AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Love me, you little shi-/baffe

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Jan - 22:28
JE VEUX UN MAÎTRE

Groupe(s) désiré(s): Qu'importe le maître, de toute manière la réponse de Luciel dépendra du caractère en face de lui.
Relation désirée: A définir.
Disponibilités: 2/7
Exigences vis à vis du/des futur(s) partenaire(s): Faut pas vous attendre au grand amour tout de suite, alors les calins à tout va ça va pas se faire. Sans parler du profil hight maintenance qu'est Luciel, donc faudra pourvoir à ses envies ou alors s'attendre à un caractère de caninos.
Fiche de présentation: cf. profil
Petit plus: Tout est dans la fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 12:38
Allez un petit bond vers le haut \o/
Invité
Ven 27 Jan - 19:36
Moka est intéressé Trésor <3 Câlins, bisous tendres ok mais pas de sexe. C'est Hanza que Moka veut comme mec /MUR

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Ven 3 Fév - 18:36
Moi ça me va ♥ Il se glissera entre eux dans le lit /sort
tu veux que je lance au Magasin, ou tu le pokénape kidnappe ? xd
Invité
Sam 4 Fév - 16:51
xD J'aimerais bien le pokékidnapper ton joli dragounet **

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1