AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Flic recherche hybride ♫

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Jan - 0:01
JE VEUX UN HYBRIDE

Groupe(s) désiré(s): A votre bon cœur ! Les trois groupes d'hybrides me vont ! Donc c'est comme vous le sentez ;3
Relation désirée: Je n'ai pas d'idée particulière à ceci près qu'Ezzio recherche un hybride pouvant l'aider dans son boulot. Attention, ça ne veut pas forcément dire qu'ils doivent s'entendre comme larrons en foire dès le début !
Disponibilités: Actif. Mettons 3 ou 4 jours par semaine de présence minimum.
Exigences vis à vis du/des futur(s) partenaire(s): Une bonne orthographe et surtout, qui fait des réponses qui donnent envie d'y répondre et de rebondir dessus. La longueur ne me fait ni chaud ni froid, tant que la qualité est là.
Fiche de présentation: ICI
Petit plus: Vous aurez du chocolat et des cookies si vous voulez bien de mon petit Ezzio *v* Par contre attention, ce n'est pas premier arrivé, premier servit. Je suis assez exigeant et j'aime les relations intéressantes donc, si je pense que votre personnage ne sied pas bien au mien, je peux tout à fait vous refuser mais ne le prenez pas mal, j'vous aime quand même ♥

Description du caractère de votre personnage : • Ambivalent • Célibataire • Italien • Borgne • 1m82 • Maitre de Vénus et Vanad • Sait utiliser une arme à feu • Excellant combattant au corps à corps • Bourru • Franc • Séducteur • Peu loquace • Doux • Gentil • Manipulateur • Lubrique • Professionnel • Intransigeant • Pilier de bar • Têtu • Violent • Sadique • Masochiste • Gros fumeur •

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t129-bang-bang-i-shoot-you-do
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 15:33
Recherche close ♫

Description du caractère de votre personnage : • Ambivalent • Célibataire • Italien • Borgne • 1m82 • Maitre de Vénus et Vanad • Sait utiliser une arme à feu • Excellant combattant au corps à corps • Bourru • Franc • Séducteur • Peu loquace • Doux • Gentil • Manipulateur • Lubrique • Professionnel • Intransigeant • Pilier de bar • Têtu • Violent • Sadique • Masochiste • Gros fumeur •

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t129-bang-bang-i-shoot-you-do
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1