AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Orphée - Petite boule de poils [end]

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Jan - 20:32

 

♛ ORPHEE ♛

 
| 26 ans | Hybride de Pyroli | Uke | Alola | Hybride sauvage | SDF |

 
♛ Physique

Tout comme son hybride, Orphée est de petit taille. Il n'est pas très gros non plus. Malgré des muscles bien entretenus et exercés régulièrement, il a une carrure plutôt frêle.

Contrairement à Pyroli, Orphée a les cheveux rouges et non blonds. Ils sont courts, fins et extrèmement cassants. Orphée n'en prends pas vraiment soin et ne les coiffe presque jamais.
Les yeux du jeune homme, eux, sont d'un violet plutôt clair et toujours pétillants.

Orphée s'habille avec ce qu'il trouve. Il ne s'intéresse pas à la mode. Pour lui, un habit doit être pratique et c'est tout. Etant sauvage et donc traqué, il a tout de même pris l'habitude de porter des couleurs ternes et passe-partout.  
♛ Mental

Orphée est une bouille d'innocence et de naïveté.
Pour lui, tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

Le jeune hybride est une boule d'énergie et de positivisme. Il sourit tout le temps ou presque. Il lui en faut énormément pour le décourager ou l’abattre. Il est capable de trouver du bon en chaque personne, même les pires.
En amitié, il est très fidèle. Malheureusement, il ne faut pas lui confier de secret car il semble incapable de tenir sa langue et garder un secret.

Le jeune garçon n'a presque pas été instruit et possède énormément de lacunes dans... à peu près tout. De sa part, il faut donc s'attendre à des phrases courtes et simples. De plus, il a encore beaucoup de mal avec les conjugaisons et les temporalité. Ces difficultés ne l'empêche tout de même pas de s'exprimer, Orphée étant plutôt du genre bavard.

Orphée ne s'emporte et se fâche que très rarement. Il n'aime pas le conflit et préfère largement le jeu et la bonne humeur. Il lui arrive cependant de bouder assez régulièrement, souvent pour pas grand chose.
♛ Histoire

Orphée est né de l'union d'un hybride de Pyroli et d'un hybride de Marisson. Ses parents appartenaient à un couple de maitres depuis des années déjà. En réalité, chaque hybride appartenait à un humain et non aux deux ensemble mais ce n'était qu'un détail à ce moment de l'histoire.

La naissance d'Orphée fut en réalité un accident. Cela aurait put mettre les humains en colère de découvrir une telle liaison entre leurs hybrides et la surprise qui en découlait mais ce ne fut pas le cas. En effet, le premier et maitre du père Pyroli trouvait cela trop mignon... Tandis que le second et maitre du père Marisson se disait qu'un gamin pourrait lui rapporter un peu d'argent en le vendant une fois sa majorité atteinte.
Malheureusement, cette petite différence de point de vue eut raison du couple qui décida de se séparer après bon nombres de disputes alors qu'Orphée avait à peine quelques mois. Enfin, se séparer était un bien grand mot... Disons plutôt que le maitre de l'hybride de Marisson avait mit son ancien conjoint à la porte avec son hybride de Pyroli sous prétexte que la maison lui appartenait suite à un héritage.
Ainsi, ne resta plus dans la grande demeure qu'Orphée, son père Marisson et le maitre de ce dernier.

Bon... Avoir envie de tirer de l'argent de la vente de ce gamin c'était bien beau... Mais il fallait bien lui trouver une utilité jusque là...
C'est alors que le maitre eut une idée, une lubie: faire d'Orphée son petit animal de compagnie. Mais encore ? Hé bien, le priver de tout droit humain comme la parole par exemple, lui interdisant de produire le moindre son intelligible... Le priver d'apprentissage également... L'habituer à vivre sous sa forme "animale" plus que sous sa forme "humaine"... Le faire dormir au sol dans des coussins... Ce genre de choses.
Face à de tels traitements envers son enfant, le père restant commença à se rebeller contre son maitre. Ce dernier le revendit alors son état d'âme. Étonnement, après ça, le maitre reporta toute son attention sur Orphée, allant même jusqu'à lui porter une certaine affection.

En temps normal, Orphée avait interdiction de quitter la maison seul... Même accompagné, il ne sortait que très peu.
Malheureusement un jour, le maitre n'eut d'autre choix que d'envoyer le jeune hybride adolescent faire une rapide course. Orphée ne savait pas lire un plan. Le maitre lui avait donc répété le chemin à prendre une bonne dizaine de fois avant de le laisser s'aventurer dans l'immensité de l'extérieur. Hélas, toute ces précautions ne furent pas suffisantes et Orphée se perdit sur le chemin du retour.

Heureusement pour lui, alors qu'il errait dans les rues Orphée fut attrapé par un petit groupe d'hybrides sauvages qui l'attirèrent hors de la ville.
D'après ce que compris Orphée, le groupe qui lui était tombé dessus faisait régulièrement des descentes en ville pour "kidnapper" des hybrides captifs et les "libérer" en leur offrant un place parmi eux.
Face à la crédulité et l'ignorance d'Orphée, les hybrides tentèrent de l'éduquer... En vain. De plus, loin de ce qu'il avait toujours connu, Orphée devint un adolescent pleurnichard et mal dans sa peau. Il fut sauvé de cette mauvaise passe de sa vie par un hybride de Tortank qui le prit sous son aile et s'en occupa comme de son propre fils, l'aidant à grandir.

Quelques années plus tard, alors qu'Orphée était à présent majeur, le groupe fut mit en déroute par des traqueurs d'hybrides qui avaient réussit à dénicher leur planque. Beaucoup furent capturés, quelques uns furent même blessés. Orphée fit partie des rares ayant réussit à s'enfuir.
Cet incident scella la dissolution complètement du groupe. Les rares encore sauvages partant de leur côté. Et Orphée se retrouva finalement seul à errer dans les rues...
 
♛ Caractéristiques & anecdotes

♦ Il apprécie la chaleur et déteste le froid et l'humidité.

♦ Il résiste mieux que la moyenne aux fortes chaleurs.

♦ Sa température corporelle est légèrement plus haute que la moyenne.

♦ Il possède un système immunitaire efficace et guérit généralement vite des petites maladies.

♦ Il apprécie les endroits sombres et se déplace assez bien dans l'obscurité.

♦ Les peluches d'animaux mignons le font craquer.

♦ Il est très maladroit.
♛ Pseudo

Hey ~♥

Cela faisait un moment que j'hésitais à m'inscrire et j'ai craqué.
J'atteste sur l'honneur que j'ai l'âge légal pour rôder par ici m'sieur le juge !
J'espère que mon petit Pyroli et moi trouverons notre place parmi-vous ^^

 ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Orphée est un petit hybride de Pyroli naïf et innocent mais d'une jovialité et d'un dynamisme à toute epreuve.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 20:40
Bienvenuuue o/
avatar
avatar
//
Description du caractère de votre personnage : Edwige, 25 ans, pokémon Ectoplasma. Mec bizarre mais sympa... Rit souvent tout seul et aime bien blaguer, faire des farces. Bonne chance~
Ectoplasma
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t115-edwige-finie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 20:46
Owi un pyroli !
Bienviendue !
Sois mon frère ! *highfive*

Bon courage pour ta fiche !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 20:53
Bienvenue ! On a bientôt un set eevolution complet *w*
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 21:31
Merci pour l'accueil ♥
*Highfive à Vanad*

Les évolitions domineront le monde o/

Du coup, j'étais motivée et j'ai terminé ma fiche plus tôt que prévu.
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Orphée est un petit hybride de Pyroli naïf et innocent mais d'une jovialité et d'un dynamisme à toute epreuve.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 23:17
WELCOME TO ALOLA !


Kyaaaa ! Orphée est vraiment trop choupinou ♥ Je n'ai rien à redire sur ta fiche tout est nickel. Attention aux fautes d'inattention à l'avenir ^^ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :