AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Velkan Duca [terminé]

:: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Jan - 21:10

♛ VELKAN DUCA ♛

| 24 ans | Humain | AMBI | Roumain | Maître Neutre | Pègre |

♛ Physique

Vekan est un homme très beau. A sa naissance, ses cheveux étaient blonds comme un chérubin et lorsqu'il a grandi, ses cheveux ont viré au platine comme pour sa mère. Il ne ressemble pas vraiment à un homme de l'Est, mais plutôt du nord. A cause de ses cheveux platine, fins et ses yeux bleus comme l'océan. Ces derniers sont assez froids et perçant. C'est un homme élégant qui aime se pavaner en vêtements de grands couturiers. Il est hors de question qu'il porte du près à porter bas de gamme. Ses couleurs préférées sont les couleurs claires qui lui donnent une allure assez douce.

C'est un grand gaillard d'1m77 pour un poids d'environ 85 kilos. Il pèse lourd mais c'est grâce à une activité physique régulière. Le jeune homme, depuis son plus jeune âge, a pratiqué toute sorte de sports comme l'équitation, la natation, le tir, les art-martiaux. Bref, ce goût pour le sport est resté même encore maintenant. Son nez est étroit et droit sur l'arrête, mais le bout est légèrement retroussé. Ses lèvres sont fines elles aussi et rosée. Ses goûts sont très raffinés, il aime le luxe et ne se voit pas vivre autrement. Venant de Roumanie, le jeune homme parle avec un fort accent cela ajoute un certain charme, mais parfois, il galère beaucoup avec certains mots anglais.
♛ Mental

Velkan a un très joli visage qui lui donnerait presque l'air angélique. Mais l'habit ne fait pas le moine. Velkan est compliqué. Mais il y a un point sur lequel tout le monde s'accorde, c'est qu'il est une véritable petite merde vous savez. Fils unique d'un des pontes de la mafia roumaine, il a été élevé comme un petit prince. Il avait des "terres" (comprendre par là des territoires), il était du sexe masculin (donc héritier) il a grandi dans l'opulence la plus totale, il ne lui manquait plus qu'une couronne et le petit Velkan avait tout du prince. Mais point de sang bleu dans les veines. Sa famille n'avait comme sujets que la lie de la société roumaine.

Triste royaume pour un si bel enfant. Quoi qu'il en soit, Velkan a été couvé et pourri gâté jusqu'à ce qu'il devienne complètement adulte. Cependant, le mal avait été fait et il n'y avait aucun moyen de revenir en arrière. Les animaux sont difficiles à dresser une fois trop vieux. Le jeune homme est très égocentrique "moi moi moi moi" c'est lui qui prime avant tout le reste. Seul sa petite personne compte. C'est un menteur chevronné qui arriverait à vendre sa mère pour trois sous si cela pouvait l'aider à sauver sa triste peau. Il est très charismatique ça, on ne peut pas le lui reprocher. S'il avait eu une belle tête de con, pas sûr que ses hommes ne lui auraient pas fait la peau il y a un bon bout de temps. Cela lui permet d'en imposer auprès des autres.

Car il est très pénible ce connard. Imbue de sa petite personne, il pense que tout lui est dû, que tout doit lui tomber tout cuit dans la bouche. Jamais il ne se salira les mains, jamais il ne se mettra en danger sans une très bonne raison. Les larbins sont faits pour ça. "Les hommes de mains sont là pour crever à la pelle...et ils nous remercieront pour ça!" La vie d'un homme n'a que peu de valeur à ses yeux. Les types qui se mettent au service de la famille Duce doivent être en mesure de se sacrifier pour "la cause". Son opinion de lui-même est tellement haute que s'en est un point faible. Velkan est pourtant intelligent et calculateur, mais il suffit de malmener son égo pour que ce dernier agisse de la manière la plus stupide qui soit.

Au-dessus de lui il n'y a que son père et Dieu...le reste peut bien crever la bouche ouverte sur son paillasson! Velkan est détestable. Il est très superficiel, son apparence est importante pour lui. Il est donc toujours tiré à quatre épingles. Dédaigneux et moqueur, il n'éprouve pas vraiment de remords pour ceux qu'il met plus bas que terre. Velkan possède néanmoins quelques bons côtés, il n'est pas sanguinaire, s'il doit être violent avec quelqu'un il s'exécutera, mais sans grand plaisir. Parce que le sang ça tache vous voyez? Et puis ça risquerait de lui abimer les mains! Non sans plaisanterie, il n'éprouve aucun plaisir à être violent physiquement avec quelqu'un. Il use de menaces et espère toujours que cela soit suffisant pour arriver à ses fins. Velkan est quelqu'un de déterminé, il ne lâche pas si facilement le morceau lorsqu'il a une idée en tête.

