AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Numéro atomique 23

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches recalées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Jan - 23:33

 

♛ VANAD ♛

 
| 20 YO | MENTALI | AMBI | ALOLAEN | REBELLE A TEMPS PLEIN |

 
♛ Physique

Ce qu'on remarque avant tout, c'est bien évidemment cette tignasse d'un rose pâle. Sans doute que ça lui a déjà porté préjudice dans sa jeunesse, et même encore aujourd'hui, qu'on le confonde avec une femelle, mais c'est plutôt improbable sur cette île où il n'y a plus que de la testostérone en barre. Mais imaginez-vous bien qu'il a effectivement subi toutes sortes de dérision par travestissement et j'en passe et des meilleurs. Petit épisode hors sujet, donc. En revenant donc sur ses cheveux, ils sont mi-longs, en général mal entretenu - parce que oh, j'suis un rebelle, mec ! - et raides comme des baguettes, ce qui facilite en quelque sorte le soin. D'autant plus que Vanad porte souvent un bonnet. Pour cacher ses oreilles, pardi ! De grandes oreilles, comme Dumbo mais sauf qu'il vole pas un peu trop voyante à son goût, parce qu'évidemment, quand on est petit, on est cruel et ses vilains camarades les lui tiraient sans cesse. Du coup, il a toujours fait en sorte de les camoufler. Pourtant, elles sont si mignonnes, si douces...
Sa bouille... Euh pardon, son visage a des traits fins, trop fins pour être très virils, en fait, encore une raison aux méprises subies dans le courant de sa vie. Il a un visage pâle, un regard tout aussi pâle et en même temps flamboyant, de ses pupilles améthyste, dont la couleur varie en fonction de la lumière du jour, telles celles d'un félin. Son regard est pénétrant, aussi sauvage qu'un chat de gouttière, cernant son environnement d'un simple coup d'oeil analyste. Malheureusement, son visage est plus expressif qu'il ne le souhaiterait, surtout ses yeux, en fait, bien qu'il tente en permanence de conserver une face impassible, son regard parle pour lui, la teinte de ses pommettes aussi, selon la situation, les ridules de son front, son nez qui se retrousse. Il communique davantage avec son corps et ses mimiques qu'avec les paroles.
Son corps est donc svelte, finement musclé, mais trop maigre pour son gabarit. Pas particulièrement grand, mais mesurant son bon mètre 70, il est souvent en sous-alimentation, ces derniers mois, à cause de son statut de rebelle. Cependant, du fait qu'il soit toujours plus ou moins en train de fuir ou se battre, il est bien obligé d'avoir un minimum de force, bien que parfois, il se retrouve affaibli par le manque de protéines. Du coup, vous imaginez bien qu'il possède des doigts fins et habiles, des griffes - en fait des ongles mais pas souvent manucurés - et qu'il fait 65 kilos tout mouillés.
Parlons un peu de ses tenues vestimentaires. Bon, en ce moment, il n'en a qu'une : un débardeur blanc plutôt sâle, pantalon dans le même état, et le reste va avec. En fait, il s'agit des derniers vêtements qui lui restent de son dernier propriétaire. Et encore, il a eu de la chance, ça aurait pu être pire... Sinon, il a toujours porté ce que lui donnait ses maîtres.
Il traine sa queue caractéristique dans la rue, divisée en deux au bout, il est la seule chose qu'il ne cache pas vraiment et elle en dit souvent long sur son état émotionnel.
♛ Mental

Vanad, on ne peut pas le décrire en un seul mot. A part que c'est un être complet : il rit quand il est heureux, il pleure quand il est triste, il se met en colère, il peut se montrer jaloux. Il a ses qualités et se défauts, comme tout un chacun. Mais c'est vrai que certains traits de caractère ressortent plus que d'autre.
Il est calme. Un vrai flegmatique, à 100%. D'ailleurs, son self-control, il le travaille depuis des années ! D'ailleurs il ne se bat JAMAIS ! Et surtout pas quand on lui a piqué son saucisson... Bon, il est calme UNIQUEMENT quand il ne s'énerve pas. C'est-à-dire... eurhum... Il a une tendance à s'irriter facilement et à s'emporter. Du coup, contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un sanguin. En plus, on a vite tendance à vouloir l'enquiquiner à cause de ça... Mais il s'améliore... Avec le temps... Peut-être dans dix ou quinze ans...
Observateur. Il n'est peut-être pas très instruit de par son statut d'hybride, et donc limité dans l'éducation, mais étant de nature curieuse, il aime observé le monde, ce qui l'entoure, ce qu'il se passe. Il écoute, il observe, il goûte, il fait sa propre expérience et est en général un autodidacte. D'ailleurs, il a un problème avec ça : un tantinet orgueilleux, il a du mal à apprendre des autres. Donc l'école, ça le saoulait, il faut le dire, et si vous essayez de lui enseigner un truc qu'il n'a pas envie, c'est pas la peine. Par contre, s'il vous le demande directement, c'est que ce n'est pas anodin, ne le remballez surtout pas ! Si vous avez retenu son attention, c'est qu'il vous estime un peu !
Non pas qu'il sous-estime les gens, mais il est méfiant. Il n'accorde pas facilement sa confiance et les rares êtres qui ont pu l'avoir ne sont plus à ses côtés, hélas. Aussi, il a du mal à donner son coeur au premier venu, à partager ses sentiments, de peur de le voir se fracasser de nouveau. En revanche, si vous arrivez à lui soutirer un peu de sa confiance, il se montrera plus que généreux et sera un ami fidèle, tant que vous ne la souillez pas ! Mais évitez les approches trop directes, comme on dit, les premières impressions sont les bonnes, et lui s'y fie énormément.
N'oublions pas son attitude rebelle ! Non pas qu'il déteste les humains, non, c'est surtout le système de l'esclavagisme des hybrides qui lui déplait. Car il est vrai qu'il a eu de la chance d'être tombé sur des bons maîtres, trop bons peut-être, et la peur de tomber sur des mauvais et la vision du traitement de certains hybrides l'ont effrayé au point de fuir le marché des esclaves. Eh oui, c'est davantage de la peur plutôt qu'un instinct de révolte... Lui, il n'aspire qu'à retrouver une vie pépère, mais vu ce qu'il a vécu cette dernière année, il faut dire qu'il a tendance à s'éloigner des gens et des hybrides, surtout des hybrides qui acceptent cette vie si facilement... Il aimerait être libre et avoir le choix de sa vie.
Vous vous doutez bien aussi que c'est un peu compliqué lors de sa période de chaleur... Alors là, comme il n'a plus accès à la pilule, il essaie de s'isoler s'attacher et rester éloigné des autres pour éviter de tomber dans les pièges des marmots. Eh non, il ne veut pas se reproduire dans ce monde d'esclavagisme, donner un tel avenir à ses enfants... Pour l'instant il a eu de la chance, mais parfois, il se dit que si le pire arrive, il n'aura pas le choix et devra avorter.
♛ Histoire

Vanad est né, un jour, il ne se souvient pas. Tout ce qu'on lui a dit, c'est qu'il était né de deux hybrides, un mentali et un noctali, selon son imagination, mais il n'a pas eu de détails supplémentaires sur ses origines. Son premier souvenir, c'était avec son frère, enfin celui qu'il pensait être son frère, mais en vrai il ignore s'il a un lien de parenté avec ou non avec Carbon. Mais vu la fantaisie de son prénom, il est probable que oui. Quoiqu'il en soit, ils avaient le même âge, la même ascendance, en dehors qu'il était son opposé, un type Noctali. Ils ont donc grandi et été élevés ensemble. Ils étaient inséparables.
Jusqu'à leur 18 ans, jour fatidique que les hybrides dociles attendent avec impatience. Car ils ont été éduqués dans l'optique d'obéir à leur maître, de les respecter et de les aimer, quoiqu'il arrive. Vanad était impatient aussi, encore docile à cette époque, si candide aussi. Ils s'étaient fait des promesse avec Carbon, de ne jamais se quitter, de toujours rester en contact, de s'écrire.
Le mentali fut le premier à partir avec son premier maître, qui se révéla être une personne bienveillante, bien qu'âgé. Il avait des idées un peu lubriques du genre de travestir Vanad pour le plaisir de ses yeux ou autres, mais il lui permettait quelques libertés en échange comme avoir un petit job - ou plutôt la location de ses services dans une entreprise, du coup le salaire était pour son maître - où il pouvait apprendre plein de choses.
Evidemment, il s'était empressé à écrire à Carbon, à plusieurs reprises, mais il n'obtint qu'une unique réponse, au tout début où le noir avait annoncé qu'il avait été réservé par un homme qui lui semblait sympathique. Depuis, plus de réponses.
Les mois passèrent, Vanad s'inquiétait, et avec accord de son maître, il partit à la recherche de sa moitié. Son enquête débuta au dernier lieu de leur rencontre, le centre de ventes d'hybrides, où il apprit le nouveau du maître de Carbon - en utilisant le nom de son maître - et en débarquant sur les lieux, Vanad découvrit les réponses : la vie n'était pas aussi rose pour son frère, et celui-ci vivait en cage, battu, violé, comme une bête.
Vanad ne pouvait rien faire pour lui, malheureusement, mais ça le mit en colère, et son excès de rage avait suffi à le faire arrêter. Le maître de Carbon s'est plaint à celui de Vanad, et celui-ci renvoya le jeune hybride au centre d'éducation pour subir un réapprentissage. Mais le maître ne revint pas le chercher et Vanad fut remis en vente.
Il commençait à être blasé, le jeune hybride, et il ne pouvait plus revoir son frère. Au bout de quelques mois, il fut de nouveau adopté. Il eut de nouveau de la chance et tomba dans une famille respectueuse. Il n'eut pas besoin de se travestir, par contre, il devait faire beaucoup de tâches ménagères et administratives. Car il s'agissait d'un homme aisé qui ne savait pas vraiment se débrouiller ce genre de choses. La phase d'essai de Vanad se déroula dans l'autoformation où il apprit à se servir d'un ordinateur. Ca se déroula avec succès, notamment grâce à ses petits plats confectionnés. Aussi, il resta chez l'homme durant une année.
Puis tout se renversa un an plus tard.
Il ne connait pas vraiment les détails, mais apparemment, il s'agissait d'une rebellion d'un pokémon chez son voisin qui avait mit le feu aux poudres. Tout le quartier en subit les conséquences, les hybrides en cause saccageaient les maisons, et tuèrent les hommes qui résistaient. Evidemment, ce fut le cas du proprio de Vanad. Le pire dans tout ça, c'est que, comme Vanad possédait un casier de réapprentissage, il fut soupçonné d'avoir tué lui-même son propriétaire. Cette fois, c'en était trop. Trop d'injustices envers les pokémons, trop d'intolérance, de racisme entre les deux espèces, Vanad ne voulait pas retourner en réapprentissage, il ne voulait plus de famille, il ne voulait plus revivre tout ça, alors qu'il était encore si jeune...
Et débuta son expérience en tant que sauvage...
Il eut du mal au début, à se battre avec les animaux errants pour se nourrir, puis il prit le pas et apprit à se débrouiller. Par contre, il évitait soigneusement les camps de sauvages pour ne pas entrer dans un cercle de violence gratuite envers les humains...
Seulement, inexpérimenté qu'il est, il se fit rapidement attrapé par des traqueurs qui le ramenèrent néanmoins au centre. Il fut violemment rééduqué - comme il était de moins en moins conciliant - et il lui fallut un moment pour se faire une raison. Néanmoins, même s'il apparaissait accepté sa situation, il se promit de ne pas se laisser faire par son prochain maître et de fuir à nouveau. Il ne veut plus s'attacher à qui que ce soit.
♛ Caractéristiques & anecdotes

• "Vanad" vient de l'élément chimique, le vanadium, élément chimique numéro 23. Les raisons qui l'associent à ce nom sont totalement inconnues, à part que c'est sans doute le délire de son premier propriétaire.
• Vanad a eu plusieurs petits boulots, comme son maître avait accepté, il a pu voir quelques aspects de la vie professionnelle et a adoré ça. Il a été baby-sitter, dog-sitter, serveur dans un salon de thé, ouvrier sur un chantier de construction de bâtiment, combattant de rue au noir, il a fait pas mal de petits boulots, oui...
• Notre mentali a beau être un vagabond, il est un très bon cuisinier ! Fin gourmet, il doit hélas se contenter de ce qu'il a dans les restes des restaurants, mais il serait capable de concocter quelque chose d'intéressant avec ça...
• Il a volé un lecteur MP3 à un petit jeune et depuis, il écoute toujours la même musique. Pour le recharger, il s'installe à un vélo dynamo dans la gare qui fait aussi office d'abri pour le sans-abri, quand il ne se fait pas virer par les gardes.
• Il est sensible aux autres evolitions. Il arrivera mieux à leur faire confiance que les autres en général.
♛ Pseudo

Je suis tombé ici par hasard, via les top sites. Je n'aime pas trop parler de moi comme ça, mais j'ai bien la vingtaine, et je suis content d'être tombé sur un forum comme celui-ci ! J'avais eu un projet il y a longtemps de faire un forum avec des hybrides pokémons, mais comme c'est beaucoup de travail, je suis content d'en trouver un et qui soit beau et accueillant !
Par contre, je suis un vieux d'la vieille, je connais les pokémon de première et deuxième génération, mais alors la suite... c'est moyen 8D donc, si je suis perdu, me cherchez pas, c'est normal, je serais avec mon pote google !

  ♛ Alola Island
 
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 23:45
BIENVENUE COUPAIN ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 23:53
Re bienvenue et comme déjà dis j'aime beaucoup ta fiche ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s


Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 0:04
REBIENVENUE encore ♥

C'est une superbe écriture qu'on a là ^^ J'ai beaucoup apprécié te lire ^^ Il y a quelques point à modifier néanmoins dans l'histoire avant que je ne puisse te valider. Ce serait bien de préciser la naissance de Vanad: Expérience de Grimm ou né de deux hybrides ? ^^ Ensuite, au moment où tu parles de son deuxième maître qui a été assassiné, il semble y avoir une confusion. On comprend que Vanad se rebelle et s'enfuit pour aller vivre dans la nature. Ceci correspond à un hybride rebelle de caractère certes mais appartenant au groupe des hybrides sauvages. Tu as cependant stipulé dans ta fiche que Vanad est un hybride rebelle. Si tu désires qu'il soit un hybride rebelle, il faudra mentionner le fait qu'il soit capturé par un traqueur d'hybrides et ramené en magasin d'hybrides ^^ Il n'existe en outre pas de camps d'hybrides rebelles mais des camps d'hybrides sauvages oui.

Courage pour les modifications ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 0:13
Merci pour l'accueil et les compliments !
J'ai modifié le début de l'histoire et la fin, pour que ça corresponde mieux ! J'espère que ça ira cette fois, mais n'hésite pas à me corriger !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 0:21
WELCOME TO ALOLA !


C'est parfait ^^ Merci pour les modifications ! Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches recalées-
Sauter vers :