AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[finie] Chrysanthème ▬ Mort ou Renaissance...?

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Jan - 9:01

 

♛ Chrysanthème ♛

 
| 26 ANS | MELODELFE | UKE | ALOLALENS | ESCLAVE DOCILE |

 
♛ Physique

Physique gracieux, démarche calme mais déterminée. Chrys est un jeune homme qui attire le regard par sa chevelure et de ses étranges excroissances qui remplacent ses oreilles, d'une couleur qui rappel son hybridation. On est souvent surpris par l'aura pur qu'il dégage, cette clarté dont il fait preuve rien qu'en un coup d'oeil. Son sourire éblouissant qui réchauffe les coeur et sa voix qui répare les coeurs brisés. On ne peux pas s’imaginer qu’avec un être aussi pur, puisse se cacher quelque chose. Et pourtant, on a devant soit un être qui peut aisément se cacher derrière un masque pour cacher son vrai lui. Pas plus grand d’un mètre soixante treize, il est assez maigre mais pas anorexique, il possède des formes qui plaisent tout de même. De plus, l’on peut y voir aussi des muscles, bien qu’ils ne soient pas bien développés, il a le minimum syndical. Il apprécie prendre soin de son corps.

Ses cheveux sont assez longs bien qu’ils soient assez ébouriffés donc cela lui donne un style assez particulier. Ils sont blancs mais possède de nombreux reflets roses qui apparaissent surtout au touché du reflet de la lune ou parfois des rayons fort du soleil… Ce qui surprends beaucoup ceux qui le côtoie. Mais ce qui est le plus curieux, ce sont ses excroissances qu’il possède à la place des oreilles. Tantôt ils sont aussi durs que la pierre, tantôt mous comme une éponge. Cela ressemble à d’énormes pétales, mais cela rappel bien vite ce qu’à un Mélodefle dans son dos, beaucoup en font le rapprochement mais cela reste un mystère. Ses yeux quant à eux, sont obliques, d’une couleur rosée très jolie et perturbante… Mais il possède un regard profond et bienveillant.

Et enfin, pour ses vêtements, il adore mettre des capes ou vêtement rappelant le moyenne âge, les magiciens. Il apprécie aussi les vêtements trop grands ou même les robes… Il est assez unique en son genre mais c’est ce que l’on apprécies le bien souvent chez lui.
♛ Mental

Calme, souriant. Un être qui essaye de toujours voir le bon côté des choses et qui veut toujours le prouver à ceux qui l’entour. A vrai dire… Il ne veut juste pas penser au pire, rester positif. Il n’est pas naïf non, il veut juste oublier tout ces mauvais côtés et essayer de voir le bon, même dans les pires personnes. D’ailleurs, on ne le vois pratiquement jamais perdre son sourire ou rire, à croire qu’il ne connaît pas la tristesse. Mais détrompez vous, c’est tout simplement parce qu’il cache tout ses sentiments en lui, afin de ne pas paraître faible devant les autres. Il a beau être gentil, il cache ses mauvais côtés comme pour se protéger lui-même en même temps... Au final, il devient quelqu’un de compliquer lorsque l’on commence à bien le connaître, ce qui est rare étant donné qu’il s’ouvre très rarement. A première vue, il a presque l’air d’être quelqu’un de superficielle… C’est ce qu’il montre devant ceux qu’il ne connaît pas ou à qui il n’a pas envie de montrer son vrai lui.

