AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 17 Jan - 12:27

♛ EDWIGE ♛

| 25 ans | Pokémon - Ectoplasma| Uke | Alolaens | Esclave Neutre

♛ Physique

Physiquement, Edwige n'est pas très impressionnant. Tout d'abord, il n'est pas très grand : un mètre soixante et onze pour soixante cinq kilos. En forme humaine à part son sourire et sa manière de se comporter il ne fait pas bien peur, même si on peut aisément se méfier de lui tout de même. Malgré sa race, il n'a pas les cheveux violets mais blonds. Des cheveux cependant légèrement ondulés et assez soyeux. Son visage lui est fin et ovale, une paire de yeux de couleur violets y trônent, profonds et donnant de vif frissons à ceux qui rencontre son regard. Niveau vêtements, il apprécie mettre des kimonos ou des vêtements confortables et un peu trop grand pour lui. Il faut savoir qu'il ne craint pas la chaleur ni le froid, il est tout à fait capable de se balader à poil ou être par exemple peu vêtu. Inconscient ? oui aussi, mais il s'en fiche éperdument.

Ce qui est étrange ce sont ces diverses tâches plus ou moins grande sur son corps de couleur violettes... rappelant sa transformation en Ectoplasma. On a souvent l'impression que ce sont de gros bleus... Lorsqu'il est en Ectoplasma il est beaucoup plus grand et fort. Il peut aisément se fondre dans la pénombre...
♛ Mental

Ed est... bizarre. Oui c'est bien le mot pour correctement le décrire. On ne sait jamais ce qu'il pense réellement. Toujours un sourire aux lèvres, on a toujours l'impression qu'il est de bonne humeur alors qu'il fait ca juste naturellement. Lorsqu'il est vexé ou est énervé par quelque chose généralement il le fait comprendre et tout ca avec le sourire encore une fois. Mais si il se met à perdre son sourire et être froid comme la glace, cela devient très vite perturbant. Il est rarement en colère mais dans ces moments il peut devenir très cru voir violent. Il ne se rend pas compte de ce qu'il dit ni de ce qu'il fait et ca peut effectivement tourner au drame.

Si il s'en veut par la suite ? Cela dépend fortement. Mais c'est un homme qui dans ses agissements font penser qu'il est je m'en foutiste sur ce qui l'entour et que le malheur des autres ne le touchent pas plus que ça. Et c'est vrai. Tête en l'air, il ne fait pas bien attention aux autres bien qu'il apprécie observer et avoir des ragots que tout et n'importe quoi. D'un côté il est très ouvert et parle de tout et n'importe quoi... et parfois ça en deviens gênant lorsqu'il parle dans le plus grand calme de sujet très sensible. Mais c'est comme si cela l'amusait tout le temps de se comporter comme ça. Il faut savoir qu'il rigole souvent tout seul. Moqueur, il est aussi du genre à rire pour tout et n'importe quoi même lorsque cela n'est pas drôle...

Il peut avoir un sacré humour noir quand il s'y met et ça peut ne pas plaire à tout le monde. Même si il montre souvent ses mauvais côtés il faut aussi savoir qu'il peut être muet comme une tombe lorsqu'il soit garder des secrets. Il est aussi d'une patience sans limite, il est du genre à pouvoir attendre quelqu'un ou quelque chose de longues heures sans s'agacer. Mais c'est aussi le genre de type à pouvoir rester sous la pluie ou la neige sans broncher... Certains dirons qu'il est fou, d'autres courageux... Lui, s'en fiche simplement. Il n'a pas forcément peur de mourir de froid ou de chaud... Il a une certaine tolérance à la douleur bien que quand il tombe malade c'est vraiment quelque chose. Si il peut être jaloux ? on ne l'a encore jamais vu dans cet état. Il n'a pas non plus rencontré vraiment de personnes sur qui il a vraiment compté ou fait confiance. Mine de rien, il est assez compliqué.
♛ Histoire

Edwige est né dans un élevage, issu de deux parents de la même race que lui, c'est-à-dire des Ectoplasma. Comme d'autres poké-humains qui connu le même sort que lui. À vrai dire, il n'a jamais été bien calme, il a toujours eut ce petit côté bizarre qui a toujours rendu méfiant les humains qui le croisaient. Et pourtant, après quelques années d'élevage, de longues années qui le conduisaient ensuite en boutique. Il n'a jamais apprécié ça. Bien qu'il ne détestait pas les humains, il ne les adoraient pas non plus. Des créatures qui les utilisaient comme des objets, ce n'était pas bien agréable. Et pourtant, son premier maître fut l'un des premiers piliers de sa vie. Cet humain en question n'était pas bien riche, mais il avait eut comme un "coup de coeur" pour Edwige. Cet homme était presque plus étrange que lui, mais ce n'était pas bien grave au début... Mais cela était déjà un peu plus spécial lorsqu'il lui demandait des choses bizarres à son goût et se mettre à l'enfermer chez lui.

Ce qui rendait fou Edwige.... Qui décida ensuite de fuir. Il détestait être enfermé et de servir un homme qui se servait de lui comme une expérience de foire. Ca avait été une petite erreur, lorsqu'il se retrouvait quelques jours après face à un homme payé par son maître pour l'attraper. Ce fut la première fois que Edwige fut violent, blessant le traqueur qui se débattit aussi de son côté. Il était devenu comme fou, faisant tout pour se sortir de là. Au final il laissait giser l'homme dans son coin avant de fuir de nouveau.

Il vécu plusieurs années dans la nature, errant comme un chien ayant été abandonné par son maître. Il vivait comme il le pouvait, sortant presque que de nuit pour se nourrir et profiter des voyageurs imprudents. Cependant, lors d'une nuit d’errance, il se blessa. Une chute ridicule pour lui, mais il s'était retrouvé à tomber dans les pommes. Il se retrouva à son réveil dans un lit, certainement dans un bâtiment d'urgence... Mais il s'était fait trouver et soigné. C'est de cette façon qu'il retourna en boutique et bizarrement, il n'avait eut aucune réaction, comme si ça lui était égale... En vérité, il avait envie de s'amuser... et peut-être pouvoir profiter de nouveau d'un certain confort. Mais en lui, c'était comme si quelque chose avait changé depuis quelques années désormais.
♛ Caractéristiques & anecdotes

En caractéristiques que l'on pourrait relever d'Es ce sont les diverses tâches plus ou moins grandes qui parsèment son corps. Il peut aisément les cacher sous des vêtements bien que cela ne lui déplaît pas plus que ça. En gros, cela ressemble à d'énormes bleus comme si il n'arrêtait pas de se cogner ou se faire frapper. C'est comme beaucoup de tâche de naissances.

Il a souvent un sourire étrange aux lèvres. Il ne les quitte pas vraiment, ce qui peut beaucoup perturber.
♛ Edwige

Euh.. Bonjour ? .-. Majeur, venu ici par partenariat... Et désolé je voulais pas faire de maître, je n'aime pas spécialement en faire x)
Ah et, vive le yaoi et les pokémons o/

♛ Alola Island

//
Description du caractère de votre personnage : Edwige, 25 ans, pokémon Ectoplasma. Mec bizarre mais sympa... Rit souvent tout seul et aime bien blaguer, faire des farces. Bonne chance~
Ectoplasma
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t115-edwige-finie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 14:36
BIENVENUE encore ♥ J'adore le personnage que tu as choisi pour ta base et je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves comme hybride ** Bon courage pour la rédaction !

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Mar 17 Jan - 14:40
Bienvenueee ^^ et bon courage pour ta fiche Very Happy
uc
Description du caractère de votre personnage : uc
Mar 17 Jan - 14:54
Bienvenue à toi ^^ courage pour ta fiche. Et je me demandais tu n'aurais pas fait récemment un personnage du même nom sur un autre fow?

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Mar 17 Jan - 15:31
Merci <3 j'espère ne pas vous décevoir alors xD

Amon > euh non, je dois avouer que j'ai pensé à harry potter pour le pseudo '^' et j'ai fais plusieurs fo avant de me décider de m'inscrire ici xD *a eu beaucoup de mal à trouver un prénom ;;*
//
Description du caractère de votre personnage : Edwige, 25 ans, pokémon Ectoplasma. Mec bizarre mais sympa... Rit souvent tout seul et aime bien blaguer, faire des farces. Bonne chance~
Ectoplasma
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t115-edwige-finie
Mar 17 Jan - 15:33
D'accord XD donc c'est un pur hasard mdr.

Courage encore pour ta fiche ^^ j'adore le pokemon que tu as choisis

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Mar 17 Jan - 18:25
Bienvenue Edwige !
Omagad, un ectoplasma <3 Luv sur toi et bon courage pour ta fichouille!
Invité
Mar 17 Jan - 19:11
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Smile
Ton perso a l'air super intéressant. Bien hâte de lire tout ça! Smile
Joli monsieur
Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Elros, Edwige, ???

Spoiler:

Mar 17 Jan - 19:58
Merci beaucoup pour vos messages ! .////.
Ma présentation sera certainement soit finie demain ou jeudi ^^
//
Ectoplasma
Mer 18 Jan - 14:46
Désolé du double post mais j'ai terminé ma fiche !
Désolé si certaines choses sont courtes, j'ai dû faire ça sur portable :/
//
Ectoplasma
Mer 18 Jan - 17:02
Bienvenue à toi !
Cupcanaille
Description du caractère de votre personnage : Florentin est un cupcanaille plutot docile, obéissant, et sympathique, un éternel optimiste toujours enthousiaste qui est profondément bon, et qui aime les bonnes choses.

Mer 18 Jan - 17:49
M'ci...
//
Ectoplasma
Mer 18 Jan - 21:52
Bonsoir ♥ Ta fiche a été agréable à lire ^^ Il y a juste deux minis détails à régler dans l'histoire ^^ Pourrais-tu juste préciser les hybridations de ses parents s'il te plait ? ^^ Les chasseurs ne chassent que les animaux et non les hybrides. Ce sont les traqueurs qui se chargent de les attraper ^^ Du coup il faudrait modifier le fait que ton personnage se fasse attraper par un chasseur ^^

Courage ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mer 18 Jan - 22:17
Bonsoir,

Désolé je n'ai pas pensé à le préciser pour les parents, c'est ajouté Smile

Pour le chasseur c'est pour ca que j'ai mis entre " " parce que je ne savais pas si cela s'appellait comme ca ou non xD c'est changé aussi ^^

Bisous !
//
Ectoplasma
Mer 18 Jan - 22:23
WELCOME TO ALOLA !

Ne t'inquiète pas mon chou et merci ♥ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1