AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 18 Jan - 11:56
Bonjour!

J'ai un petit soucis.
Je souhaite m'inscrire, et avec un personnage bien précis dont j'ai déjà l'avatar (que j'utilise depuis un moment, comprenez mon problème à en changer car il correspond VRAIMENT à ce que je souhaite) et malheureusement, il s'agit de l'avatar d'un de vos prédéfinis (Kuroo, de Haikyu).

Serait-il possible de... l'avoir ? Pas le prédéfini j'entends, mais l'avatar. Je comprends que ça vous demande d'en trouver un autre qui correspondrait au prédéfini, hé.

Pardon si je peux paraître opressant avec ma demande Shocked

A très vite ~
Preft
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 13:03
C'est encore moi !

Finalement, vous embêtez pas, pour pas déranger, j'ai cherché et trouvé quelque chose qui correspondait bien! ♥

Encore désolé du dérangement.
Invité
Mer 18 Jan - 21:37
Coucou ^^ D'accord je suis ravie que tu aies trouvé une solution ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1