Velkan est son propre chef, jamais il n'acceptera d'obéir à qui que ce soit sauf peut-être à son père. Son père, qui est également son boss, est son talon d'Achille un sujet tabou dont il déteste parler. En fait, il souffre d'un énorme complexe d'infériorité à cause de son père. Car, depuis qu'il est adolescent, le patriarche n'est jamais satisfait de ce fait son héritier et cela l'use et le blesse profondément. Il ne le laissera jamais devenir le chef à sa mort, car il le juge bien trop instable. Il faut dire que Velkan est tellement...instable parfois! C'est un angoissé qui se cache derrière un masque d'impassibilité. Mais lorsqu'il est à l'abri des regards, il crève de peur. Ses peurs sont irrationnelles, engendrées par une surprotection lorsqu'il était enfant, engendrées par l'ombre imposante de son père et sa course à sa reconnaissance. Il ne supporte pas non plus la frustration, car il a toujours eu ce qu'il voulait. Au final, le roumain n'est qu'un pathétique personnage.

Pour balayer encore un peu le caractère de Velkan, on peut ajouter qu'il est très cultivé.Il est plutôt versatile et change d'opinion comme de chemise, ce qui est très difficile pour le suivre parfois, il est lâche. Il aime faire la fête mais n'est pas non plus très expansif. Le jeune homme est très sur la réserve concernant ses sentiments. Concernant sont avis sur les hybrides, il les considère comme des outils pouvant être utiles et sacrifié tout comme ses hommes. Tant qu'ils lui obéissent, il n'ira pas les maltraiter, mais s'ils s'amusent à jouer aux plus malin avec eux, autant dire qu'ils risquent de tomber sur un os!
♛ Histoire

Velkan est un petit prince des Balkans. Son père était et est toujours à la tête de la pègre de la mafia de Bucarest. Dès son plus jeune âge, le jeune homme était destiné à suivre un chemin bien différent de celui des petits garçons de son âge. Il n'a jamais manqué de rien, à toujours bénéficier des meilleurs traitements, meilleures écoles, meilleure nourriture bref, rien n'était assez beau pour l'héritier.

Sa mère voyait en son petit garçon l'oeuvre de sa vie. Elle était toujours pliée en quatre pour Velkan, cédant à ses moindres désires, lui passant toutes ses bêtises. Son garçon était surprotégé par sa mère. Elle s'évertuait à le maintenir éloigné des agissements de son père. Mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille. Il était certain, à un moment ou à un autre, que le "fils prodigue" allait reprendre le flambeau...au grand damne de sa génitrice. De plus, Velkan avait tout pour être le digne héritier de son père. Il était intelligent, c'était un enfant très éveillé pour son âge et curieux de tout. Sauf qu'un évènement alla changer définitivement l'avis de son père le concernant.

Un jour, tandis qu'il avait mis la main sur la clé du coffre-fort contenant les armes de son père, il pointa le canon de l'arme sur celui-ci, prétextant un simple jeu. Sauf qu'on ne jouait pas avec des armes! Car c'était évidemment dangereux. Mais le gamin riait aux éclats et un coup parti. L'arme chargée d'une balle se vida, atteignant l'homme au genou. Un hurlement retentit, des hommes de mains accoururent et on emporta le blessé à l'hôpital. Depuis ce jour, le patriarche n'a plus jamais considéré son fils de la même manière. Il y avait un "avant" et un "après". C'était à cet instant que son père considéra Velkan comme instable et potentiellement incapable de reprendre les affaires familiales.

Depuis ce jour, tout ce que faisait le gamin n'était plus assez bien. Ses notes bien qu'excellentes, ne satisfaisaient plus son père. Son comportement exemplaire n'était pour lui qu'un moyen de tromper son monde. A 12 ans la mère de Velkan demanda le divorce pour cause d'infidélité. Velkan fut très perturbé par le départ de sa mère...il l'aimait beaucoup. Et maintenant elle le laissait avec son tyran de père. Petit à petit le jeune homme se fraya un chemin sur les traces de son paternel. Il intégra la pègre lui aussi. A 18 ans il arrêta les études et entra définitivement dans le monde de la mafia. Il bossait pour son père et avait l'intention de devenir son bras droit. Mais cela n'arriva jamais. La confiance n'était plus au rendez-vous et le comportement de son fils ne donnait pas envie au boss de donner plus de responsabilité à Velkan.

Il y a quelques années, une descente de flics eut lieux à leur QG. Un homme de main avait balancé des informations sur leurs différents trafics et apporté les preuves suffisantes pour permettre aux autorités de lancer des mandats d'arrêts contre les Duca. Heureusement, Père et fils avaient réussi à s'enfuir et à demeurer dans l'anonymat le temps de trouver une solution de replie. Ils trouvèrent leur eldorado à Hawaï où ils recommencèrent leur vie. Petit à petit, les affaires reprirent de plus bel. A Bucarest, le clan avait été partiellement dissous néanmoins, certains fidèles essayaient de maintenir les territoires des Duca alors que d'autres bandes essayaient de grappiller du terrain.

A Hawaï, les Duca vivent relativement bien. Ils payent de grasses sommes d'argent à qui de droit pour avoir la paix et surtout, pour ne pas être extradés vers l'Europe. Leur vie est plutôt belle ici...il fait beau, le soleil brille, bref c'est le pied. Mais récemment, Velkan nourrit le projet de prendre la place de son père...par la force s'il le faut. Malheureusement, ce dernier est très bien protégé.
♛ Caractéristiques & anecdotes

Un jour il a tiré sur son père lorsqu'il était enfant. C'était pour s'amuser mais en fait l'arme était chargée et il l'a blessé au genoux. Depuis le patriarche boite.

Les Duca ont dû quitter la Roumanie car ils étaient recherchés par les autorités. Ils ont dû s'exiler en Amérique et ils ont choisit le 51ème état pour poursuivre leurs activités.

Sa mère a divorcé lorsque Velkan avait 12 ans.

Ils ont choisit d'habiter à Hawaï car ils ont entendu parlé des hybrides et intrigués, voulant avoir leur propre hybrides, les Duca sont venus s'installer là-bas.

Velkan cherche à détrôner son père mais il est protégé par des hommes fidèles et loyaux. Lui n'a personne pour lui prêter main forte.
♛ Pseudo

Je suis Lily et je suis tombée par hasard sur votre forum! Je trouve le concept génial Very Happy Je fais du RP depuis pas mal de temps mais j'ai fais une grosse pause récemment et je recommence juste ^^

♛ Alola Island

uc
Description du caractère de votre personnage : uc
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 21:16
BIENVENUE ♥ Je suis super contente de voir un nouveau maître pour gonfler les rangs ** J'ai hâte de te lire pour découvrir quel sorte de personnage tu comptes jouer ^^ Courage pour la rédaction ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Sam 14 Jan - 22:02
Bienvenue ♥

Description du caractère de votre personnage : Nymphali tout mignon, gigolo de luxe, louez mes services à mon maître si il l'accepte ou soyez frustré ~

Sam 14 Jan - 22:04
Bienvenue à toi! Smile
Courage pour la fiche! ♥️

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Sam 14 Jan - 23:35
Merci tout le monde pour votre accueillllllll Very Happy
Voilà j'ai terminé ma fiche j'espère que ça ira! C'est la première fois que je me lance dans ce genre de perso ^^'
uc
Sam 14 Jan - 23:52
Bienvenue =P au plaisirs de rp avec toi! Nice ta fiche.

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Sam 14 Jan - 23:57
Merci Amon ^^
uc
Dim 15 Jan - 0:13
WELCOME TO ALOLA !

Je suis heureuse que tu aies choisi ce forum pour recommencer à RP ** J'espère que tu t'y plairas huhu ~ N'hésite pas à passer sur la CB, les membres sont très chaleureux ! Ton mafieux est super séduisant je dois avouer ♥ J'ai hâte de le voir à l'oeuvre en RP ^^ Je n'ai strictement rien à redire, ton écriture est très agréable et ça se lit d'une traite x) N'oublie pas de mettre ton icône 100*100 et de remplir la description dans ton profil ^^ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1