AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les mers sont saignées par le Cavendish

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Jan - 0:24

 

♛ MOKA ARWENN DAGNIR ♛


 
| 30 ANS | HUMAIN | AMBIVALENT | GREC | MAÎTRE NEUTRE | CAPITAINE PIRATE DU CAVENDISH |

 
♛ Physique

Moka est quand même une petite extravagance, il faut l'avouer. On peut malgré tout dire que son physique est assez aguicheur. Il possède un visage tout bonnement émacié avec la peau laiteuse. Une seule prunelle ambrée trône au niveau de celui-ci, parfois surmontée d'un épais liseré sanguin. L'homme aime bien de temps à autre se maquiller de la sorte pour pouvoir se démarquer un peu des autres. L'autre a été perdue durant une altercation avec un ex-membre de son équipage. Elle est à vrai dire complètement crevée et pas du tout agréable à contempler. C'est pourquoi le capitaine préfère la dissimuler derrière un cache noir. Et puis, il trouve que cela lui donne davantage de style. Il a vraiment la dégaine d'un pirate de la sorte. Ses oreilles sont percées par une panoplie de bijoux en argent pour la plupart. Moka a les cheveux mi-longs qui retombent en frange sur son front. Ils sont noirs de jais et il a décidé de les agrémenter de reflets bleutés permanents après une petite visite chez un ami coiffeur. Ils rappellent ainsi la profondeur et l'immensité des océans des quatre coins du globe.

Moka doit certainement faire un bon 1m 83 en taille pour environ 78 kilos de muscles bien développés. Son corps possède la musculature optimale, ni trop ni trop peu qui fait rouler les prunelles de plus d'un. Il ne possède pas d'autres signes apparents. Il est souvent habillé de chemises à jabots blanchâtres avec des vestes brodées par dessus et des gants en cuir noir aux mains. Ses pantalons sont bien souvent droits et noirs, à demi dissimulés par des bottes hautes avec de légères talonnettes masculines. Sa ceinture contient un fourreau permettant de transporter son épée avec lui où qu'il aille. Il arrive à certaines occasions que Moka délaisse ses habits quotidiens pour d'autres davantage décontractés et érotiques sur les bords à l'instar de kimonos tout droits sortis ou plutôt, tout droits volés de cargos en plein coeur de l'océan Pacifique.
♛ Mental

Moka est une personnalité complètement décalée et chancelante de grotesqueries faisant contre toute attente son charme si singulier et particulier. Il est souvent saoul le capitaine à cause de son pêché mignon pour le rhum arrangé des Mascareignes. Toutes les saveurs y sont passées. Banane, pêche, fraise, mangue, litchi, ananas mais celle qui demeurera à jamais sa préférée est le coco. On le voit alors bien souvent tituber et parler avec une voix légèrement cassée et aigüe. Si la plupart des gens ont les réflexes complètement amoindris avec l'alcool, c'est absolument le contraire avec Moka. Il donne alors l'impression de danser lorsqu'il se bat à l'épée, complètement délivré en plus de l'agilité accrue de ses mouvements.

Le capitaine est un mordant d'aventures et d'action. Il parcourt les océans à bord de son Cavendish qu'il affectionne tant. N'essayez même pas de tenter de percer sa coque à coups de canon ou alors vous le regretterez pour sûr car Moka devient rancunier lorsqu'on heurte ses points sensibles. Son corps se promène bien souvent sur les poutres horizontales soutenant les divers mats, une lunette d'approche pirate à la main afin de déceler la moindre terre ou l'ennemi à piller en vue.

Moka aime bien souvent déclencher le grabuge et engendrer soudainement la confrontation avec des cargos ayant la malchance de croiser sa route sur les flots ou même avec d'autres navires pirates. Il est d'ailleurs craint non pas par la légère cruauté en lui mais surtout à cause de sa ténacité et de ses redoutables coup bas surprises. C'est un comique coquin du genre à se peinturlurer l'ensemble des paupières en forme d'yeux pour faire croire qu'il est concentré et éveillé alors que si cela se trouve, il est simplement en train de pioncer et de se foutre de vous. Il s'amuse aussi souvent à faire subir le supplice de la proue à certains otages pour obtenir quelques négociations. Lorsqu'il est sérieux, les victimes se retrouvent bien souvent dévorées par les requins. Quand il s'agit de son propre plaisir personnel et celui de son équipage, les malheureux se retrouvent simplement à faire un plongeon, effrayés à l'idée de se faire déchiqueter par les créatures de la mer. Mais ils se rendent bien vite compte qu'aucun requin n'est présent dans les parages et fument de rage en voyant le capitaine et les membres de son équipage s'esclaffer de rire. Bon, il est déjà arrivé une fois ou deux que la personne se fasse dévorer par pure erreur mais oublions ce point-ci voulez-vous ?

Il faut avouer que Moka est sensible à la beauté masculine et qu'il n'est pas rare de le voir siffler sensuellement un homme lorsqu'il le trouve sexy sans pour autant se montrer grossier. Il possède après tout une prestance et un charisme qui l'en empêchent inconsciemment. Et puis monsieur est un excellent orateur, sincère néanmoins. L'hypocrisie ne fait pas partie de ses domaines messieurs alors croyez-le lorsqu'il vous dit qu'il vous trouve très canon.
♛ Histoire

Le père de Moka était lui-même un pirate. Le Cavendish était d'ailleurs son bateau avant qu'il ne le cède à son fils. Le garçonnet s'était lié d'amitié avec les autres fils des membres de l'équipage de son paternel. Certains étaient plus âgés que lui tandis que d'autres étaient plus jeunes. Mais tous s'entendaient très bien. Une merveilleuse cohésion qui les poussa à faire de petits coups fourrés à Athènes quand leurs pères étaient occupés à piller les mères. Ils étaient d'ailleurs recherchés par les autorités mais comme ils avaient eu le réflexe de cacher leur visage, les forces de l'ordre avaient du mal à les trouver.

Moka et ses compagnons rêvaient souvent d'aller avec eux à bord du Cavendish. Ils avaient toujours rêvé de devenir comme leurs pères et furent heureux comme jamais lors de leur arrivée dans la période d'adolescence. Les hommes avaient décidés qu'ils étaient assez grands et donc aptes à naviguer avec eux. Dès lors, ils apprirent des adultes à vivre comme des pirates sur les mers. Moka eut une éducation un peu plus poussée que les autres puisque c'était lui qui deviendrait le futur capitaine du navire que lui léguerait son père. Ce dernier prit en outre le temps de le perfectionner à l'épée et de lui forger l'esprit d'un capitaine d'équipage. Il devait inspirer la confiance et le succès auprès de ses futurs compagnons.

Les années passèrent et les enfants continuèrent à apprendre de leurs pères et à suivre leur exemple jusqu'à ce que Moka atteigne l'âge de 22 ans. Son père était devenu trop vieux désormais pour pouvoir continuer cette vie de pirate et était désireux de passer le plus de temps possible avec sa femme avant de mourir. C'était d'ailleurs le même cas pour ses hommes. Il relégua donc le navire à son fils qui en devint capitaine. Il fut acclamé par ses amis et dorénavant membres d'équipage avant de partir sur le champ sur les flots pour pouvoir explorer de nouvelles contrées. Celle qui l'avait le plus marqué était sans doute les îles de l'archipel des Mascareignes de part leur beauté mais surtout leur culture. Ce fut d'ailleurs là-bas que naquit son pêché mignon pour les punchs et les rhums arrangés. Moka et son équipage y demeurèrent quelques semaines avant de repartir sévir sur les flots. Très rapidement, ils se construisirent une énorme de réputation de pirates et devinrent recherchés par toutes les autorités. Ils avaient plus de risques de se faire attraper car ils ne prenaient même pas la peine de dissimuler leur visage, Moka étant un mordant de défis.

Il sont récemment arrivés à Alola et sont impatients de pouvoir la piller de ses trésors en plus d'y semer un petit désordre général. D'autant plus que les hybrides qui y habitaient avaient grandement suscité leur curiosité et leur convoitise ...
♛ Caractéristiques & anecdotes

♛ Moka pourrait passer sa vie à parcourir les mers et piller les nombreux navires qui les traverse
♛ Il est persuadé qu'un énorme trésor est enterré quelque part sur Alola
♛ Sa nourriture préférée est le calmar grillé et les fruits de mer frais
♛ Il croit à l'existence du triangle des Bermudes, de l’Atlantide et des sirènes. Il est convaincu de parvenir un jour à la prouver
♛ Il fume mais boit surtout beaucoup de rhum au coco qui est sa boisson de prédilection
♛ Son fantasme serait de dormir nu avec deux ou trois hommes torrides enserrés à lui dans son lit
♛ Il adore embrasser et particulièrement se faire téter avant, pendant et après l'amour
♛ Il a une préférence pour les hybrides issus de pokémons de type aquatique  
♛ Absolem & cie

TC d'Absolem ♥

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 8:29
Re re re re re bienvenue xD
avatar
avatar
//
Description du caractère de votre personnage : Edwige, 25 ans, pokémon Ectoplasma. Mec bizarre mais sympa... Rit souvent tout seul et aime bien blaguer, faire des farces. Bonne chance~
Ectoplasma
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t115-edwige-finie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 13:31
Rerererere[...]bienvenue sur ton propre fofo !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 14:23
Merci à vous ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 10:25
Welcome.
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 11:56
Merci <3
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 23:23
Tu fais le pirate, je fais le gaulois ok ? :3
Bienvenue (genre) ...
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 19:30
Merci mon beau ♥ xD OMG ton nouveau kit ** L'image en gif est *jouit* Fiche terminée du coup (Je le note pour savoir la date vu que j'ai pris du temps pour le pirate fufu ~)
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :