AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nothing... un dieu parmi les hommes [Terminée]

:: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Jan - 1:35

♛ Nothing ♛

| 28 ans | Arceus | AMBI | Alolaens  | Hybride neutre | Ce que mon maître désirera je le ferais |

♛ Physique

Physiquement... je crois que l'on peut dire que je suis parfait, aussi parfait que peut l'être un Dieu. Je mesure un bon mètre 80 pour 81 kilos, j'ai des muscles finement dessiné. Mon côté gracieux ne me rend en rien féminin, au contraire il embelli mon côté masculin faisant de moi un mâle bourré de testostérone. Pas celle puant la luxure et le sexe, mais celle donnant l'impression que je pourrais dominer et faire faillir n'importe qui par mon regard. Oui j'ai une aura forte qui vous forcera à ne remarquer que moi dans un premier temps. Ma façons de me tenir, ma voix, mes gestes, tout est fait pour vous séduire et vous faire sentir tout petit à côté de moi. Mais ceci je ne m'en préoccupe pas, les humains ne m'intéressant pas vraiment. Mais j'aime jouer de mon physique pour m'attirer quelques faveurs. Vous ne verrez jamais un sourire sur mon visage, vous n'entendrez jamais un rire sortir de ma gorge, juste une vois plus que sérieuse et neutre, malgré son timbre magnifique et envoûtant.

Grâce à mon hybridation, j'ai de magnifique cheveux blanc, doux et soyeux que j'aime avoir court. Mes yeux son rouges aux lueurs orangées. J'ai également une sorte de couronnes sur la tête qui rappel celle qu'Arceus a sur le dos. Les trais de mon visage son parfait, il serait bien plus beau avec un air enjoué qu'avec mon air sérieux, mais ceci me donne un certain charme je dirais et me permet de tenir à distance les autres, surtout quand mon regard est sévère. Je mets facilement de la distance avec les autres grâce à ce dernier. Niveau vestimentaire, je ne suis pas difficile tant que ça fait classe. J'aime bien m'habiller et je suis également toujours propre sur moi. Mon odeur pourrait rappeler celle du jasmin, mélangée à une saveur un peu fruitée, je n'aime pas particulièrement me parfumer, mais j'aime sentir bon. Je ne suis pas du genre à transpirer beaucoup, malgré les effort physique dont je suis capable de faire. Sur mon omoplate droite j'ai une marque au fer rouge représentant une couronne. Ainsi qu'un tatouage sur le bas ventre du côté gauche représentant une fleure de lys, la fleur des rois. Des files barbelés l'accompagnent et redescendent vers mon pubis délicatement, donnant envie de voir comment finit le tatouage quand je suis torse nu.

Je ne sais pas s'il est nécessaire de vous décrire ma forme pokemon, qui ne connait pas Arceus. Bien que je la prenne rarement, je sais qu'elle faire de l'effet, les gens n'osant détourner le regard d'un être si gracieux, si envoûtant. Ma démarche se fluidifie et se faire bien plus douce et bien plus calme. Je donne simplement l'impression de créer la vie autour de moi, même s'il n'en est rien.

♛ Mental

Je sais que je suis rare et je n'hésites pas à le montrer pour que l'on fasse ce que je désirs, mais tout ceci sans que vous le sachiez. Je suis un fin manipulateur, je sais tourner mes phrases pour que vous ayez l'impression de faire vos propres choix, alors qu'il n'en est rien. Susurrer une idée à l'oreille, la laisser germer et vous faire plier à ma volonté. J'ai appris à survivre ainsi afin de ne pas trop souffrir et de pouvoir jouir d'une certaine liberté. Sinon, beaucoup de personne me décrivent comme quelqu'un de froid et distant. Il est vrai que même si beaucoup désirent m'aborder, je peux les stopper d'un regard froid et sévère. Je suis plutôt doux de caractère et je fais très aristocrate, la noblesse étant inscrite dans mes gênes. Je ne m'énerve que très rarement et mieux vaux ne pas me voir en colère, car dans les rares moments où je le suis, le peux devenir très violent, surtout si c'est pour protéger un être cher, ou certaines convictions.

Je ne suis pas vraiment quelqu'un de difficile à vivre, pouvant me montrer très obéissant, mais jamais je ne resterais planté à ne rien faire. J'aime prendre des initiatives et créer des choses. Je suis très habilles de mes mains et tout comme un Dieu créateur j'aime inventer ou fabriquer des objets. Je crois que je peux dire que je suis assez intelligent, ayant eu une très bonne éducation. Je connais par coeur les formules de politesses, je suis aussi bon danseur et je sais me tenir. J'ai beaucoup de talent caché que je ne révèle pas facilement. J'aime manger des aliments sains, je ne suis pas très friand de viande, je préfère ce qui est végétarien, mais j'en mange quand même pour avoir de l'énergie. J'aime les boissons sucrées, même si je peux me contenter d'eau. J'affectionne le café et le thé, étant un grand accro des boissons plutôt chaudes. Rien de mieux qu'un bon thé à la menthe bien sucré en pleine été.

Enfin quoi qu'il en soit, tout ce que vous avez à retenir de moi, c'est que malgré l'attirance que vous pourrez ressentir, je ne suis pas facile à approcher, je suis froid et distant. Je peux me montrer hautain et je ne suis calme, loin d'être violent de nature. Je peux me comporter comme un dieu, mais vu mon statut, ceci agace peu de monde. Je suis le genre de personne que l'on respecte naturellement et je respect en générale tout le monde. J'aime créer et fabriquer des choses... c'est un peu près tout ce que vous devez savoir.  
♛ Histoire

Pourquoi suis-je ici? Pourquoi ai-je été crée? Pourquoi suis-je né? C'est très simple, un richissime habitant d'Alola m'a commandé. Il voulais un Arceus, le pokemon Dieu, le pokemon créateur de toutes choses selon les légendes. Il a mit le prix fort pour ma création artificielle, que je fasse partie des priorités. Il a également demandé une éducation toute spéciale pour que je sois comme il le désirait. J'ai donc appris les bonnes manières, tout ce qu'un petit prince doit savoir. J'ai appris des leçons par coeur, chant poésie, instrument de musique. Même si ceci ne me passionnait pas. Il avait également demandé à ce que je sois solide, fort et entrainé, que je puisse me défendre ou assurer sa sécurité, ayant peur que l'on me dérobe à lui avant même de me posséder. Pendant mon temps libre j'avais demandé à ce que l'on m'apprenne à fabriquer des choses, que l'on m'explique comment fonctionnait les choses. J'appris donc à réparer, à créer des choses. J'étais habile de mes doigts et j'apprenais rapidement. Ma vie était encore douce, j'étais déjà traité comme un roi et ceci m'allait parfaitement. J'étais en bonne santé, mon corps était noble et pure. Aucun défaut, une peau sans accros, un corps stérile de tout touché indécent.

J'approchais de mes 18 ans, impatient, heureux de découvrir l'homme pour qui j'étais né, qui m'avait permis de vivre. Ce jour arriva malheureusement bien assez vite, il n'était pas l'homme que j'imaginais. Il voulait juste posséder quelque chose de rare, d'unique et de fabuleux. Il m’accueillit néanmoins dans sa grand demeure, me laissant m'y habituer, ne me donnant aucun nom. Ses hommes me nommant Nothing, nom que j'ai gardé jusqu'à présent, m'y étant habitué malgré sa signification. Puis un jour il décida de me marquer au fer rouge. Je me souviendrais toujours de cette douleur, de ce moment. Alors que deux de ses hommes de mains me tenaient fermement il avait apposé ce symbole représentant une couronne, me marquant à vie. Mon corps pourtant solide flancha, je perdis connaissance sous la douleur. Cette marque me fis mal longtemps, mais je ne lui en voulais pratiquement pas, mais il avait éveillé chez moi une nouvelle facette, celle de la manipulation. Mais je n'étais pas encore très doué. Il attendit mes 20 ans pour m'imposer mon premier rapport sexuel avec lui. Je m'étais laissé faire, ne voulant pas vraiment me battre, tout ceci était nouveau pour moi. J'avais toujours pensé qu'il voudrait me soumettre, mais non, il avait voulu que je le domine, et devant mon manque de désirs pour lui il avait vite abandonné. Je n'ai donc pas du le faire plus d'une dizaine de fois avec lui en l'espace d'un an. Mais il me gardait quand même auprès de lui, m'exposant comme un trophée auprès de ses invités.

Il me laissa une certaine liberté, je pouvais créer ce que je souhaitais dans ma prison dorée, devant simplement le servir de temps en temps et me montrer en publique quand ceci l'arrangeait. J'affinais mes aptitudes à manipuler les gens, arrivant de mieux en mieux à tourner les situations à mon avantage. La marque dans mon dos me dégoutait de plus en plus, je ne souhaitais pas lui appartenir, j'avais donc fait germer l'idée dans sa tête de me faire tatouer, j'avais donc dessiné le motif que je désirais et quelques mois plus tard il me le proposa de lui même. Se disant que c'était une bonne idée. J'avais donc pu avoir le motif que je désirais où je voulais. J'avais enfin ma marque à moi, qui m'appartenais, ceci déclarant ma liberté, sans qu'il s'en doute. Le temps passait, les années filaient et j'approchais gentiment de la trentaine, m'ennuyant dans ma petite vie, le sport, les créations et les visites devenaient lassantes, sans la moindre saveur. J'ai également découvert les joies du tabac, le plaisirs de fumer de temps en temps... et 27 ans déjà... Je ne voulais pas finir mes jours ici, je devais faire germer une autre idée dans la tête de mon maitre; qu'il me vende à un autre. Je la laissais pousser, éclore dans son cerveau. Cei pris beaucoup de temps, mais j'y étais arrivé. 28 ans... Il me remit donc au magasin, essayant de négocier une belle somme et j'espérais désespérément que mon nouveau propriétaire serait moins ennuyant que lui.
♛ Caractéristiques & anecdotes

Hybridation du pokemon créateur... le caractère va avec.
Mes cheveux blanc et mes yeux rouges sont lié à mon hybridation, tout comme la couronne que je porte sur la tête.
Je mesure 1m80 pour 81 kilos.
Je suis plutôt calme.
Je suis fumeur.
Je suis habile de mes dois aimant créer des choses.
Tout m'intéresse, je veux apprendre et ne plus jamais m'ennuyer.
Je suis fort et j'entretiens aisément mon corps.
Mon aura peut se montrer effrayante et je suis du genre à imposer mes désirs.
Quand j'offre mon regard sévère, généralement les gens m'écoutent, il est très dur de me résister ou de d'énerver contre moi.
♛ Pseudo

TC de Svet et Amon

♛ Alola Island

Description du caractère de votre personnage : Hybride Neutre

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 5:09
Rebienvenue sur le forum ♥ Courage pour ta fiche!

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Ven 20 Jan - 19:56
Re-bienvenue ♥

Description du caractère de votre personnage : Nymphali tout mignon, gigolo de luxe, louez mes services à mon maître si il l'accepte ou soyez frustré ~

Ven 20 Jan - 21:35
Merci mes choupinous d'amuuuuuuuuuuuuuuuur

Sam 21 Jan - 7:08
Désolé pour le double poste ^^ mais je voulais signaler que ma fiche était finie. J'espère que l'histoire passera, et n'hésite pas à me dire si je dois changer quoi que ce soit.

Sam 21 Jan - 9:54
Bienvenue! Et charmant et plaisant hybride <3

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Sam 21 Jan - 11:52
GG pour ton TC ! Il a l'air sympathique <3
Bon courage pour ta validation !
Invité
Sam 21 Jan - 14:05
hé bien, suis-je vil, je ne t'avais pas encore souhaité la rebienvenue.
Invité
Sam 21 Jan - 14:29
Rebienvenue ♥ Nothing est si noble et attirant ** Juste deux petits points dans l'histoire à modifier et tout sera nickel ^^ Pourrais-tu préciser la nature de sa naissance s'il te plait ? Grossesse "traditionnelle" ou expérience de Grimm ? x) Enfin, son maître ne peut que revendre Nothing au magasin d'hybrides et non en faire une vente privée. Le magasin d'hybrides est le seul à pouvoir réaliser ce genre de business sur l'île. Ce qu'il fait est considéré comme illégal ^^ Tu pourrais en effet exploiter cette idée. Il pourrait se faire attraper et arrêter par les forces de l'ordre à cause de son enchère et Nothing serait saisi et ramené en magasin ? ^^ Ce n'est qu'une alternative pour ne pas trop modifier ton histoire ^^

Courage ♥

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Sam 21 Jan - 15:04
WELCOME TO ALOLA !

Merci pour les modifications cher dieu créateur ^^ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1