En vérité, il est toujours entrain de s’inquiéter de tout et n’importe quoi. A imaginer le pire. Pourtant, ce n’est pas ça qu’il fait ressortir devant les autres. On le pense pour un éternel optimiste alors qu’en vérité, ne s’en ait rien. Il ne veut juste pas décourager les autres, et toujours avoir l’impression de donner de l’espoir et le sourire à ses proches. Il se met certainement du poids sur les épaules mais il en ait habitué. On ne le voit plus sourire lorsqu’il est seul, dans l’ombre. Il perd son sourire, se repose quand plus personne n’est là pour le regarder et le juger. Oui, c’est vrai… Il n’est pas réellement le jeune homme souriant et positif qu’il essaye tant de montrer. Il a souvent envie de pleurer, hurler, mais il ne le fait pas. Il essaye de penser au positif et a rien d’autres. Mais bien souvent des situations le met dans l’embarras…

Mais ce qui est vrai chez lui, c’est son envie d’aider les autres. Il voudrait que l’on l’aide alors pourquoi pas faire pareille avec ceux qui en ont besoin ? Il aime donner, partager. Voir le sourire pleins d’espoir, les regards pétillants de ceux qui retrouvent le goût à la vie. Lui qui aimerait la retrouver, il en a l’arrière goût en les regardant.
♛ Histoire

Chrys vu le jour dans ce fameux laboratoire, crée par Grimm en personne. Le plus surprenant, fut de constater ces excroissances qui poussaient à la place de ses oreilles et pourtant, il entendait très bien. Ce fut une petite touche personnelle que Grimm était fier. Mais comme tout les autres hybrides, il fut transférée afin d’être dressé et qu’il apprenne les rudiments de la langue et de tout le reste. A vrai dire, il grandissait dans de drôle conditions selon lui, et il n’arrivait pas à correctement se développer. Il restait comme une coquille vide, à ne pas savoir montrer d’émotions. Il suivait comme un mouton la troupe et espérait pouvoir avancer sans faire fausse route.

Son premier maître, fut un humain qu’il n’oubliera jamais. Un homme gentil, au service de tout le monde. Il était la crème de la crème. Il apprit à Chrys à s’ouvrir un peu plus et d’enfin sourire à la vie. Il le sortit de ce manège horrible dans lequel il s’était plongé. Il voyait la vie d’un autre angle, et ça faisait du bien. Beaucoup de fois on lui disait que son prénom, venait d’une fleur qui signifiait des choses pas très joyeuse… Une signification de mort. Tandis que son maître lui, étant Japonais, lui disait qu’au contraire, cela signifiait beaucoup, cette fleur était vénérée et possédait de la signification par rapport à sa couleur. Lui, qui avait les cheveux blancs, faisait penser à un chrysanthème blanc qui est le symbole d’un amour pur… Et ça, jamais l’hybride l’oublia. Il vénérait cet homme qui faisait tant pour lui. Il apprit à ses côtés le Japonais et l’écoutait au pied de la lettre. Il savait qu’il ne lui ferait jamais de mal.

Il passa de longues années superbes à ses côtés, il sentait tout le temps son cœur battre agréablement dans sa poitrine à chaque fois qu’il sortait avec lui. Il en oubliait toutes les horreurs qui pouvaient se passer dans l’ombre. Et ce fut à force d’être aussi naïf qu’il ne pu se relever lors de cette horrible soirée. En vérité, jamais il n’aurait pensé que son maître aurait des ennemis. Il savait qu’il était aisé mais à un point de se faire autant d’ennemis… Des hommes pénétra carrément la maison pour y mettre le boxon et le Japonais força l’hybride à se cacher dans un placard pour ne pas qu’il ne le voit…

Ce fut un vrai supplice.

Il entendait tout. Les fracassements du verre sur le sol, les meubles qui s’écrasaient, les rideaux qui se déchiraient. Des rires, des cris. Il essayait de se boucher les oreilles mais il n’y arrivait pas, il entendait tout. Il avait peur, il ne savait plus quoi faire. Il avait envie de vomir, de crier, mais il ne le fit pas. Il plaquait ensuite ses mains contre sa bouche, pleurant silencieusement… Il sentait de la fumée, des bruits étranges qui l’immobilisait de plus en plus. Avant d’entendre la voix étouffée de son maître, l’appeler. Il sortie presque avec précipitation avant de découvrir avec une horreur profonde, son maître, à terre dans un bain de sang. Mais le pire…. Fut la maison qui brûlait. Tout s’enflammait, la chaleur étouffante emplissait la pièce.

