AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 17 Jan - 13:01
Hello, j'inaugure ce topic, je pense xD

J'aurais quelques questions à poser :

- Est ce qu'il existe des élevages de pokémons ?

- Si je comprends bien, les hommes peuvent se reproduire ? N'est-ce pas compliqué pour les esclaves dans la nature si c'est une césarienne obligée ? O.o

- Combien un maître peut-il avoir d'esclaves ?

Ensuite cela concerne la présentation :

- N'y a t-il pas de lignes/mots minimum pour les descriptions ?

- Que faut'il mettre dans "caractéristique" ? Ne peut-on pas tout simplement mettre ca dans le physique ou le mental ? Je vois pas trop l'utilité de cette case :<

Ensuite, deux mini suggestions :

- Ce serait pas mal de mettre des descriptions dans les cases de la présentation. Histoire de dire ce que vous attendez des membres, si il y a ou non une limite de lignes etc Smile

- Pour la description du personnage dans le profil, ne serait-ce pas mieux de mettre une case plus grande afin de mettre des liens, comme la présentation et fiche de lien ? Ainsi que de pouvoir mettre du bbcode ?

Voilà ce sera tout, j'espère ne rien avoir râter dans les sujets administratifs x')

Bisous o/
//
Description du caractère de votre personnage : Edwige, 25 ans, pokémon Ectoplasma. Mec bizarre mais sympa... Rit souvent tout seul et aime bien blaguer, faire des farces. Bonne chance~
Ectoplasma
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t115-edwige-finie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 14:33
Coucou et bienvenue ♥

- Oui il existe bien des élevages de pokémons. Les bébés hybrides nés en laboratoire y sont automatiquement transférés ainsi que ceux nés de pokémons en captivité au centre d'élevage qu'on fait reproduire ou appartenant à des maîtres ne voulant pas les garder ou encore de pokémons sauvages en liberté que des traqueurs auraient attrapés.

- Merci d'avoir soulevé le gros contre-sens ! J'ai donc modifié ceci dans les annexes ^^ La césarienne est donc utilisée en cas de complications mais pas obligatoire. (Sinon les sauvages auraient bien des problèmes avec leurs bébés xD).

- Un maître peut posséder 3 esclaves maximum.

- Non il n'y a pas de minimum car je n'aime pas imposer ce genre de standard car pour moi la qualité prime avant la quantité et que je suppose que tout joueur aura le réflexe de fournir la matière nécessaire pour qu'on puisse comprendre le personnage ^^

- Les caractéristiques peuvent être des anecdotes comme une phobie, les goûts et aussi ce qui semble différencier le personnage par rapport aux autres hybrides de son espèce.

- J'écrirai une petite description pour les anecdotes ^^

- J'ai pensé le codage mais j'ai passé commande sur un site qui malheureusement n'autorise plus ce genre de demande par manque de temps certainement :/ Je ne suis pas du tout douée en codage de templates et les autres sites que je connais mettent énormément de temps à réaliser la commande ou ne la réalisent pas tout court ;.;

Bon courage pour ta fiche ^^

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Mar 17 Jan - 15:21
Re et merci pour ces réponses ! Tout est plus clair pour moi désormais ^^

Pour le codage, je pensais pas que ce serait aussi compliqué oo en faite, je pensais surtout dans le panneau d'administration, à pars si c'est codé autrement je sais pas du tout. Je m'y connais un minimum en codage mais sans voir je ne pourrais pas comprendre :/

En tout cas je comprend mieux, y'a pas de soucis je sais à quel point le codage peut être compliqué ><
//
Description du caractère de votre personnage : Edwige, 25 ans, pokémon Ectoplasma. Mec bizarre mais sympa... Rit souvent tout seul et aime bien blaguer, faire des farces. Bonne chance~
Ectoplasma
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t115-edwige-finie
Mar 17 Jan - 15:50
Merci c'est gentil ^^ En fait, c'est carrément les deux: champ de profil plus codage associé :/ C'est compliqué :/

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Mar 17 Jan - 18:33
Et pourquoi ne pas ajouter ces liens dans le champ contact ? Ca afficherait en dessous de l'avatar, avec le profil et les MP (nous c'est ce qu'on a fait). Je pense pas qu'il y ait besoin de codage pour ça ^^

Mais après, dans le pire des cas, on le met dans nos signatures, tout simplement !
Invité
Mar 17 Jan - 19:32
C'est possible ça ? ** Comment on fait ? /MUR

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mar 17 Jan - 20:22
C'est bon vous pouvez mettre les liens dans votre profil ! Merci Vanad pour l'astuce ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mar 17 Jan - 20:49
Je t'en prie !
Invité
Mar 17 Jan - 22:22
Ah, je signale un souci, les relations et la timeline mène respectivement à Facebook et twitter ! Du coup, il doit y avoir une erreur quelque part. Tu n'as pas recréé de champ contact ?
Invité
Mer 18 Jan - 22:32
Tout a été modifié ♥ Merci ♥

Jeu 9 Fév - 11:40
Hey ^^

Je reviens pour demander quelque chose !

Est-ce que ce serait possible d'avoir des montagnes ou l'île est trop petite pour en avoir ? Je pense que ce serait sympa pour les personnages aimant les hauteurs, l'air frais etc o/ (et pour mon prochain perso, ce serait trop l'idéale **)

Merci d'avance de la réponse ♥

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Jeu 9 Fév - 18:40
Bonsoir ♥ Oui bien sûr c'est tout à fait possible ^^ Il suffit de faire la demande dans le sujet demande d'habitations et au lieu de mettre un type de logement, tu peux mettre un type de lieu en particulier que tu désires o/ C'est une très bonne idée les montagnes j'approuve ! **

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Ven 10 Fév - 12:10
D'accord merci ! ** dès que je peux je poste la demande ^^

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Honneur aux invités :: Questions & suggestions-
Sauter vers :