AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zephyr - Fiche || Terminée

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Jan - 21:09

 

♛ Zephyr ♛

 
| 22 ANS | HYBRIDE LOKHLASS | AMBI | ALOLAENS | NEUTRE |

 
♛ Physique


Des cheveux gris et très longs, ceux-ci descendant jusqu'au bas de son dos, on ne peut pas dire que Zephyr soit le genre de gars qui passerait inaperçue dans la rue. En effet, pas qu'il ne prenne pas soin de ses cheveux mais disons que ceux-ci partent un peu dans tous les sens, certain diront que cela fait partie de son charme et que cela n'est pas dérangeant. Que ce soit la couleur de ses cheveux ou de ses yeux qui sont bleu clair, on peut mettre ça sur le compte de son hybridation. Vous pourrez d'ailleurs être assez surpris de constater que Zephyr possède des sourcils de couleurs bruns, soit une couleur complètement différente de celle de ses cheveux. Autant vous rassurer, la couleur de ses cheveux et de ses yeux ne sont pas les seuls attributs hybrides qu'il possède. En effet, Zephyr se voit aussi posséder un peu partout sur le corps des écailles argentées.

Mesurant une taille moyenne de 1m80 et un poids adapté, Zephyr n'a pas particulièrement de problème à ce niveau-là. Si vous vous dites qu'au vu du début de sa description il ne doit pas être le genre de personne qui met son apparence a la première place au niveau de ses priorités, eh bien, vous avez bien raison. C'est bien pour cela que Zephyr est assez indifférent au niveau des tenues vestimentaires qu'il pourrait porter. Il n'a pas spécialement de préférence, mais il porte souvent des tenues légères qui ne lui collent pas trop a la peau. Niveau accessoire, Zephyr possède deux accessoires auxquels il tient beaucoup, un simple collier possédant quelques perles et un gros bracelet qu'il se plaît a porter sur le haut d'un de ses bras. Zephyr tient beaucoup à ces deux accessoires car ils sont des cadeaux de son ancien maître. Pour le reste, vous l'aurez donc deviné, il n'est pas allergique aux accessoires, ce ne sera pas quelque chose qu'il réclamera mais ce ne sera pas non plus quelque chose qu'il rejettera.
♛ Mental


Calme et rêveur, voilà comment on définira Zephyr en premier lieu. L'hybride rêve beaucoup, il lui arrive souvent de rêver de chose inaccessible et d'espérer de choses dont il ne pourra jamais bénéficier, il tient cela de son premier maître. Zephyr est donc très peu terre a terre, parfois, il lui arrivera d'exprimer des envies sortant de nul part. Par exemple, en pleine journée, ou après un repas, il sera capable de vous demander une glace, sans vraiment justifier son choix. Zephyr éprouve comme ça, des envies de choses sans trop les contrôler, que ce soit, l'envie d'une glace, l'envie de dormir par terre, l'envie de sortir dehors -même s'il y a une tempête- il le fera. Il est donc quelqu'un de trèèèès imprévisible. Pour vous montrer un peu plus à quel point il peut se montrer imprévisible ou étrange, prenons un exemple concret, Zephyr a l'habitude de se perdre dans ses pensées et ce genre de chose arrive un peu n'importe quand, il suffit qu'il voit l'étendue de la mer pour que son esprit ne soit plus à vos côtés.

Bref. Il est parfois compliqué de cerner Zephyr car c'est un peu le genre de personne qui se laissera guider par ses envies. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a aucun sens de l'orientation donc il ne sera pas rare qu'il se perde, même sur une île comme Alola. Zephyr a le don de s'endormir très rapidement et un peu n'importe où. S'il ressent l'envie de dormir vous pouvez être sûr qu'il se couchera l'instant d'après -même si c'est par terre- pour piquer un somme, sans plus d'explication. Toujours aussi compliqué a cerner je sais… Néanmoins, voyons le côté positif, Zephyr est sociable, polis, serviable. Si vous lui demandez gentiment, se sera avec plaisir qu'il vous rendra service ! Sinon… Ben, il vous demandera de reformuler votre demande. Oui, parce que Zephyr est très à cheval sur la politesse et il n'hésite pas a le faire savoir. Il se sentira près à accomplir n'importe quel ordre, a condition qu'on soit polis avec lui.

Autre chose, Zephyr est quelqu'un de sans-gêne, il est capable de s’incruster dans une conversation juste par ''envie'', il est aussi capable de squatter le canapé de quelqu'un parce qu'il trouve celui-ci confortable. Aussi, Zephyr est très curieux, il pose beaucoup de question, surtout aux inconnus, et il n'aura aucune gêne à poser des questions indiscret bien entendu. Bref, il est assez spécial comme hybride, mais au moins, on ne peut pas lui reprocher d'être un hybride trop stressé. Autre petite précision, Zephyr n'est pas pudique, nager dans la mer nu ne le dérange pas du tout, se déshabiller devant tout le monde, pareil ! Mettons cela sur le compte de son côté détaché du monde.
♛ Histoire


Le premier endroit que Zephyr a découvert fut le centre d'élevage. Né de deux parents de la même race. Comme tout hybride pokémon, il n'a pas vraiment connu ses parents, les éleveurs faisaient le minimum en leurs donnant l'éducation qui fallait. Zephyr était assez calme, il restait souvent seul à contempler le ciel. Bleu, comme la mer, il en rêvait. Se perdant dans ses pensées assez souvent, beaucoup se sont demandés s'il n'était pas atteint d'absence. En vérité, Zephyr était surtout très rêveur et peu intéressé par ce qui l'entouré. Au centre d'élevage, il avait eut plusieurs fois l'occasion de feuilleté des livres d'images, l'image l'ayant le plus marqué est celle de la carte de l'île. Une île entourée de bleu, une île où l'océan est omniprésent, c'était comme un rêve pour lui. Attiré par les mers sans trop savoir pourquoi, il a plusieurs fois tenté de fuguer, mais cela n'a jamais fonctionné. Alors, l'image se rapprochant le plus de la mer pour lui fut le ciel. Il ne rêvait pas de voler, il rêvait de nager.

Beaucoup d'années passées à rêver pour finalement subir une grosse désillusion en franchissant le seuil d'une boutique. A sa majorité, Zephyr ne pouvait plus vraiment observer le ciel aussi librement, il était réduit a attendre qu'on l'achète dans une cage. Au vu de son hybridation, il ne tardait pas à trouver un maître. Un jeune homme qui était a la recherche de son premier hybride, en voyant notre cher Zephyr il n'hésita pas une seule seconde, il l'achetait. Zephyr compris que bien plus tard les raisons de cet achat rapide sans même lui avoir touché deux mots. Le jeune homme en question s’appelait Korentin, il venait d'arriver sur l'île en quête d'un hybride. Installé depuis peu, il avait cherché un hybride a l'a réputation calme et gentil pour sa première expérience. Bien entendu, c'est bien connu, les Lokhlass étaient des pokémons gentils, calme et compréhensif.

Bref. Pour le coup, Zephyr garde un très bon souvenir de cette première expérience. C'est avec ce maître qu'il a pu pour la première fois accomplir son rêve et se baigner dans la mer salée entourant l'île. Korentin était quelqu'un de très calme mais de très rêveur aussi. Contrairement a Zephyr, il rêvait de chose inaccessible et ses projets étaient assez grand. Maintenant qu'il avait obtenue un hybride pokémon, son rêve s'était transformé en désire de faire le tour du monde. Zephyr l'écoutait lui raconter ses rêves tous plus grands les uns que les autres, il souriait, il se sentait bien avec Korentin. Son premier maître lui a beaucoup appris. Depuis sa naissance, Zephyr pensait qu'il n'avait d'autre choix que d’obéir, mais Korentin lui a inculqué un nouveau point de vue.

En parlant avec Korentin qui était quelqu'un d'ouvert d'esprits, Zephyr s'est rendu compte qu'il ne devait nécessairement obéir a tout. Pour lui prouver cela, Korentin a un jour fait exprès de se montrer désagréable et de lui donner un ordre presque impossible à accomplir, Zephyr en est resté bouche bée, c'est après ce moment précis que les paroles de Korentin sont resté dans la mémoire de notre hybride « Écoute Zephyr, là, je t'ai peut-être donné un ordre compliqué, mais si tu ne le sens pas, tu peux refuser. T'es aussi un être vivant comme les autres, tu as tes limites. Ne te sens pas obligé d'accepter tout ce qu'on te demande, surtout si c'est demandé aussi sèchement que moi a l'instant. Je m'inquiète, tu sais, je sais que si ça ne tenait qu'à toi, tu obéirais a tout, mais là, j'ai peur que tu te surmènes et que tu te fasses surexploiter, tu comprends ? »

Un simple hochement de tête et une grande réflexion intérieure s'en suivit pour Zephyr. Être surexploité hein, cela ne lui avait jamais vraiment traversé l’esprit. Au côté de Korentin, il vivait une vie paisible, mais c'est vrai que les humains étaient tous différents, qui sait sur quel genre d’énergumène il pourrait tomber. Les mots de Korentin on fait l'effet d'un choix électrique dans son esprit, durant la dernière année où Zephyr est resté aux côtés de Korentin, il s'est beaucoup endurci. Il a développé son propre caractère. Malheureusement, au bout de cette année, c'est un retour à la case départ que du subir notre hybride. En effet, faute d'argent, Korentin du le rendre en boutique. C'est ainsi que depuis quelques mois maintenant, Zephyr est de retour en boutique, mais il a évolué, il rêve toujours, il parait toujours aussi calme, mais il est moins naïf.
♛ Caractéristiques & anecdotes

→ Il peut dormir n'importe où.
→ Il aime beaucoup l'eau, c'est presque une obsession pour lui.
→ Il aime beaucoup manger des glaces.
→ Il possède plusieurs écailles sur le corps.
→ Il n'est pas pudique.
→ Il ne se sépare jamais de son bracelet doré et de son collier.
→ C'est un grand rêveur.
♛ Amande

Yup !

Aloooors, j'atteste que je suis majeur et je tiens à dire que ca fait tellement longtemps que j'attend de voir un forum pokémon qui m'inspirerait ouvrir que je n'ai pas pu résister. En plus, avec un désigne pareil, comment résister ** !  

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Zephyr c'est comme l'océan, il est imprévisible, il est souvent calme, mais il ne faut pas le prendre pour un imbécile non plus. Zephyr c'est rapidement le genre de personne qui s'incrustera dans votre vie et qui prendra une place monumentale sans que vous vous en rendiez compte. Bref, il est unique et il faut le supporter.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 21:17
Oh, Lass, you are so cool♥
Bienvenue \o/
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 21:44
Héhé, content que ce choix te plaise ! **
Merci pour l’accueil ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Zephyr c'est comme l'océan, il est imprévisible, il est souvent calme, mais il ne faut pas le prendre pour un imbécile non plus. Zephyr c'est rapidement le genre de personne qui s'incrustera dans votre vie et qui prendra une place monumentale sans que vous vous en rendiez compte. Bref, il est unique et il faut le supporter.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 21:49
Welcome~
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 21:49
Un locklass !!!!!!!!!!

Bienvenue ** !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 21:57
Merci beaucoup à vous deux *^* !
*décidément, a bien fait de choisir Lokhlass*
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Zephyr c'est comme l'océan, il est imprévisible, il est souvent calme, mais il ne faut pas le prendre pour un imbécile non plus. Zephyr c'est rapidement le genre de personne qui s'incrustera dans votre vie et qui prendra une place monumentale sans que vous vous en rendiez compte. Bref, il est unique et il faut le supporter.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 23:28
WELCOME TO ALOLA !


Bienvenueee ♥ WOW ! J'ai eu un coup de coeur pour Zephyr ♥ J'adore complètement son côté rêveur qui est dans sa bulle, libéré et détaché du monde ** Il semble avoir un soucis avec ton avatar. Il ne s'affiche pas à vrai dire et casse ton profil :/ Aurais-tu mal collé le lien ? Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :