AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Traitement de texte ouvert.

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Jan - 11:15
Entrée n°1159:

Entrée n°1161:

Entrée n°1162:

Entrée n°1163:

Entrée n°1168:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 11:20
JE VEUX RP

Pseudo: Adam Lovecraft
Idée de scénario: Tout dépend de la personne.
Fiche: ICI
Disponibilités: Variées, mais s'il n'y a pas d'absence, je vous répondrai dans la semaine.
Exigences vis à vis du/des partenaires: Si vous êtes du genre à stresser votre partenaire en lui rappelant tout les jours qu'il a un rp avec vous, ou qu'il a répondu à tel rp avant le votre, je veux bien commencer un rp avec vous, mais ça va être dur de le finir...
Sinon tout est beau tout est gentil... ha non, une relation quelle soit amicale, ou plus, ne se fait pas en un rp, surtout avec quelqu'un qui a autant de mal à s'ouvrir qu'Adam.

Après c'est un petit plus, mais je compte faire un journal où je compilerai des articles sur des gens/lieux du forum... Si ça vous intéresse !
Invité
Jeu 19 Jan - 22:23
Bonsoir ♥ Un mimiqui docile qui cache sa nature de "traqueur" te conviendrait-il ? ^^ Mon rythme est lent et irrégulier par contre :/

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Sam 21 Jan - 18:40
Oui avec plaisir; désolé du retard Elros, j'avais pas regardé mes mails !

As-tu une idée ou on en parle Sir?
Invité
Sam 21 Jan - 21:37
Pas de problèmes ^^ Je n'ai pas d'idée précise par contre ;.;

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Sam 21 Jan - 22:05
Alors, je te passe les idées qui me viennent en tête sur le moment :

● Adam demande son chemin.
● Il croise Sir sous les traits de l'homme masqué et se met à le poursuivre pour absolument savoir qui il est et pourquoi fait-t-il rayer "sa justice"
● Un débat sur la non-compréhension de son asservissement et la tentative d'Adam de lui expliquer comment vivent les pokemons à l'extérieur
● Cherchant quelqu'un pour illustrer son article sur les hybrides, il demande à Elros de pauser?
● Autres?
Invité
Dim 22 Jan - 14:38
J'aime beaucoup ta deuxième proposition, ce serait drôle une "course poursuite" xD

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Lun 23 Jan - 10:16
On peut partir là-dessus !!
Invité
Lun 23 Jan - 11:56
J'aimerais bien que tu commences s'il te plait cela m'arrangerait si possible bien sûr ^^

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Lun 23 Jan - 12:47
Je te ferai ça dans la semaine ^^
Invité
Lun 23 Jan - 12:48
Merci ^^

Ven 10 Fév - 13:10
Relance pour ce qui veulent un rp avec Adam ♪ !
Invité
Ven 10 Fév - 17:43
J'ai beaucoup aimé notre RP avec Vanad, alors je t'en propose un avec Levy, qui sera plus apte à l'amitié ^^
J'avoue que j'ai beaucoup d'idées de RP, mais j'ai du mal avec les circonstances de rencontres, comme je n'ai pas encore "situé" Levy actuellement (s'il fait des courses pour la boutique d'hybrides, s'il se prostitue, ou si son "futur" maître le laisse faire au plaisir).
Du coup, je propose un Levy un peu perdu dans la nature, mais qui pourrait répondre à certaines questions sur le laboratoire où il était, sur son évolution - bien que le sujet soit délicat.
Ou alors une rencontre amicale
Ou du sexe

Ou...

Voilà, je suis partant sur pas mal de choses quoi XD
Invité
Ven 10 Fév - 19:23
Déjà... Merci ;A;  !!
Ensuite, tout est possible, exception faite du sexe.
Mais je vais te donner là quelques exemples de ce qui peut être sympa comme rencontre :

♪ Une rencontre aux ruines, Adam cherchant à faire des photos.
♪ Pourquoi pas une rencontre dans le supermarché d'ailleurs, Adam y est jamais vraiment allé et maintenant qu'il a des esclaves, il va bien devoir se bouger le cul.
♪ Pendant sa recherche pour une maison quand il fait le tour de l'île, ils finissent par discuter ?
Invité
Ven 10 Fév - 20:46
le sexe, je le propose au cas où, mais si je peux y échapper... 8D Merci donc !
Hahem ! Le RP aux ruines me tenterait bien, dans les choix !

Tu commences ou je commence ?
Invité
Ven 10 Fév - 20:52
Tu, si ça te dérange pas.
Invité
Ven 10 Fév - 22:57
Invité
Contenu sponsorisé