AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Précisions et autres détails

:: Préambule :: Honneur aux invités :: Questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Jan - 21:29
Bonjoir !

Je me permets de poser quelques questions en passant, qui me passent par la tête, parce que j'aime bien les détails parfois.

Petite suggestion au passage : je pense que les possibilités de naissance des hybrides devraient être posté dans un sujet accessible aux nouveaux plutôt que d'aller chercher sur une fiche où tu expliques tout, ce serait plus simple 8D

Sinon ma question, c'est sur la différenciation entre les groupes des pokémons. Je veux dire par là, non pas au niveau des dociles et des neutres, car, ok, ils appartiennent à des humains et en sont heureux, visiblement. Mais entre les rebelles et les sauvages... Les sauvages sont dans la nature, mais qu'est-ce qui retient les rebelles ? Est-ce qu'ils ont un collier électrique qui les empêchent de s'enfuir ? Une identification ? Parce qu'au final... s'ils acceptent de se laisser réduire à l'état d'esclave, ils deviennent donc soit neutre, soit docile.

Ou alors, on est totalement libre de choisir la méthode, enfin, le maître doit choisir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 21:59
Bonsoir ^^

J'essaierai de préciser dans l'annexe. En ce qui concerne les rebelles: non, ils ne possèdent pas un accessoire ou autre pour les retenir. Après le maître est libre d'en faire réaliser un s'il en a les moyens bien entendu. Certes les rebelles n'apprécient pas obéir aux ordres mais ce qui les différencie des sauvages, c'est qu'au fond soit ils apprécient tout le même le confort d'être nourris et logés sans avoir à faire des efforts malgré les ordres au contraire d'un sauvage qui doit nécessairement chasser, voler ect ... Soit au fond, ils n'ont carrément pas le cran de fuir ^^

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Jeu 19 Jan - 22:00
Merci pour ta réponse !
Je pense que je poserai mes autres questions à la suite, si j'en ai d'autres, à moins que tu ne veuilles archiver, auquel cas, je rouvrirai un autre post ^^
Invité
Jeu 19 Jan - 22:17
Je le laisse ouvert ce sera plus simple ^^

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Dim 22 Jan - 20:53
J'ai une suggestion mais je sais pas si ça va être gérable pour le staff :
Un recensement de Maîtres/Hybrides
Genre pour savoir qui est avec qui. Alors soit en liste comme le recensement d'avatars que le staff gère, ou bien dans le profil, et ce sont les membres qui gèrent d'eux-mêmes.

Voilà, c'est tout pour ce soir ^^
Invité
Dim 22 Jan - 22:59
J'essaierai de pondre ça demain merci ^^

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Lun 23 Jan - 8:34
Hey,

Étant donné que j'ai déjà fais ca sur un forum, je trouve que niveau administration c'est un peu chiant. Pas tout les membres pensent à dire quand ils ont un hybride ou quand un hybride a un maître. Après c'est un travail en plus pas très utile en sois ^^; après à voir comment ca peut être mit en place et comment gérer ca pour que cela soit recensé automatiquement '-'

Je pense qu'il serait mieux de faire quelque chose dans le profil, à voir si tout le monde le fera aussi automatiquement... :/

Voilà je me devais de faire un petit commentaire qui j'espère sera constructif xD
//
Description du caractère de votre personnage : Edwige, 25 ans, pokémon Ectoplasma. Mec bizarre mais sympa... Rit souvent tout seul et aime bien blaguer, faire des farces. Bonne chance~
Ectoplasma
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t115-edwige-finie
Lun 23 Jan - 11:53
Coucou ^^ Oui en effet en y réfléchissant, je me suis rendue compte que pas forcément tous les membres auraient le réflexe de venir se recenser. Pareil pour le profil dont le codage ne permet d'ailleurs pas cet affichage :/

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Lun 23 Jan - 18:57
Le listing reste la meilleure solution, en espérant que les membres pensent à se recenser, que ce soit le maître ou l'hybride, pas ailleurs.
Invité
Lun 23 Jan - 19:42
On peut toujours tenter ^^

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1