AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aimery pour vous... servir?

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Jan - 20:19

  

♛ Aimery O'Wisp ♛

  
| 26ans | Humain | Uke | Anglo-Autrichien | Maître neutre | Couturier et chapelier |
 
  
♛ Physique


Finesse.
Voilà un mot qui se trouve souvent associé à Aimery. Du haut de son mètre presque quarte-vingt, ce jeune homme aime et se plaît à se travestir, qu'on se le dise. Si bien que beaucoup sont frappés de voir une femme sur l'île. Cela l'amuse énormément.

Sa peau blanche diaphane semblable à du nacre, fascine et jalouse souvent son entourage, mais il ne s'en vente pas, préférant simplement remercie lorsqu'il reçoit un compliment. Peu importe la manière dont celui-ci est formulé. Une peau imberbe dénuée de toutes imperfections enveloppe sa silhouette longiligne aux hanches étroites et à la cambrure aguichante.

Mordoré, doré, ambre, miel tant de nuances délicieuses qu'arborent ses iris juste pour le plaisir de captiver. Il est vraisemblablement impossible de détourner le regarde tant on peut s'y perdre facilement. Ce doux regard se trouve habillé d'épais cils noir donnant à ses yeux une charmante forme amande et d'un battement de cil, faites bien attention à ne pas être envoûtés.

Cette muse comme dirait certain est reconnaissable à sa longue, très longue chevelure chatoyante, d'un vermillon brillant aux reflets flamboyants. Tantôt comme des flammes virevoltant au vent sous les rayons du soleil tantôt comme une rivière du sang à la nuit tombé.

Que dire de plus ? Le couturier aime s'affubler de tenues plus victoriennes les unes que les autres. Il paraît sortir d'un conte, d'une autre époque où l'élégance est de prime.
Toujours bien coiffé, bien paré... non pas de beaucoup de bijoux mais de broche, grands gants, chapeaux toujours originaux et assortie à ses robes et parfois même d'une ombrelle pour le protégé du soleil.

Aimery se maquille légèrement, appréciant rehausser ses pommettes d'un peu de blush, souligner ses lèvres d'une couleur bois de rose et ses yeux d'un trait de eyeliner... Il attache avec un ruban en satin noir ses cheveux en une queue de cheval basse, ajuste son chapeau et sort, faisant résonné à sa suite et aux rythme de sa marche les talons de ses richelieus.

Même si vous le perdez du regard il laisse derrière lui une légère odeur fleurit...
♛ Mental


Ayant été élevé dans une bonne famille, les bonnes manières d'Aimery sont généralement irréprochables. Ces grands piliers sont : le respect et la politesse.
Il prend le temps de se montrer courtois et ne se presse en rien pour veiller à rester respectueux. Le couturier parle avec douceur, mais la justesse de ses propos et sa franchise font de lui une personne qui sait se faire entendre.
Pour être agréable en société il sait faire profil bas sans pour autant s'écraser, mais parfois il se dit que laisser les gens faire des erreurs et le seul moyen d'apprendre, pour peu que l'erreur en question ne nuise à personne, ni ne mette en danger.

Prévoyant et attentionné, il prend soin des gens qu'il aime et se trouve bienveillant étant souvent un confident et une épaule pour pleurer. Il peut être de bon conseil, faisant son possible pour indiquer le bon chemin à suivre dans les moments de tempête.

Au fond il peut être facile à cerner, mais il parle peu de lui, reste évasif et on ne lui connaît aucune relation autre qu'amical. Le chapelier semble fuir l'amour, se cachant derrière un sourire aimable et polie.

Notre ami n'en reste pas moins maniaque et très soigneux avec ses affaires et celles des autres. Il aime l'ordre et la propreté n'hésitant pas à corriger justement tous ceux qui dérogeraient à cette règle capitale sous son toit. Ayant parfois du mal à se contenir lorsqu'il se trouve chez autrui.

Il sera le premier à vous ouvrir sa porte en vous invitant à sa table, que vous soyez ami ou moins que cela.
♛ Histoire

Issu d'une famille aisée, Aimery est le cadet de la fratrie. Sa mère est d'origine Autrichienne et son père est un lord Anglais. Sa grande sœur Ashmina suit les traces du père en étant promise à la succession des affaires de la famille dans l'import-Export et sa petit sœur Aflanelle, elle se contente d'avoir une adolescence normal dans cette famille plongée un peu hors du commun.

