AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Peut-être que tu feras l'affaire? [Ouvert : 1/2]

:: Préambule :: Gestion du personnage :: Demandes de maîtres/hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Jan - 1:47
JE VEUX UN HYBRIDE

Groupe(s) désiré(s): Peu importe
Relation désirée: Je suis fan des relations complexes et tordues donc si c'est votre truc aussi ^^. Je cherche un hybride qui devienne son amant, ensuite je ne cherche pas une relation qui ne s'arrête qu'au sexe et aux sentiments. Les hybrides de Velkan auront des rôles très important, ils seront une sorte d'hommes de main. Il faut donc des hybrides avec du caractère qui n'auraient pas peur de se salir les mains. C'est bien sûr quelque chose qui se construira au fil des rp.
Disponibilités: Je répond assez vite généralement!
Exigences vis à vis du/des futur(s) partenaire(s): Des réponses régulières et une bonne dose de motivation et bien sûr, amusez-vousssss!
Fiche de présentation: Voilà ^^
Petit plus: Si vous avez la moindre question venez me trouver!
uc
Description du caractère de votre personnage : uc
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 10:46
Je propose Vanad !
Par contre, il se hérisse à l'idée de devenir amant, et en plus, étant un rebelle, cela risque de compliqué les choses. Vanad est têtu et il faudra un certain temps avant que la confiance règne entre les deux.
Enfin si ça t'intéresse, aussi, voici ma propre présentation : www
Invité
Dim 15 Jan - 11:00
Salutttt eh bien merci d'avoir répondu à ma demande! Je pense que Vanad a le bon caractère car je ne souhaitais pas un hybride complètement soumis et mignon pour Velkan. Je pense aussi comme toi, que leur relation s'installera dans le temps, ce qui ne manquera pas en attendant, de donner des rp bien pimentés :p
uc
Dim 15 Jan - 11:06
Ah ça, pour pimenter les choses, je sais faire !
Après, ce que je peux te conseiller, c'est de demander peut-être un ou deux autres hybrides, pour voir les différentes relations évoluer. Cela pourrait créer des jalousies aussi, ça pourrait être intéressant, je pense, mais après, c'est ton choix !

En ce qui nous concerne, du coup, ça te dit un RP ? Je propose une première approche au magasin d'hybrides !
Invité
Dim 15 Jan - 11:18
Très bonne idée! Je pense que je vais voir pour prendre un autre hybride en plus! ^^
Je vais commencer le rp au magasin d'hybride et je te recontacte dans la journée pour t'envoyer le lien!
uc
Mer 1 Fév - 18:40
Bonjour ^^ Demande toujours d'actualité ? N'hésite pas à remonter le sujet toutes les semaines.

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1