AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 23 Jan - 0:13
News!
Nouveau design
Event spécial Saint-Valentin

23/01
Bonsoir à tous ! ♥

Voici la première nouveauté du forum ! Un nouveau design aux tons flamboyants est en cours de création. Il s'alliera parfaitement à l'ambiance romantique du 14 février par le biais de ses tons chatoyants et enflammés.

La Saint-Valentin approchant à grands pas. Il est donc certain qu'un event en son honneur sera lancé sur le forum. Le but premier d'Alola étant que chaque membre y trouve une satisfaction, vous êtes ainsi invités à poster vos idées et attentes concernant l'event en cours de réflexion. Plus il y aura de participants à donner leur avis et plus il sera susceptible de combler tout le monde ^^

Bonne soirée à vous et bons RP ♥

© HARDROCK

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 1:03
Moi moi moi!! *lève la main en s'agitant* =3 J'ai des idées! *adore faire les Events*

Alors alors =3

Je pensais créer une fête pour la Saint Valentin. Genre créer un lieu supplémentaire pour éviter de faire un truc trop groupé qui ralentisse tout le monde. Les artisans pourraient mettre en avant leurs produits et tenir des "stands" comme par exemple, Stal' aurait un stand pour présenter son travail et montrer ce qu'il fait. Donc regrouper les gens qui souhaiteraient le faire. =3

Et créer un lieu décorer avec à boire et à manger sur le thème de la Saint Valentin, avec des coeurs partout. Et laissé les gens se gérer afin de faire des rencontres ect. Rp de groupe ou en privé ^^

Tu pourrais le laisser en cours un bon mois comme ça les gens ont le temps d'avancer un peu et si ça se prolonge soit déplacer les rps soit le maintenir un peu. Après tu peux intervenir dans les rps avec un pnj et foutre la merde XD. L'on pourrais aussi te passer des messages que tu pourrais envoyer en secret à qui c'est destiner, comme ça ils savent pas de qui ça vient. Mais ce sera peut-être un peu compliqué à gérer. Ou créer un compte fantôme où tout le monde a accès jusqu'à la Saint Valentin et les gens écrivent leur message à la personne XD

Voilà mes idées j'espère que ça ira XD

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Lun 23 Jan - 11:55
Coucou ^^
Merci pour ta participation **

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Lun 23 Jan - 20:32
J'aime beaucoup l'idée d'Amon !

Voici la mienne :
Des défis de RP en couple. Les membres s'inscrivent et genre tous les deux - trois jours, ils doivent répondre à un défi, dans un RP à thème. Le thème étant la saint Valentin, ils doivent réaliser les défis sur ce fond. Le type de défi, ce sera genre inclure des mots particuliers par exemple dans le RP (par exemple encéphalogramme 8D), ou alors faire chanter son personnage, faire des rimes pour séduire le partenaire. Des petits défis rigolos pour les rplayistes ^^

Et le couple gagnant sera celui qui remporte le plus de points à ces défis.
Invité
Mar 24 Jan - 14:52
Bonjour ^^ Ton idée est également très prometteuse Aoki ** Merci pour ta participation ♥

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Ven 27 Jan - 19:23
Han j'aime ton idée Aoki XD ça serait un défi pour les joueurs qui veulent participer

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1