AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adonis Swift [Terminé]

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Jan - 19:38

 

♛ Adonis Swift ♛

 
| 23 ans | Humain | Uke | Français | Maître bon | Confiseur/Maître chocolatier |

 
♛ Physique

C’est du bonbon pour les yeux ! Voilà ce que certain peuvent penser d’Adonis dont le prénom a pour le coup été très bien choisit ! De sa belle chevelure blonde cendrée à sa peau laiteuse et douce en passant par ses grands yeux d’un bleu limpide, on peut dire qu’Adonis est plutôt bel homme.  Le jeune homme n’est pas bien imposant, assez fin malgré tout ce qu’il grignote, et a une taille somme toute moyenne puisqu’il culmine à 1m76.  D’un naturel chic et coquet, le français prend grand soin de lui et met un point d’honneur à toujours à avoir une toilette absolument impeccable. Tous ses vêtements sont faits main et sur mesure, ses cosmétiques et ses parfums en provenance de France. Il n’acceptait que le meilleur, après tout son travail lui en donnait les moyens alors pourquoi se priver ? Le petit tatouage parme en forme de pique au-dessous de son œil a été fait dans un petit moment de perdition et d’euphorie mais il trouve que ça lui rajoute un certain charme.
♛ Mental

Doux et facile à vivre, Adonis est le genre de personnes tout le temps souriant et qui aide son prochain dès qu’il le peut, peut-être de manière un peu intempestive parfois peut être…. Il a la joie de vivre dans la peau et s’émerveille d’un rien, Adonis est capable de s’arrêter devant deux moineaux qui picorent et de leur donner des graines pendant des heures en gagatant.  Bon vivant il profite de tous les menus plaisirs que la vie peut lui offrir particulièrement quand il s’agit de confiserie, de biscuit ou des plaisirs de la chaire.

Mais il faut se méfier de l’eau qui dort, Adonis peut-être quelqu’un qui s’enflamme par passion, il suffit de regarder les enregistrements de concours pâtissier auquel il a participé, c’est une vraie tornade. Bien que de nature calme, il déteste l’injustice et Adonis peut devenir très virulent confronté à celle-ci.
♛ Histoire

Adonis n’a pas une histoire extraordinaire et elle est même plutôt banale. Très jeune, il s’éprend des sucreries et des chocolats et cherche à en obtenir par tous les moyens.  Naturellement curieux et avec la candeur d’un enfant, il demande toujours au vendeur comment on fait ceci ou cela sans rien y comprendre évidemment… En grandissant il oublie un peu toutes ces confiseries colorées et sucreries jusqu’à ce moment fatidique ou Adonis doit se choisir une voie. Les études et l’école c’était vraiment pas son truc et il n’arrive pas à se résoudre de faire un choix à défaut… Ce n’est qu’au court d’un thé avec ses grands-parents qu’il réalisa ce qu’il devait faire.  Ces derniers lui rappellent son amour pour les chocolats et les confiseries et décide alors de partir en apprentissage. Usant de l’argent que sa famille a en quantité, Adonis part en apprentissage auprès des meilleurs maîtres possible et se découvre un véritable talent. Minutieux, il refuse de bruler les étapes et apprend les techniques point par point les unes après les autres. L’un de ses formateurs le pousse malgré tout à participer à un concours de chocolatier connu ou il pourrait se faire un nom... Malheureusement il ne récolte que la seconde place et un terrible brasier prend alors feu en lui. Il doit être le meilleur ! Personne ne peut faire de meilleurs bonbons que lui. Pendant toute une année il travailla d’arrache-pied pour cette fois être le premier, il ne se remettrait pas d’une seconde place encore une fois… Et ses efforts furent récompensés ! Adonis décrocha la première place, quoi qu’avec peu de marge. Le jeune homme prend alors conscience qu’il ne peut pas se reposer sur ses lauriers et doit toujours travailler plus. Grâce aux gains du concours et à son argent, Adonis décida d’ouvrir une boutique à Paris, paris risqué mais qui marcha plutôt bien, il avait une petite clientèle, évidement il était loin des Ladurée, Larnicol et autres grandes maisons…

Son installation à Alola est une pure fantaisie absurde comme seul Adonis est capable d’en faire. Lors de ses vacances estivales, le jeune homme las du tumulte de la grande ville avait décidé de se faire un petit voyage sur une île paradisiaque. Fort bien, en agence on lui proposa Alola. Content de partir à l’aventure et à l’assaut de l’inconnu, quel ne fut pas sa surprise de découvrir les hybrides ! Quelles adorables créatures à papouiller et à choyer, lui qui avait toujours voulus un animal ! N’y réfléchissant guère plus et ne faisant ni une ni deux le voilà qui achète un fond de commerce pour s’installer une boutique sur l’île et appelle à Paris pour leur annoncer qu’il ne rentre pas…
♛ Caractéristiques & anecdotes

Dans une certaine forme de déformation professionnelle, Adonis porte toujours une paire de gants blanc.

Il lui est impossible de sortir dehors sans se parfumer pour couvrir l’odeur de sucre qui lui colle à la peau. Son parfum préféré, Manifesto, rien de moins qu’une grande maison de parfum française !
♛ Pseudo

Miou, j’ai pas grand-chose à dire sur moi… mais ça a l’air cool et rigolo ici donc je vais faire de mon mieux èAé /*

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Doux - Calin - Sensible
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 19:41
Bienvenue! Smile Encore un maître bon, c'est chouette Smile ♥️
avatar
avatar
Joli monsieur
Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Elros, Edwige, ???
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 19:47
Maitre chocolatierrrrrr <3
Toi je t'aime ! Enfin... surtout le chocolat //PAN

Bon courage pour ta fiche !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 21:42
BIENVENUE encore ♥ J'adore le métier de ton personnage associé à sa tendresse apparente ** Courage pour la rédaction !
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 22:28
WELCOME TO ALOLA !


Un maître purement adorable que voilà ♥ Je fonds littéralement ** On a trop envie de le papouiller cet humain x) Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :