AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

:: Préambule :: Honneur aux invités :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Jan - 21:26
SOYONS AMIS ♥

♛ Nous avons deux types de partenariat: le TOP et le footer.
TOP: Bouton en 50*50 sur la PA, bouton en 100*35 sur le footer et votre fiche dans la section appropriée.
Footer: Bouton en 100*35 dans le footer et votre fiche dans la section appropriée.

Formulaire à remplir à la suite:

Code:
<div><div align="center"><div style="width: 446px; background-image: url('http://www.zupimages.net/up/17/52/jfku.png'); padding: 15px;"><div style="width: 410px; font-family: georgia; font-size: 12px; line-height: 100%; text-align: justify; background-color: #fff; padding: 10px; border: 3px double #efefef;"><div style="width: 410px; text-align: center; font-family: Anton, sans-serif; font-size: 50px; line-height: 100%; letter-spacing: -1px; color: black; text-transform: uppercase; padding-bottom: 5px;">NOM DE VOTRE FORUM<br></div><br><br><font face="Droid Serif">♛ [b]Adresse du forum:[/b] ICI
♛ [b]Type de forum:[/b] ICI
♛ [b]Type de partenariat désiré:[/b] ICI
♛ [b]Contexte:[/b] [spoiler]ICI[/spoiler]
♛ [b]Bouton(s):[/b] [spoiler][code]ICI[/code][/spoiler]
♛ [b]Fiche:[/b] [spoiler][code]ICI[/code][/spoiler]
♛ [b]Pourquoi nous vouloir en tant qu'ami ?:[/b] ICI</dd></dl></code></dd></dl></div></div>

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 17:51
Coucouuuu j'aimerai faire une demande de partenariat entre nos deux fofos Very Happy Merci de l'attention que vous porterez à ma demandeee ♥

Hybrid Nation

Adresse: http://hybrid-nation.forumactif.com/
Type de forum: Forum RPG hybrides/humains
Contexte:
Spoiler:

Bouton(s):
Spoiler:

Fiche:
Spoiler:

Pourquoi nous vouloir en tant qu'ami ?: Je trouve votre forum vraiment mignon et aérien il me donne envie de partir en vacances au soleilllll!!!! De plus je pense que ce serait un partage profitable pour nos deux fofos Very Happy J'aimerai un Top partenariat si c'est possible ^^ Merciiiiiii
The Scientist
Ven 13 Jan - 19:14
Bonjour ♥

Merci pour vos compliments ** La demande est bien sûr acceptée et tout a été installé ^^ N'oubliez pas notre bouton dans votre footer également x) N'hésitez pas à venir nous rejoindre sous le soleil, on est bien ♥

Bonne continuation !

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Ven 13 Jan - 19:21
Merci pour cette réponse rapide! Je vous rajoute tout de suite dans le footer ♥ A bientôttttt Very Happy
The Scientist
Ven 13 Jan - 19:33
Merci à vous ^^

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Sam 14 Jan - 23:42
Bonsoir !
Comme j'aime bien votre fofo, je demande un partenariat avec celui-ci :
Hikari Sekai

Type de forum: RPG Pensionnat/Hybrides
Contexte:
Spoiler:

Bouton(s): Pour un footer !
Spoiler:

Fiche:
Spoiler:

Pourquoi nous vouloir en tant qu'ami ?: Bah parce que je suis nouvellement arrivé ici, alors je me suis dit que ce serait bien de nouer nos forums !

Merci de prendre du temps pour ma demande !
Invité
Dim 15 Jan - 0:17
Bonsoir ^^ La demande est bien sûr acceptée ! Désires-tu un TOP ou un footer en partenariat ? ♥

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Dim 15 Jan - 11:00
Un footer, please !
Je vais mettre en place de mon côté !
Invité
Dim 15 Jan - 15:14
Tout a été installé merci ^^

Lun 30 Jan - 13:45
Alola Dresseurs ! I love you

Déjà une chose importante à souligner: Ce design respire la fraîcheuuur I love you  
J'aime beaucoup !

LYCEE SHORAI

Adresse du forum: http://lycee-shorai.forumactif.org/
Type de forum: Forum RPG Ecole Fantastique
Type de partenariat désiré: A vous de proposer, un Footer nous convient aussi! ♥
Contexte:
Spoiler:

Bouton(s):
Spoiler:

Fiche:
Spoiler:

Pourquoi nous vouloir en tant qu'ami ?: Déjà parce que ALOLA ♥ ~ Puis, j'apprécie votre design, j'avais déjà repéré votre forum il y a peu ♥

Merci par avance, et bonne journée ! I love you
Shuuyui
Lun 30 Jan - 16:19
Bonjour à vous ! ♥♥ Je me permets de venir quémander un petit partenariat avec votre si joli forum ! ♥

Neo'Doll World

Adresse du forum: http://neo-doll.bb-fr.com/
Type de forum: Futuristique, Maitre/Androides
Type de partenariat désiré: Footer. Smile
Contexte:
Spoiler:

Bouton(s):
Spoiler:

Fiche:
Spoiler:

Pourquoi nous vouloir en tant qu'ami ?: Parce que vous êtes bôôôôôôô ! Votre design est sublime, léger, élégant, un petit côté fun, je suis fan ! Et pokemons. *love*

Le forum a ouvert hier, j'espère que ça ne sera pas un problème. ;_;
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire la demande !
De gros bisous et une bonne journée. ♥
Neo'Doll World
Lun 30 Jan - 23:45
Bonsoir à vous ♥

Shuuyui: J'aime beaucoup le contexte de votre forum et je me demandais si un TOP vous conviendrait ? ** J'ai toujours adoré le folklore japonais et voir enfin un forum exploitant le merveilleux thème des yokais, que de demander de mieux ? ** Merci beaucoup pour vos compliments sur le design ♥

Neo'Doll World: Mais bien sûr que non que ça ne dérange pas d'avoir des partenaires jeunes ** Il faut bien un début à tout voyons ♥ Alors, le contexte futuriste avec les androïds m'a vraiment tapé dans l'oeil. Je dois avouer avoir eu un coup de coeur pour votre forum et vous propose un TOP si cela vous convient au lieu d'un footer ** Merci beaucoup pour vos compliments sur le design ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mar 31 Jan - 9:36
Bonjour !

Je vous remercie d'avoir accepté, un TOP nous convient parfaitement ♥
Merci aussi de vos compliments sur notre exploitation du folklore japonais, nous avons tenté de créer un univers fantastique en y ajoutant notre touche personnelle en restant japonais, mélangeant aussi d'autres univers mystiques des cultures ♥

Je vais vous ajouter en tant que TOP chez nous tout de suite ♥
A très bientôt!
Shuuyui
Mar 31 Jan - 11:15
Bonjour ! ♥
Je suis extrêmement touché par votre message ! J'accepte avec GRAND plaisir le top ! J'ai bidouillé un petit truc pour vous ajouter aussi sur la PA en tant que top parto'. ♥ Votre fiche est postée et vos logos placés, merci infiniment ! Une bonne continuation à votre magnifique forum et à très bientôt. ♥
Neo'Doll World
Mar 31 Jan - 16:14
Bonjour ♥ Tout a été installé également de notre côté ^^ Une très bonne continuation à vous et au plaisir de vous voir sur le forum si le coeur vous en dit ♥

Jeu 2 Fév - 16:13
Bonjour bonjour flower

Melancholy of Souls

Adresse du forum: http://melancholy-of-souls.forumactif.com/
Type de forum: RPG fantastique/mort
Type de partenariat désiré: Footer
Contexte:
Spoiler:

Bouton(s):
Spoiler:

Fiche:
Spoiler:

Pourquoi nous vouloir en tant qu'ami ?: Parce que vous êtes bo et stylé ♥ on vous aime

Merci du temps que vous allez accorder à notre demande ♥ au plaisir de vous voir sur MoS !
Faucheuse
Jeu 2 Fév - 19:11
Bonjour ^^ Votre demande est acceptée ! J'aime beaucoup le concept de l'immatériel ** Je vous ajoute de suite ♥

Jeu 2 Fév - 20:02
Merci d'avoir si vite accepté le partenariat ♥

Vous êtes bien ajouté en footer de notre côté ♥ bon courage pour la suite et bonne soirée !
Faucheuse
Jeu 2 Fév - 20:44
Bonne continuation également ^^

Dim 5 Fév - 14:47
Bonjour! Notre forum est tout neuf et ouvre à peine ses portes. Ainsi, nous sommes à la recherche de partenaires. Votre forum est vraiment beau et vous nous avez tapé dans l'oeil. :3
Merci à vous et bonne après-midi. c:

SENTENTIAE

Adresse du forum: http://sententiae-rpg.forumactif.com/
Type de forum: RPG
Type de partenariat désiré: Footer s'il vous plait !
Contexte:
Spoiler:

Bouton(s):
Spoiler:

Fiche:
Spoiler:

Pourquoi nous vouloir en tant qu'ami ?: Le forum nous a tapé à l’œil et pokemon. xD
SENTENTIAE.
Lun 6 Fév - 17:05
Bonjour ♥ Merci pour vos compliments ^^ Votre forum est très joli et intéressant ! Je vous ajoute de suite **

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Jeu 9 Fév - 16:25
Hey o/

Me voici pour une nouvelle demande de partenariat Smile

Arcadia

Adresse du forum: www.arcadia-forum.com
Type de forum: Entraide
Type de partenariat désiré: Footer please
Contexte: Arcadia est un forum d'entraide à la création pour difféfrentes plateformes. Que ce soit un forum, un blog, une page facebook, etc... nous sommes là pour vous guider dans votre projet.
Bouton(s):
Spoiler:

Fiche:
Spoiler:

Pourquoi nous vouloir en tant qu'ami ?: Et bien tout simplement parce que j'aime beaucoup votre forum, qu'il est en plus de ça très joli et qu'avec si peu de membres il y a quand même une telle activité que c'est prometteur Smile.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande Smile

A bientôt,
NEVEREND
NEVEREND
Jeu 9 Fév - 18:47
Bonsoir ♥ Cela me fait plaisir que le forum ai attiré votre attention et j'accepte avec plaisir ^^ J'aime beaucoup l'interface de votre forum !

Sam 11 Fév - 15:12
Bien le bonjour! Je viens vous proposer un partenariat avec notre tout bébé forum ;v;

Hakuouki RPG

Adresse du forum: http://hakuouki-rpg.forumactif.org/
Type de forum: RPG
Type de partenariat désiré: Footer
Contexte:
Spoiler:

Bouton(s):
Spoiler:

Fiche:
Spoiler:

Pourquoi nous vouloir en tant qu'ami ?: Votre forum est vraiment super beau, le design rafraîchissant et puis Pokémon quoi *w* Et puis c'est toujours cool d'avoir des copains forums ;v;

Keurs sur vous en attente de votre réponse <3
Okita Souji
Sam 11 Fév - 17:14
Bonjour ^^ La demande est bien sûr acceptée ♥ Merci pour vos compliments ** J'adore les petits chibis pour les top-sites c'est adorable O///O

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Honneur aux invités :: Partenariats-
Sauter vers :