AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je parle, j'écris, je lis Shakespeare, et je joue Mozart! - Ten

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Jan - 20:24

♛ TEN ♛

Ten n'est pas le genre de gentil pokémon qu'on a envie de croiser. Il n'est ni mignon, ni attractif. Il est combattif. On souhaite l'obtenir car il est déterminé, fort et fier. Il ne se laisse pas marcher dessus, ne se laisse pas distancer en course et possède un caractère... de Ponchien. Il n'est pas sociable, grogne pour  un rien, n'a pas envie de parler, est souvent solitaire. Si vous avez la chance de le côtoyer plus de trente secondes si ce n'est pas pour le combattre, il peut être amener à vous apprécier. Dans ce cas, il peut s'avérer, non pas sympathique ne revez pas, mais de bonne compagnie. Il peut être -et c'est encore hypothétique, étant donné qu'on ne l'a jamais vu ainsi jusqu'à lors- joueur, calme, patient et à l'écoute de vos petits soucis. Il ne sera cependant pas plus loquace et ne s'étanchera pas sur sa propre vie ou ses propres problèmes. Ten est simplement un homme de main et non un homme de coeur.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 20:25
Maitres

Prénom & Nom
Description de la relation
Prénom & Nom

Prénom & Nom
Prénom & Nom