AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mes fidèles sujets (Nothing)

:: Préambule :: Gestion du personnage :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Jan - 15:14
Nothing
28 ans
Noble
Hybride Neutre
Arceus

Glacial * Stoïque * Apaisant * Autoritaire * Impressionant
Créateur * Hautain * Respecté * Respectueux * Inventif *

résumé
Son histoire n'est pas bien compliquée, il a été créer pour un riche et lui a été vendu à ses 18 ans. Il a vécu comme un roi jusqu'à aujourd'hui, expérimenté plein de chose. Créant à sa guise et apprenant ce qu'il souhaitait. Il a eu une très bonne éducation, et malgré son côté stoïque, il est reste très attractif.  
recherche
Des rencontres : Des gens qui souhaiteraient simplement faire sa connaissance, tout en respectant ses caractéristique et son aura impressionnante.
Des professeurs : Humain ou hybrides qui souhaiteraient partager leurs connaissances avec lui.
Ancienne connaissance : Peut importe, vous l'auriez connu chez son ancien maître, vous auriez peut-être voulus même l’acquérir mais Aimery vous aurait devancé.
Des idées? : Je vous laisse proposer ce qui vous inspire ♥< 

Description du caractère de votre personnage : Hybride Neutre

Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 15:17
Aimery O'Wisp

Nouveau Maître

La première fois que j'ai vu cette homme, je me suis poser des questions sur sa nature. Sa beauté et sa grâce m'ayant tout de suite séduit, qui n'aime pas les belles choses. J'ai également pensé que nous serions parfaitement assortit malgré nos quelques différence. J'aime la noblesse qu'il dégage et c'est avec plaisirs que je servirais un homme de son rang.
description
Nom Prénom

citaction ici

Description.
description

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.