AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conservation d'historique - Ten

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Jan - 21:17

Récap'

Sujets en cours

- Adam Lovecraft - The bad is in the fear
   - NOM PRENOM - Titre du sujet

Sujets terminés

OPEN
Code par Heaven sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan - 16:42
JE VEUX RP

Pseudo du/des compte(s): Ten
Idée(s) de scénario(s):
N°1 : Une bonne bagarre comme il se doit dans la Jungle Sombrefeuille, son lieu de vie.
N°2 : Ten est pas du genre sociable, mais un pot de colle qui le collerait pour devenir son ami dans sa nouvelle vie en tant qu'esclave ce serait pas mal (faut s'accrocher, parce que Ten est pas du tout sociable, vraiment pas... donc oui, le candidat idéal pour l'emploi c'est un esclave (c'est mieux mais pas obligatoire) qui serait du genre collant et gentil.
N°3 : Je suis motivé en ce moment, donc ouvert à ce que vous voulez si les deux autres vous correspondent pas. On évite cependant les trucs de baises, parce que Ten est pas du genre à aller pécho  vu son humeur du moment alors si c'est pour quelque chose dans ce gout là, ce sera pas réciproque si vous voyez ce que j'veux dire.
Fiche: http://alola-island.forumactif.com/t121-end-tu-veux-que-je-te-mordre-ten
Disponibilités: Je réponds en général 1 à 2 fois par semaine, ça se peut que ça soit plusieurs fois par jour, mais c'est rare. le grand mot est : patience.
Exigence(s) vis à vis du/des partenaire(s): les réponses peuvent être courtes si passionnelles et envoutantes, je préfère la qualité à la quantité je suis moi-même pas friand de grandes réponses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1