AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Plutôt que d'attendre un coup de chance, crée ta propre chance.

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Jan - 23:11

Adam LovecraftPlutôt que d'attendre un coup de chance, crée ta propre chance.22 ansAmbivalentCoordinateur & JournalisteMaître bonFranc & Déterminé & JusteBrute & Rancunier & CurieuxIl a les cheveux bleus-verts teints.Avatar : Mikuo Hatsune (hybride) Aibou ▬ Le partenaire, voilà qui tu es. Tu es tout ce que j'attend de quelqu'un, tu es tout ce qu'il me faut dans ma vie, celui qui m'accompagne, sait qui je suis, sais me remettre dans un bon chemin quand je pète un plomb. Oui, tu es celui avec qui je veux partager ma vie. (hybride) Partenaires/Escalves ▬ Tu ne sais pas où aller, tu as besoin d'une main, tu es un être de création et de passion, bien, vas-y... Avance ton pie dans mon salon, je t’accueille à mes côtés, faisons rêver sur scène. (humain) Guide local ▬ Tu es d'ici, tu connais assez bien le coin, pas de problème, je te paie même si tu veux pour une visite ! (hybride/humain) Amis ▬ On sert des cookies ? (hybride/humain) Apprenti ▬ Il paraît que tu veux devenir coordinateur, allez. On va faire de ce monde, quelque chose de beau. (hybride/humain) L'associé ▬ ...Toi aussi, tu as du mal à comprendre pour ils sont des esclaves ? Bien, voyons ce qu'on peut faire ensembles. (hybride/humain) Le fan ▬ Tu reconnais l'un des idoles... je vois, tu vas pas me courir partout pour un autographe hein ? (hybride/humain) L'ennuyeux ▬ Tu m'ennuies, pourquoi me colles-tu encore ? (hybride/humain) Le rival ▬ Alors comme ça, tu penses pouvoir me battre ? (hybride/humain) Les haïssables ▬ Alors toi... je ne veux même pas t'entendre, savoir que tu existes. Tu es ignoble, mais tu le sais n'est-ce pas ? (hybride/humain) Autre ▬ Proposez ? (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :Adam est un jeune coordinateur kalossien de 22 ans qui a gagné de nombreux concours sur sa terre d'origine et Unis. Il a été pendant très longtemps accompagné de sa Mateloutre Mikage qu'il considère comme sa petite-soeur. Elle l'a quitté par amour et ils ne sont actuellement plus partenaire. C'est ainsi que profitant de son noble héritage financier de sa mère et son grand-père, il a choisi de trouver un nouveau partenaire sur Alola, un hybride. En attendant de le trouver, il est journaliste et vit dans un hôtel.   Il est quelqu'un de très droit, déterminé et franc. Il apprécie les personnes franches et ne supportent pas qu'on lui mente, même si avec sa naïveté c'est très facile de le tourner en bourrique. (en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(en cours)Subject of the Heaven ♦ feat. Ezzio di Verruchio
(en cours)Interview in the wild ♦ feat. Vénus
(en cours)Dark Knight ♦ feat. Elros
(en cours)De belles vagues... ♦ feat. Chrysthanthème
(en cours)Viens jouer! ♦ feat. Claw
(en cours)Welcome to my bed ♦ feat. Ten
(en cours)Photos-Souvenirs-Ruines ♦ feat. Levy
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Give me That. ♦ feat. Amon
(terminé)The bad is in the fear ♦ feat. Ten
(terminé)You want a fight, 'kay. ♦ feat. Vanad
(terminé)Pourquoi j'ai fait ça ♦ feat. Ten
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 23:13
Il faut toujours viser la lune, car même si on tombe, on le fait dans les étoiles.AmonRobin, Dirk, voleur de montre !Il y a des gens qui semblent faible aux premiers abords, ou alors juste de petit con pas très audacieux dans leur vie. J'ai franchement cru qu'il était comme ça aussi. Je me suis bien trompé, et j'en suis franchement fier. Il n'est pas du tout quelqu'un comme ça, oh non. C'est un battant qui sait où il va, comment, et qui essaie au mieux pour que sa vie ne soit pas un désastre, et que celle des autres ne le soient pas non plus. J'honore sa cause.VénusLa Nymphe interviewéeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Ezzio Di VerruchioGuide de nuitSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.VanadL'arnaqueur dévouéAussi étrange et violente qu'a pu être notre rencontre, je dois dire que j'admire ce petit bonhomme pour son envie de vivre et sa vivacité. Il est.. Il est impressionnant de vouloir à ce point vivre, avec un grand V. Il est têtu aussi, et je reste inquiet qu'il n'est pas pris cette main... Dans tout les cas, j'espère qu'il s'en sort.NothingQueenSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.ClawChat joueurSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.ElrosLe héros masquéSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.ChrysanthèmeDouceur mélancoliqueSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Ven 3 Fév - 22:41
Les privilégiés de son monde.KairosEsclave RebelleSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.TenAibou ♥J'aime ta présence à mes côtés, j'aime ton caractère qui essaie de se protéger de tout les risques possibles. J'aime que tu sois sauvage, j'aime ta pureté, j'aime ta façon de râler. J'aime ta douceur et ton impulsivité. Je t'aime tout entier.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1