AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zephyr recherche un maître ~ || fermée

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Jan - 16:09
JE VEUX UN MAÎTRE

Groupe(s) désiré(s): Gentil - Neutre - Mauvais
Relation désirée: Ca m'importe peu ! A vrai dire, c'est a voir avec la personne qui se proposera *^*
Disponibilités: Environs 3/7 jours.
Exigences vis à vis du/des futur(s) partenaire(s): Pas d'exigence de nombre de ligne tant qu'il y a de la matière pour répondre ~ personnellement, je fais 15 lignes minimum !
Fiche de présentation: FICHE ICI
Petit plus: N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin !

Description du caractère de votre personnage : Zephyr c'est comme l'océan, il est imprévisible, il est souvent calme, mais il ne faut pas le prendre pour un imbécile non plus. Zephyr c'est rapidement le genre de personne qui s'incrustera dans votre vie et qui prendra une place monumentale sans que vous vous en rendiez compte. Bref, il est unique et il faut le supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 16:15
Alors si Adonis t’intéresse je veux bien me dévouer pour être ton maître 'o' On pourra surfer ensemble et faire des mamours *^*

Puis Lokhlass c'est badass *^*

Après évidemment si il a des maître qui n'ont pas d'hybride je laisse ma place 'o'

Description du caractère de votre personnage : Doux - Calin - Sensible
Lun 23 Jan - 16:16
Bonjour,
Je trouve l'offre intéressante, alors je me permets de postuler en tant que Maître.
J'aurai besoin d'employé pour ma boutique.
Voici ma fiche : Fiche

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Lun 23 Jan - 17:02
Helloooo ~

Merci à vous deux de vous êtres proposés ! ** *pensait pas avoir des réponses aussi rapide *
J'ai lu vos deux fiches et ca a vraiment été dur de choisir ;w;

Du couuup, finalement après grande réflexion je pense que je vais choisir Adonis comme maître !

Aimery : Même si je t'ai pas choisis comme maitre, je suis encore disponible pour t'accorder un lien avec mon personnage *^* !

Description du caractère de votre personnage : Zephyr c'est comme l'océan, il est imprévisible, il est souvent calme, mais il ne faut pas le prendre pour un imbécile non plus. Zephyr c'est rapidement le genre de personne qui s'incrustera dans votre vie et qui prendra une place monumentale sans que vous vous en rendiez compte. Bref, il est unique et il faut le supporter.

Lun 23 Jan - 18:38
Bonsoir ♥ Demande qui peut être archivée ? ^^

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Lun 23 Jan - 18:40
Hello ~
Oui, elle peut être archivé du coup, merci =3

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1