Il s’était élancé vers lui, les larmes dévalant ses joues encore et encore. Mais il n’arrivait plus à parler, ni même crier, tout se bloquait dans sa gorge, un flot de paroles restaient là sans être prononcées. Il sentait juste la main glacée de son maître se poser contre sa joue avant d’entendre ses dernières paroles, bien que tout ce qu’il retenu c’était « Fuit, aussi loin que possible. » avant de lui donner un papier plié qu’il devrait lire après. Il avait eut du mal, tellement de mal à bouger. Mais en entendant encore du bruit dans les pièces d’à côté, il partit en courant à contre cœur. Il n’en pouvait plus. Tout venait de se consumer sans qu’il puisse s’y préparer et tout ça lui déchira le cœur, tout son être.

Lorsqu’il pu enfin s’arrêter au plus profond de la forêt pour se reposer et essayer de s’en remettre, il lu le fameux mot que son maître a pu lui donner, au dernier moment.

«  Chrys,

Si tu lis ce mot, c’est que je suis mort. Je n’aurais jamais voulu écrire ce genre de choses, mais… Il y a bien des choses que je ne t’ai pas dis, de ce qu’il se passait à l’extérieur de cette maison.

Mais peu importe. Des hommes en veulent à ma fortune et à ma vie. Et je m’excuse si tu te retrouves tout seul, à la merci de ce monde injuste envers vous, les hybrides. J’espère avoir pu t’offrir une belle vie et que tu puisses désormais la refaire et faire en sorte qu’elle continue d’être belle à ton goût.

Ne perd pas espoir. Garde le sourire, ce si joli sourire que tu savais me faire. Ne laisse jamais personne briser ta carapace de fer, personne oser te critiquer, parce que tu as été quelqu’un d’exceptionnelle pour moi. Reste positif. Montre leur que tu es incassable.

Reste comme tu es.
»

Non. Il ne le pouvait, pas après tout ça pas vrai ? Il était marqué à jamais. Il passait la nuit à pleurer mais n’arrivait toujours pas à crier. Il s’endormit de fatigue avant de se réveiller à cause de son estomac qui criait famine. Il réfléchissait sans cesse à ce mot et se faisait une raison. Il devait avancer et faire en sorte que personne ne puisse atteindre ses faiblesses. Il voulait se faire aider… Mais comment ? C’était un mystère. Mais il continuait de sourire, essayer de montrer qu’il allait bien. C’est ainsi qu’il s’était dirigé vers la ville avec ce sourire et se laissait attraper. Il ne pouvait plus rien faire pour son ancien maître… Avancer… En était-il vraiment capable ?
♛ Caractéristiques & anecdotes

♛ Il possède des excroissances à la place de ses oreilles en forme d'énorme pétales qui peuvent changer de consistances... Elles sont un grand mystère.

♛ Les reflets rosées de ses cheveux blancs, apparaissent surtout lorsqu'ils sont confrontés aux rayons de la lune ou ceux fort du soleil.

♛ Il a la phobie du feu.
♛ Edwige

DC d'Edwige, merci d'avoir pu me permettre de créer mon chouchou **

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 9:05
Re bienvenue. Il est tout cute ce bonhomme dit moi :3
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 12:13
Merci xD J'ai craqué sur cet avatar **
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 13:37
Re bienvenue ^^
ta fiche est sympa
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 13:50
Good fiche ! 8D

Welcome~
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 15:06
WELCOME TO ALOLA !


Rebienvenue ♥ J'ai eu un coup de coeur pour ce nouveau personnage ! Autant Edwige était mignon à sa manière, autant Chrys (J'adore le prénom que tu as choisi) l'est encore plus. On a envie de le serrer dans ses bras et de l'embrasser partout ♥ Je n'ai rien à redire, ta fiche a été très chouette à lire et triste aussi ;.; Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :