AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Libéré ! Déliv... ou peut-être pas (Pv Takefumi)

 :: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Jan - 21:11
Cette cage est oppressante... l'air est oppressant... tout est oppressant... J'ai mon pelage d'hiver et j'ai chaud, très chaud. Ils ont mis la climatisation, mais avec ce gros foulard autour du coup, il n'y a que peut de différence. Je ne me plaint pas, je me dis que je pourrais avoir pire traitement, après tout. Certains hybrides se font battre, violés, ridiculisés, moi j'ai juste chaud. Même si j'étouffe un peu, je subis. De toute manière, je suis captif, il ne m'ait pas vraiment possible de changer ma situation. Heureusement, on me jette souvent avec mépris un bol d'eau quelque fois dans la journée. Je dois avouer que je suis asséché en permanence et je dois donc boire au moins trois fois plus que les autres hybrides.

D'ailleurs, un trappe s'ouvre et un bol d'eau atterrit dans ma cellule. Eux ils appellent cela une cage, moi, je dis que c'est une cellule. Une cellule avec des décors, comme si j'étais dans la nature. A peine mon bol était-il atterrit que, d'un bond, je me lançai sur lui et je le vidai en 3 secondes. J'étais assoiffé, je vint même lécher les gouttes qui étaient tombé a côté. Je vis des personnes s'arrêter devant ma prison, mais je n'ai plus d'orgueil depuis un bon moment, alors je continue jusqu’à ce que la moindre trace d'eau aie disparue. Je me laissai ensuite retombé sur les fesses, mon côté venant s'appuyer sur le mur de la cellule.

Je déglutis. J'étais hydraté, mais pour combien de temps encore ? Je réussis a ouvrir les yeux, après une bonne minute, observant ceux qui me regardaient, debout, devant moi. Personne ne m'achète jamais, je suis un cas bien trop complexe et puisqu'il n'y a pas d'Haydaim sauvage sur ce continent, je suis plus rare, donc plus cher. Il faudrait être fou pour vouloir m'acheter.
avatar
avatar
...
Description du caractère de votre personnage : Hybride Docile

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 11:59
C'était une journée presque comme les autres. Presque normale. Presque, parce qu'aujourd'hui tu avais décidé de faire quelque chose d'autre, quelque chose que tu n'avais pas encore fait.

Alors que serait-ce ? Du saut en parachute ? De la chasse au Doduo ? Ce nouveau film sur Arceus qui tente de détruire le monde à l'aide de Pichu démoniaques ? (Euh ... non.)

Non non non ! Toutes ces choses ne sont pas du tout ce que tu veux faire. Tu veux bien sûr innover, mais faut pas pousser mamie dans les orties non plus ... Alors tu te tapes la lèvre inférieur avec ton doigt majeur, le regard perdu dans le vide à réfléchir. Tu t'es arrêté devant une grande vitrine et dedans tu vois des affiches pour vendre des immeubles, des maisons, des endroits où habiter. Dans cette vitre, sur plutôt, tu vois également ton reflet.

Tu n'es pas Red, mais tu es quand même connu dans le coin alors tu t'es habillé pour pouvoir sorti dehors sans être arrêté toutes les 5 minutes. Alors tu as passé un jean à la couleur indistincte, un gris qui n'est pas vraiment un gris, mais un truc avec des reflets rougeâtre dessus, un pull noir à col roulé (parce que tu ne portes pas d'autres types de pull), des baskets et un casquette Alola pour cacher ta tête. Il fait pas chaud dehors, mais pas froid pour l'instant, alors tu ne portes pas de manteau. Tu le regretteras peut être si la température tombe, mais c'est pas important pour l'instant.

Alors que tu continues ton chemin, tu tombes devant la grande "rage" du moment. Le truc qui marche comme la dernière mode. Le magasin de pokémons hybrides trône devant toi et il n'a pas l'intention de sortir de ton champ de vision. Tu le regardes de haut en bas, tu le juges et tu plisses les yeux. Oui, voilà quelque chose de nouveau qui ne te demandera (peut être pas) la menace de l'intégrité de ton corps ou ton esprit. Alors d'un pas décidé tu entres dedans, faisant sonner la cloche d'entrée, qui ressemble à un Chimecho.

