AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adam Lovecraft [Terminée]

:: Préambule :: Présentations :: Fiches recalées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Jan - 11:55

♛ Adam Lovecraft ♛

| 22 ans | Humain | Ambi | Kalossien | Maître bon | Coordinateur & Journaliste |

♛ Physique

La première chose que l'ont peut observer chez Adam c'est sa morphologie, il n'est pas bien grand mais semble refléter une certaine prestance. Il a les épaules assez carrés, adulte mais à garder dans son énergie la morphologie qu'on donne à un adolescent. On le voit rarement sans un petit carnet et un stylo en main.

Ses vêtements sont aussi dans des tons des eaux d'un lac. Une chemise blanche détonne un peu mais son veston bleu rattrape. Il a un pantalon noir, suffisamment collé à ses formes pour rentrer dans les bottes couleur d'un tronc de saule pleureur finissant en chausse blanche. 

Ses mains sont d'une douceur légère mais elles se terminent dans des doigts rectilignes et précis par l'habitude du texte qu'elles façonnent. Ses lèvres sont légèrement gercées par les nombres impressionnants de temps qu'il a passé à l'extérieur, sous le froid. Ses cheveux teints verts d'eau entourent la seconde chose la plus précieuse du personnage, ses yeux. Les deux orbes qui constituent ses pupilles sont d'une couleur multiple entre le bleu-vert et l’émeraude, elles reflètent ses sentiments. 
♛ Mental

Et ses sentiments que sont-t-ils?

Ils sont nombreux et surtout ils sont totalement différents selon les situations. Il n'a pas la même façon de voir les choses qu'une personne lambda. Le monde en général lui est présenté d'une manière totalement différente via sa façon de les percevoir. Il ne comprendra pas toujours pourquoi certaines personnes s'attachent aussi rapidement à d'autres et encore moins tout ce qui est dans le sens du mensonge et de la tromperie. Il a un caractère très franc et direct, n'aimant pas qu'on lui cache des choses non plus, il a fini par devenir extrêmement curieux.

Malgré ses problèmes relationnels concernant son manque d'attache et surtout les cases qu'ils imposent à ses connaissances, il a une âme très curieuse de tout et naïve. Il est prêt à croire presque n'importe quoi tant que ça peut le sortir de son ennui et de sa lassitude ambiante. Ayant vécu dans une famille très aisée noble, il apprécie de se retrouver dans la nature où le calme et l'harmonie règne. Le système humain et hiérarchique le dépasse. En quoi ses serviteurs étaient moins importants que ses parents? Il n'en a jamais compris la raison, et si c'est celles qu'on lui avait toujours livré, il la refuse.

Il est très attaché à son ancienne partenaire Mateloutre qu'il a nommé Mikage, la considérant comme sa petite-soeur. C'est l'une des seules personnes (ou pokémons) à qui il a vraiment réussi à ouvrir son cœur. Au point où ils étaient complètement inséparables. Son Mateloutre lui permettait de canaliser ses crises de panique en cas de fortes populations ou de grands coups de stress. Selon le médecin de la famille, ses problèmes viendraient d'un syndrome d'Asperger latent mais rien n'a été prouvé. Heureusement pour eux deux, Mikage ayant trouvé une autre dresseuse... Ils sont plus éloigné et peuvent avancer éloignés.

Pour finir, il a une gentillesse assez naturelle et aime aller jusqu'au bout de ce qu'il entreprend. Il n'est pas perfectionniste mais plutôt déterminé. Cela le pousse aussi à aimer voir les gens remerciés au mérite et sans aucune injustice. Il est capable de déchaîner une colère noire assez facilement dans ce genre de cas. C'est pour ça aussi que son but ultime reste de dévoiler et de trouver tout les secrets inavoués de ce monde, du simple amant couchant avec une femme mariée à un pokémon oublié et inattendu, en passant par des pokemons hybrides.

Mais sa curiosité n'est pas le seul don qu'on peut attribué à ce qui donnera sa créativité. Il est grand gagnant de concours pokemon, et s’ennuie presque dans ses catégories... Alors, pourquoi ne pas aller chercher l'excentricité d'un esclave hybride pour ses prochains concours... ?
♛ Histoire

Entrée n°1:

Entrée n°2:

Entrée n°14:

Entrée n°139:

Entrée n°200:

Entrée n°253:

Entrée n°378:

Entrée n°405:

Entrée n°1010:

Entrée n°1021:

Entrée n°1150:

Entrée n°1152:

Entrée n°1168:

Entrée n°1169:

♛ Caractéristiques & anecdotes

- Il considère son Mateloutre comme sa petite-soeur.
- Il adore les histoires d'horreur qui finissent bien, seulement bien, sinon il pleure pour les méchants.
- Les mystherbes sont sa phobie.
- Il a fait du piano quand il était jeune.
- Il a passé son diplôme de journalisme en deux ans au lieu de quatre.
- Il a perdu sa mère vers 12 ans.
- Il est assez naïf pour croire qu'un wailord peut voler si on le souhaite assez fort.
- Il n'aime pas les pokémons mignons, il préfère les piétiner.
- Il adore les légendes.
- Il est très curieux, au point où un jour, il a finit coincé pour filmer un chef de la Team plasma tromper sa femme, dans l'espoir d'avoir un article choc!
- Il a hérité de la fortune de sa mère et de celle de son grand-père, ce qui a fait de lui un homme très riche.
- Il adore les personnes aux caractères marqués.
- Il s’ennuie vite de tout;
- C'est un coordinateur reconnu, au surnom de "Dompteur de loutre".
♛ MikageKun

Euh... ? Bonjour !
Je suis MikageKun, j'ai bientôt 20 ans et j'aime tout genre d'animes, mangas, séries, livres... Je suis aussi très intéressé par la psychologie et... bordel je fais pas mon cv D= !
Sinon, plus sérieusement :
Adam est un personnage que j'avais déjà sur un autre forum, j'en ai repris la fiche et l'ait acclimatée à ce forum. Je m'excuse d'avance pour la longueur de l'histoire... Bonne chance à vous, je promets de faire un résumé pour le profil !!

♛ Alola Island

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 15:13
Bienvenueeeeeeeeeeeeee! Je suis impatient de te faire les poches une fois que tu seras validé huhu

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Mer 18 Jan - 15:14
Thank you... Je crois? x'D
Invité
Mer 18 Jan - 16:25
Bienvenue à toi sur le forum! Smile Enfin un autre maître bon ~ J'avais hâte que mon Wayne puisse avoir de la compagnie! héhé ~

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Mer 18 Jan - 16:33
Avec plaisir Blesk ! Et merci !
Invité
Mer 18 Jan - 17:03
Bienvenue à toi !
Cupcanaille
Description du caractère de votre personnage : Florentin est un cupcanaille plutot docile, obéissant, et sympathique, un éternel optimiste toujours enthousiaste qui est profondément bon, et qui aime les bonnes choses.

Mer 18 Jan - 17:21
Merci !!
Invité
Mer 18 Jan - 18:07
Bienvenue et bon courage pour ta validation du coup !
Invité
Mer 18 Jan - 18:17
Merci Vanad !
Invité
Mer 18 Jan - 22:17
BIENVENUE encore ♥ J'ai beaucoup apprécié ta fiche surtout la partie histoire sous forme de journal intime modernisé ** Il y a juste quelques points à modifier/éclaircir. Mikage est bien un pokémon véritable (l'animal), n'est-ce pas ? Les hybrides pokémons qui ont la forme humanoïde n'existent qu'à Alola ^^ Du coup, c'est impossible qu'elle soit fiancée comme tu l'énonces dans le début de ton histoire :/ Enfin, certes Mikage peut tomber amoureuse d'une humaine mais elle ne peut pas être en couple avec Akiko car ce serait un problème de zoophilie ^^

Courage pour les modifications ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mer 18 Jan - 22:35
Citation :
Heureusement pour eux deux, Mikage ayant trouvé une autre dresseuse... Ils sont plus éloigné et peuvent avancer éloignés.

Citation :
Mikage a trouvé quelqu'un d'autre avec qui continuer sa vie. Elle a rencontré une autre dresseuse sur cette île et a commencé à se lier d'amitié avec elle. Tout se passait bien entre eux deux. Akiko était le nom de cette dresseuse. On m'aurait dit un jour qu'un pokemon arriverait à rendre fou de lui un humain, je n'y aurai pas cru, et pourtant, je ne peux que voir en face ce qui s'est passé. Elles se sont trouvées, dresseuse et pokémon. Bien plus qu'une simple connexion. J'ai vu ma petite-soeur devenir grande, adulte... Elle l'a charmé un moment, utilisant le peu de vocabulaire humain qu'elle avait acquis pour atteindre lier leur relation. Et finalement, ça a cédé.

Il y a un mois Akiko est venu à mon hôtel et m'a annoncé qu'elle voulait attraper ma Mateloutre. Je n'ai d'abord pas su si c'était une blague ou non, comprend moi TT, ce n'est pas commun. Pourtant voilà, je ne suis pas le genre de personne hypocrite qui oserait dire que je ne comprends pas. Mikage comprend, est plus intelligente, parle et a ses propres choix. Si elle veut rester vivre avec Akiko, je ne la forcerai jamais à rester avec moi. Elle semblait si heureuse...

Alors voilà, je suis seul dans ma chambre d'hôtel depuis un mois. Et les quelques paroles fortes que m'a dite ma belle sœur tournent dans ma tête. Elle prendra soin d'elle. Elle est courageuse. Elles le sont. Je suis fier que Mikage ait trouvé une dresseuse comme elle pour vivre.

Citation :
Est-ce que Mikage pourrait un jour devenir l'un d'eux?

Je vais bien trop loin, elle est une femelle, et les femmes ne supportent visiblement pas l'atmosphère particulier de cette île. Bien, ce sera une façon de redémarrer.

Et voilààà ! ♥
Invité
Mer 18 Jan - 22:38
WELCOME TO ALOLA !

Merci beaucoup bellâtre ♥ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1