Il n'est jamais facile de vivre dans ce milieu social sans perdre pied et heureusement pour les enfants, leurs parents sont plus qu'attentif à leur éducation. La valeur des choses étant rapidement la première chose qu'on leur enseigne. Certes ils ne manquent de rien, mais inutile de vivre dans l’opulence en oubliant les autres et surtout ceux issu des classes sociales moins aisées.
Bien élevé. Ashmina, une femme forte et très indépendante, Aimery est le fils réservé, aimant et bienveillant et Aflanelle représente la petite sœur admirative de ses aînés qui cherche encore un peu sa place.

C'est Walburga, la mère d'Aimery qui lui donna l'amour de la confection. Même si cette dernière n'a pas besoin de travailler, elle entreprit d'ouvrir une petite boutique à Londre : « Volute »

Un atelier surmesure et demi-mesure qui devint rapidement populaire, les talents de la femme largement reconnu. Talent qu'elle transmit à son fils. Une boutique où jupon, robe et corset se mêlent inlassablement.
Fasciné. Le jeune garçon qu'il est à cette époque, est fasciné par tant d'élégance. Si bien que petit à petit il vous une profonde dévotion, plus qu'un amour, pour la couture et la création. « Embellir et souligner la beauté naturelle des gens » Voilà comment Walburga décrit son métier.

La vie de notre confectionneur est pour ce qui suit assez banal ; un père très attentionné malgré son absence, une mère avec une joie de vivre communicative, des sœurs parfois sérieuses, parfois espiègles. Vraiment, sa vie n'a rien à envier à qui que ce soit.

Pourtant la seule ombre à ce tableau fut sa rencontre avec Anderson, Emilio Anderson. Le fils d'un associé de son père. Les penchants d'Aimery pour le travestissement est déjà bien visible, mais cette rencontre bouleversa sa vie.

Ce beau jeune homme blond aux yeux aussi bleu que la mer Caspienne vola son cœur. Notre ami garde ses sentiments pour lui et s'efforce de faire bonne figure, pour les affaires de sa famille. Puis de fil en aiguille les deux jeunes hommes se lient d'une grande amitié pour le moins ambiguë en plusieurs points. Emilio se plaisant à surnommer affectueusement Aimery, Emy.

« Emy, le rouge est une couleur que tu portes vraiment bien. J'aime la voir se contraster à ta peau »

« Emy, ce soir je t'invite à l'opéra, tu m'as bien dit que tu aimais l'opéra ?! »

« Emy, apprend moi à danser »

« Emy... Emy... »


Il est difficile pour Aimery de garder sous silence son amour pour Emilio, mais l'annonce du mariage entre ce dernier et sa sœur, Ashmina eut l'effet d'une bombe.
Bourdonnement, Vertige, nausée, tant de symptôme se bousculent en lui à cet instant. Malgré tout il sourit et présente ses félicitation au couple avant de rapidement quitter la pièce.

Aimery ne pleure pas. Aimery n'y pense pas. Le couturier reprit simplement sa vie continuant à être généreux et proche d'Emilio, à présent son beau-frère.

Quelques années passent et la naissance d'un fils résulte de cette heureuse alliance. Malheureusement, dans le cœur d'Aimery tous se fanent, il trouve Londres étouffant et décide de partir.

Voilà plusieurs fois, que lors de conversations avec son père l'île d'Alola revient fréquemment sur le tapis. C'est là qu'il se rendrait.


Il ne mit que quelques mois pour organiser son départ. C'est la première fois qu'il part aussi loin de sa famille et pour un durée indéterminée. L’excitation et l’appréhension se mêlent étroitement lors de son voyage et une fois arrivé sur l'île... il se rend compte que sa vie va radicalement changer.

L'argent n'est pas un soucis mais il s'emploie à trouver un lieu avec une belle devanture et surtout un étage car il aimerait y habiter.
C'est non loin du quartier animé qu'il établie sa boutique, il est couturier sur mesure et demi-mesure, en tailleur et flou en plus de savoir confectionner de merveilleux chapeau.

