AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vanad's relationship

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Jan - 21:20

♛ Vanad' ♛

DescriptionChronologie

Vanad est un mentali, né d'un mentali et d'un noctali, avec un faux-jumeau noctali du nom de Carbon. Il est devenu rebelle après avoir vu son frère devenir un esclave battu par son maître. Il a été accusé à tort d'avoir tué son deuxième maître. Depuis, il est sauvage, mais il se fait rattraper et mis en vente à la boutique à cause de sa faiblesse.

Il est très bon cuisinier et aime ça. Ca doit être son seul don, en dehors de celui de s'attirer des ennuis et des ennemis. Il n'est pas très bon partenaire au lit, car il a du mal avec le contact physique, pour ne pas dire qu'il est presque frigide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 21:20
Les Humains

Ezzio Di Verruchio
Maître estimé
Vanad ne pouvait pas l'apprécier au départ, parce que c'est un humain, un maître, qui plus est. Mais ça, c'était avant qu'il ne lui sauve la peau sans rien demander en retour. Depuis, Vanad le voit sous un autre angle et sait qu'il lui en doit bien une, même s'il ne l'avoue pas ouvertement. Alors, il le tolère, en fait, il représente un peu une figure paternelle...
Prénom & Nom
Description de la relation

Prénom & Nom
Prénom & Nom
Invité
Lun 16 Jan - 21:21
Les Hybrides

Absolem
Traqueur sensuel
Ce n'est pas vraiment un ennemi, mais Vanad ne peut clairement pas le voir. C'est sûr qu'il ne lui veut pas des noises, mais il n'aime pas qu'on le prenne pour un gars "facile" surtout qu'il ne le supporte pas. Ils sont opposés de caractère et ne trouveront certainement jamais d'entente.
Elros
Carpette à se méfier
Pokémon docile à souhait, Vanad ne le supporte pas. c'est ce genre de pokémon qui empêche la révolution de se faire ! Car plus il existe de pokémons dociles, moins les humains ne se sentiront coupables de les réduire en esclavage, s'ils sont contents de leur condition après tout... Mais en plus de ça, il aide les humains à traquer les sauvages...

Amon
Admiré à taquiner
Lui, là, c'est le gars qu'a volé ton poulet. Alors forcément, tu ne peux pas l'apprécier. En tout cas, ce serait pas logique. Pourtant, tu éprouves une forme d'admiration par rapport à ses actes, mais tu ne peux pas t'empêcher d'essayer de lui voler dans les plumes, à le taquiner tant que tu peux. Il t'énerve et en même temps, tu sais que tu peux lui faire confiance.
Cashemire
Pseudo-frère
C'est pas Carbon, mais presque.Il a bien sûr pas le même caractère, étant donné que Carbon est son opposé, mais dans un certain sens, Vanad trouve qu'il lui ressemble et apprécie sa compagnie quand il s'agit de faire des bêtises ou pour se calmer, tout simplement. Il lui rappelle tant son jumeau que ça l'apaise.

Blesk
Complice
Plus survolté que Vanad, il est le meilleur compagnon de bêtise que celui-ci n'a jamais eu. De ce fait, il est aussi plus rebelle et Vanad l'admire et le prend en exemple bien qu'il soit souvent le précurseur des choses entre eux. En revanche, Blesk serait celui qui poussera à aller au-delà des limites. Ils se complètent.
Prénom & Nom

Prénom & Nom
Prénom & Nom
Invité
~
Invité
A vous de proposer !
Invité
Lun 16 Jan - 21:32
Moi je veux mais je sais pas quoi X) on avance bien hein?

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Lun 16 Jan - 21:44
Au vu de ton caractère...
On peut partir sur un truc complexe.
Au début, je pense que ce sera négatif, mais Vanad et sa curiosité le poussera à vouloir en savoir plus sur le taciturne Amon. Aussi, utilisera-t-il divers moyens pour essayer de le faire sortir de ses gonds : taquinerie, sournoiserie, à toujours se retrouver dans ses pattes, pour le gêner, lui poser des questions qui fâchent, etc. Une espèce de jeu, à celui qui craquera le premier 8D
Invité
Lun 16 Jan - 21:48
Han ça me va, du genre meilleur ennemi-ami?

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Lun 16 Jan - 21:51
Bah, on peut pas dire qu'ils soient ami-ennemi, parce que d'une certaine façon, ils peuvent se faire confiance l'un l'autre. Mais sauf qu'ils l'avoueront pas ouvertement.
Ce serait plutôt une amitié obscure, on va dire 8D
A moins qu'Amon déteste vraiment Vanad, ce qui lui fera tout aussi plaisir //PAN
Invité
Lun 16 Jan - 21:53
Mhhh bonne question XD vient sur la box pour en parler je me sens seuuuuuuuul

Lun 16 Jan - 23:21
Coucou ♥

Je voudrais bien des liens avec Elros et Absolem **

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Mar 17 Jan - 21:18
Alors alors...

Pour Absolem, il est le genre de caractère qu'il n'aime pas, car ils sont opposés. Vanad n'est que vérité de la tête à la queue et ne supportera pas l'aspect hautain d'Absolem, surtout qu'il rêve d'une égalité entre tous. Après, je sais pas si ça t'intéresse, mais Vanad pourrait être une proie que n'arrive pas à avoir Absolem, dans son lit, je veux dire (parce qu'il est légèrement Sainte Nitouche et ne se laissera pas avoir par le premier venu).

Concernant Elros, je vois aussi quelque chose de négatif (j'adore les relations négatives en vrai, elles sont assez intéressantes à jouer 8D). Du fait qu'Elros soit un hybride docile, qui se laisse complètement faire, Vanad va pas du tout aimer. Alors si en plus c'est un traqueur... Mais si il l'ignore, j'imagine. Quoiqu'il en soit, Vanad le voit comme un traitre à la liberté (FREEEEEEEEEEDOOOOOOOOOM *se sent comme William Wallace*)

Dis-moi ce que tu en penses, tu avais peut-être d'autres idées en tête 8D - et si tu veux un RP aussi, hésite pas //PAN
Invité
Mar 17 Jan - 23:20
Arf quelle bourde xD C'est rectifié merci ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mer 18 Jan - 16:05
Tu t'es trompé de sujet, non ? XD
Invité
Mer 18 Jan - 21:39
Oops mon dieu je suis fatiguée xD
Alors ♥ Cela me convient. Absolem ne va pas spécialement apprécier ton rosé mais il va quand même le trouver très sexy et voudra se le faire. Ce sera le "traqueur" de Vanad et ça l'excitera d'autant plus de le voir autant inaccessible **

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Jeu 19 Jan - 18:33
Voilà, j'ai ajouté Absolem. Et pour Elros, ce que je t'ai proposé te conviendrait ?
Invité
Jeu 19 Jan - 22:19
Cela me convient également ^^ Un RP aussi ne me pose pas de problème avec Elros de préférence si mon rythme irrégulier et lent te convient ~

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Ven 20 Jan - 0:53
Yoooo m'sieur rose ! =D
J'viens pour mon lien ♫
J'ai pas trop d'idées pour le moment (il est tard aussi faut dire !) mais ça ne saurait tarder !
Déjà, à la vue des caractères respectifs de Vanad et Ezzio, je vois plutôt un lien positif que négatif.
Quoiqu'il en soit, si tu as des idées ou des envies, je suis tout ouïe et je reviens très vite vers toi dès que j'ai une illumination (et dormis un peu ^^).

Description du caractère de votre personnage : • Ambivalent • Célibataire • Italien • Borgne • 1m82 • Maitre de Vénus et Vanad • Sait utiliser une arme à feu • Excellant combattant au corps à corps • Bourru • Franc • Séducteur • Peu loquace • Doux • Gentil • Manipulateur • Lubrique • Professionnel • Intransigeant • Pilier de bar • Têtu • Violent • Sadique • Masochiste • Gros fumeur •

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t129-bang-bang-i-shoot-you-do

Boys in Pink
« The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy »
Sam 21 Jan - 12:34
J'avoue que comme ils ont deux caractères forts, il y a moyen qu'ils s'entendent bien !
Je vois bien au départ ils ne s'entendent pas, mais par un simple retournement de situation, prouvant les valeurs de l'un, l'autre finisse par accorder sa confiance et vice-versa.
En fait, ce que je vois plus précisément, c'est qu'un jour Vanad se retrouve dans une situation sans issue pour lui (genre danger de mort, blessure, capture, etc) et Ezzio débarque pour lui venir en aide, sans rien demander en retour ! Et ALORS ILS DEVIENDRAIENT COPAIN ! //PAN
Bon, peut-être pas copains, mais ils se respecteraient et Vanad porterait Ezzio en grande estime, ce qui est rare pour un humain, dans sa tête !

Bon après, si tu veux un RP pour finaliser tout ça, je suis partant !
Invité
Sam 21 Jan - 18:10
J'aime beaucoup ton idée et ça colle bien autant à ton perso' qu'au mien du coup, je suis carrément partant ! Surtout qu'il y a moyen que faire un rp là dessus soit assez fun ^^
Par contre comme j'ai déjà trois rp en même temps, ça risque d'être un peu chaud pour moi d'en faire un quatrième. Par contre, dès que j'ai finis un de ces trois là, je te fais signe si tu veux :3

Description du caractère de votre personnage : • Ambivalent • Célibataire • Italien • Borgne • 1m82 • Maitre de Vénus et Vanad • Sait utiliser une arme à feu • Excellant combattant au corps à corps • Bourru • Franc • Séducteur • Peu loquace • Doux • Gentil • Manipulateur • Lubrique • Professionnel • Intransigeant • Pilier de bar • Têtu • Violent • Sadique • Masochiste • Gros fumeur •

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t129-bang-bang-i-shoot-you-do

Boys in Pink
« The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy »
Sam 21 Jan - 18:12
Ca me va très bien ! Moi j'en ai déjà 4, mais j'attends avec impatience (en prendre un de plus ne me dérange pas 8D )
Tu es installé dans ma fiche !
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1