Tu te diriges d'un pas décidé vers le vendeur et tu expliques ton envie. Tu n'as pas l'intention d'acquérir un truc sans intérêt, un truc que tout le monde peut avoir. Tu veux un pokémon particulier, dégageant son propre charme. Mais tu ne veux pas une créature au caractère prononcé, parce que c'est ton premier et t'es pas sûr qu'il s'en sortira entier si tu dois tester tes règles dessus. Alors tu donnes des instruction au vendeur qui te prend pratiquement par la main pour te présenter plusieurs spécimens ... Tu sens que ça va prendre du temps ...
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 13:01
J'ai remarqué le vendeur, excité comme une puce, qui présentait des hybrides au client qui venait juste d'entrer. Je fais partie des pokémons hybrides rares. Le vendeur lui présenta quelques hybrides, s'arrêtant a chaque fois pour lui faire une description brève, mais détaillé de l'occupant. Puis, il arriva devant la cage voisine a la mienne.

- Nous avons ici un spécimen presque unique de Tortipouss, gentil et serviable. Il n'existe que très peu de spécimen comme celui-ci. Parmi les hybrides rares, il est le moins dispendieux. Il est bien dressé et ne vous causera jamais de soucis.

Je ferme les yeux. J'entends le vendeur arriver devant ma cage. Pour ma part, je ne bouge pas d'un muscles, les yeux clos. On frappe alors sur mes barreaux tout en m’interpellant par mon nom. J'ouvre alors les yeux avec difficulté et mon regard entra en contact avec celui du client. Mon expression reste neutre.

- Bon, alors pour être spécial, Yeric est très spécial. Déjà, il n'y a pas d'haydaim sauvage sur cette île, il est donc le seul hybride de son espèce. Vous m'avez dit un caractère pas trop prononcé ? Et bien il est gentil et très serviable. Par contre, je dois légalement vous avertir des problèmes qu'il a.

Le vendeur commence alors a énumérer mes problème, comme s'il énumérait les problèmes d'un simple grille-pain.

- Alors déjà, son pelage et ses cornes changent a chaque saison. C'est un problème puisque les hivers a Alola sont souvent assez chaud et il a tout de même un gros pelage d'hiver. Nous devons lui donner a boire très souvent l'hiver. Ensuite, il ne parle pas. Il n'est pas muet, ses cordes vocales sont parfaites et fonctionnelles, il n'ouvre juste jamais la bouche pour parler. Personne ici n'a entendu sa voix jusqu'alors. Finalement, ses chaleurs...

Je rougis jusqu'aux oreilles a l'évocation de mon problème de chaleur. C'est assez embarrassant de raconter se problème au premier client venu. disons que je ne suis pas spécialement a l'aise en ce moment...

- Ses chaleurs sont plus intenses que la plupart des autres hybrides. Il semble n'être jamais rassasié, faites attention a vous pendant cette période.

Le vendeur se mit a rigoler et moi, j'avais une envie toute particulière de disparaître ou de me cacher. Le vendeur, avec un grand sourire, poursuivit :

- Voila pour Yeric. On continue ?

Il pointa les autres cages. Moi, je suis heureux que le vendeur attire l'intérêt vers d'autres hybrides que moi. Je suis déja mal a l'aise, je voulais juste que ce client regarde ailleurs. Je referme alors mes yeux, réappuyant ma tête contre la parois de ma prison.
avatar
avatar
...
Description du caractère de votre personnage : Hybride Docile

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 18:03
Banal, banale, bizarre, terrifiant, putain c'est quoi une tortue ? Les pensées qui court dans ta tête se suivent et s'en suive et franchement tu sais pas quoi en penser.

Vous arrivez devant la cage d'un Haydaim et tu avoues que tu ne sais pas grand chose sur ce pokémon, t'es plus calé sur ceux du coin. Tu penches la tête sur le côté, contemplant la créature dans la cage pendant que le vendeur te le vend comme certains vende un canapé. C'est dégradant, mais en même temps tu t'en fiches un peu. C'est un pokémon, qui a forme humaine peut être, mais il reste une sorte d'animal de compagnie. Peut être dans une autre vie il se réincarnera en quelque chose de mieux ... pour cette vie, son karma en a fait un esclave. Pas de bol.

L'employé te proposes de continuer, et tu préfères le suivre pour qu'il te présente le reste des spécimens.

Banal, banal, terrifiant, merde c'est quoi ça?!, il se fout de ta gueule ou quoi ?

Vous arrivez au dernier, et c'est fini. Tu réfléchis pendant un instant, avant de lui demander de te parler plus de deux pokémons. Il y a un Farfaduvet qui t'intéresse, il a l'air adorable et tu sais que tu pourras en faire une peluche sans problème, la lose réside dans son caractère. L'autre qui t'intéresse c'est le Haydaim, après tout pour le moment c'est le seul de l'île, et l'exclusivité c'est toujours attrayant.

Tu finis par choisir le cervidé et tu en fais pars au vendeur, qui tout excité t'amène devant la cage en te vendant les mérites du contenu. Tu as déjà choisi, pourquoi il continu à te pourrir les oreilles au juste ?

"Oui merci monsieur." tu lui donnes ton plus beau sourire professionnel, et tu vois une légère rougeur naitre sur ses joues.

Tu monstres l'hybride du doigt, et tu t'exprimes "Je vais prendre celui là, qu'est ce que je dois préparer pour chez moi ?". Tu ne t'adresse pas au Pokémon, après tout il n'a pas le choix et tu n'as que faire de son avis.

Tu écoutes les explications en hochant la tête et sortant ton portable tu prends des notes sur les choses importantes. Après que le blabla ait été dit, tu vas attendre à la caisse qu'il te prépare le pokémon "à emporter". Espérons que tu n'ai pas à t'affirmer ...
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 19:23
Alors là. je ne m'attendais pas du tout a cela. L'homme m'a choisi, moi, j'ai désormais un maître. Le vendeur vint me sortir de ma prison. Il donna tous les renseignements à mon maître pour qu'il puisse s'occuper de moi. On me tira dans l'arrière boutique. On me prépare pour lui, puis on me traîne jusqu’à la caisse. Le vendeur lui donne alors des papiers a remplir, ainsi qu'un dossier récapitulatif de mon état de santé. Pour ma part, je reste totalement impassible. Mon visage demeure de marbre.

J'étais attacher, comme un petit animal de compagnie. En fait, c'est précisément ce que je suis, pas vrai ? Une fois les papiers remplis, le vendeur tendit mes liens et les donna a cet homme, encore inconnu pour moi. Une nouvelle vie commençait alors pour moi. Je regardais attentivement mon tout nouveau maître. J'appartient totalement à cet homme désormais. Je lui doit un respect et une obéissance absolue, je dois me plier a toutes ses volontés. J'espère ne pas trop être tombé sur un trop mauvais maître, mais seul l'avenir me le dira. J'ai entendu des histoires d'hybrides, comme moi, qui se faisait violer ou battre. Je souhaite que ça ne sera pas mon cas, mais si mon maître en décide ainsi, je ne peut absolument rien y faire. Tout est terminé ici et je me sens tiré hors de la boutique. Pour la première fois, je respire de l'air frais. Je me laisse totalement faire, ne cherchant pas a me débattre ou fuir. Je connais mon rôle et ma place. Sans un mot, enfermé comme toujours dans mon mutisme, j’entame cette toute nouvelle étape de ma vie d'esclave, au service de cet homme.
avatar
avatar
...
Description du caractère de votre personnage : Hybride Docile

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 12:30


THE END
(pour l'instant)

SUITE ICI
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Le défouloir :: Topics obsolètes-
Sauter vers :