Ses débuts furent assez compliqués. Les premiers clients lui rendirent visite par curiosité : Une femme sur l'île voilà un nouvelle bien étonnante.

La rumeur courut rapidement et celle-ci fit grimper son chiffre d'affaire assez rapidement pour être honnête, mais même si cela amuse Aimery au début il ne cacha pas longtemps sa véritable nature préférant être franc. Malgré cela encore peu de gens sur l'île eut vent de la vérité et aujourd'hui encore son magasin attire humain et hybride pour au moins le doux plaisir de voir un semblant d'aura féminin.

« Oui c'est suffisamment loin... loin de chez moi. »
♛ Caractéristiques & anecdotes

-Pour ses 21 ans un ami de sa mère a crée un parfum se basant sur ce que lui inspirait Aimery : « Armalyn »
-Aimery n'a pas coupé ses cheveux depuis environs 5 ans.
-Sa couleur préféré est l'ivoire, mais il porte le rouge à cause/ grâce à son premier amour.
-Il porte avec lui une broche un peu étrange, ni luxueuse ni élégante, mais c'est un cadeau auquel il tient beaucoup. Il l'attache toujours sur le bas de ses hauts, près de sa hanche pour pouvoir caresser l'objet à tout moment.
-Sa maison où plutôt son jardin et envahit par les fleurs
♛ Pseudo

Pour faire simple appelez-moi Hanni pour Hannibal♥

   ♛ Alola Island
  
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 20:27
BIENVENUE ♥
avatar
avatar
Joli monsieur
Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Elros, Edwige, ???
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 21:44
BIENVENUE encore ♥ Un chapelier couturier c'est super intéressant ** J'ai hâte de voir ce que tu réserves ! Courage pour la rédaction ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 23:34
*t'aime déjà*
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 12:58
Merci pour cet accueil ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 14:11
Bienvenue à toi !
avatar
avatar
Cupcanaille
Description du caractère de votre personnage : Florentin est un cupcanaille plutot docile, obéissant, et sympathique, un éternel optimiste toujours enthousiaste qui est profondément bon, et qui aime les bonnes choses.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 17:20
Bienvenue !
Ton personnage a l'air original ! Et puis un couturier... *^*
Bon courage pour ta fiche !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 18:12
Coucou ^^ Ta fiche est-elle terminée ?
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 18:47
Oui j'ai finis ma fiche ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 22:07
Bonsoir ^^ Il faudrait juste que tu me fasses un petit paragraphe concernant la vie de ton charmant monsieur à Alola. Comment arrive t-il à monter son petit commerce de couturier et chapelier ? Est-ce que ça a sacrément marché d'un coup ou il lui a fallu du temps avant de se faire une clientèle ? ^^

Courage ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 23:34
"
Il ne mit que quelques mois pour organiser son départ. C'est la première fois qu'il part aussi loin de sa famille et pour un durée indéterminée. L’excitation et l’appréhension se mêlent étroitement lors de son voyage et une fois arrivé sur l'île... il se rend compte que sa vie va radicalement changer.

L'argent n'est pas un soucis mais il s'emploie à trouver un lieu avec une belle devanture et surtout un étage car il aimerait y habiter.
C'est non loin du quartier animé qu'il établie sa boutique, il est couturier sur mesure et demi-mesure, en tailleur et flou en plus de savoir confectionner de merveilleux chapeau.

Ses débuts furent assez compliqués. Les premiers clients lui rendirent visite par curiosité : Une femme sur l'île voilà un nouvelle bien étonnante.

La rumeur courut rapidement et celle-ci fit grimper son chiffre d'affaire assez rapidement pour être honnête, mais même si cela amuse Aimery au début il ne cacha pas longtemps sa véritable nature préférant être franc. Malgré cela encore peu de gens sur l'île eut vent de la vérité et aujourd'hui encore son magasin attire humain et hybride pour au moins le doux plaisir de voir un semblant d'aura féminin."


Voilà pour les précisions demandées ^^ j'espère que ça ira
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 23:54
WELCOME TO ALOLA !


Tout est parfait merci ♥ Désolée pour l'incompréhension >.< Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :