AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dark Knight [ft. Elros]

 :: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Jan - 15:38
Dark Knight #Elros
Reprenant le même schéma de sortie qu'il avait eu quelques jours auparavant, Adam avait décidé de faire quelques photos de nuit pour en faire ensuite une sélection et faire paraître un article parfait. Il s'arrêtait devant quelques snacks qui l'avaient marqué et bien évidemment devant les endroits stratégiques. Il souriait doucement, pris dans son travail. Véritablement, il lui semblait que l'atmosphère nocture d'Alola devenait de plus en plus agréable et plaisant, pour son corps et son esprit. Il se demandait s'il n'allait finalement pas finir par s'y installer définitivement et pourquoi pas ouvrir une instance de concours ou publier un journal. C'était plaisant, il aimait l'endroit, qu'est-ce qui le retenait ?

Après tout, il avait toujours des choses à découvrir sur une petite île, surtout une île où l'esclavage régnait. C'était un peu comme être journaliste de guerre que de venir ici. Il en était presque heureux d'être le premier ou au moins l'un des premiers. Un doux sourire arriva sur son visage et il se sentait presque enfantin devant les lumières de la ville. Oui, il n'avait pas fini de découvrir ce monde. Il rapprocha son appareil photo de son torse, le tenant à deux mains, comme un enfant tiendrait son nounours.

Allez, il avait toute la nuit pour décrocher les plus belles photos possibles. Il s'élança dans les rues, avec l'attention de voir quelque chose qui le ferait sortir de l'ordinaire...

Et c'est là, qu'il le vit.

Traversant la rue telle une ombre noire, qu'il compara sans plus d'attention à un Zorro. Il cligna des yeux une seconde et vit cette sombre chose devenir quelqu'un, pas bien grand mais assez pour devenir une personne. Cet homme, car de toutes façons il n'y avait que des hommes ici, portait un masque et leur regard se croisa un instant... Est-ce que... .

« ...Tu vas dire I'm Batman et que je ne t'ai jamais vu c'est ça? »
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 18:23
Dark KnightAdam & Elros

Masque vénitien dissimulant son visage, costume de cuir noir près du corps, cape se balançant au gré de ses mouvements et une paire de lames jumelles soigneusement rangée dans le fourreau accroché à sa ceinture, Elros avait revêtu son rôle de traqueur. Il était en train de suivre un hybride fraîchement repéré près du cimetière jusqu'en centre-ville mais il attira bien rapidement les regards ébahis des habitants en courant le long des toits. Les autorités qui l'avaient assimilé à un grand criminel ne désirant que semer le chaos sur l'île s'étaient aussitôt mises à le poursuivre lorsqu'elles l'aperçurent. Le mimiqui accéléra aussitôt la cadence tandis que les coups de feu ne tardèrent pas à fuser dans sa direction. Il sauta vivement du haut du bâtiment pour atterrir sur le toit d'une échoppe temporaire et recommença le même mouvement pour pouvoir avoir les deux pieds au sol. Son regard avait entre temps croisé celui d'un bel homme à la chevelure bleutée et il décida de se servir de lui pour pouvoir semer ses assaillants. Dès qu'il fut sur la terre ferme, il se dirigea aussitôt vers lui et se glissa derrière son corps pour pouvoir l'immobiliser avec une lame qu'il posa contre la peau certainement douce et sans aucun doute vulnérable de sa gorge si aisée d'accès. Bien entendu, cela n'était qu'un jeu d'acteur de sa part dans le but de stopper les coups de feu des policiers. Ils finiraient par blesser quelqu'un avec une balle perdue s'ils continuaient à agir de manière aussi irréfléchie. Le mimiqui tendit son autre lame dans leur direction et appuya un peu plus l'autre contre celle de la peau de l'homme en évitant scrupuleusement de le blesser. Aucun mot ne s'échappa de ses lèvres. Il se contenta simplement de défier du regard les forces de l'ordre qui se stoppèrent sur le champ.

Ils lui demandèrent de laisser repartir "l'otage" et de se rendre sans faire d'histoires en clamant qu'il était cerné comme un rat et qu'il ne pourrait pas leur échapper. Elros resta de marbre et se mit alors à reculer lentement, la "victime" toujours immobilisée contre son torse. Il l'entraîna progressivement à reculons avec lui. Les policiers tendirent de suite leur arme sur lui, leur doigt venant frôler la gâchette tout en le suivant précautionneusement. Ils lui demandèrent de s'arrêter. Le traqueur masqué souleva alors brusquement son "otage" pour le supporter sur son épaule comme un vulgaire sac de pomme de terres. Il s'élança au loin sans réfléchir et les flics le poursuivirent en lui hurlant de se stopper. La course poursuite dura quelques minutes jusqu'à ce qu'il parvint à les semer en se dissimulant dans l'ombre d'une ruelle vraiment étroite, l'individu de nouveau collé contre son torse et sa bouche pressée contre sa main gantée pour éviter de se faire repérer par un cri accidentel. Les policiers continuèrent à courir dans une rue perpendiculaire à celle où ils se trouvaient. Ils purent entendre le claquement des talonnettes de leurs bottes en cuir lorsqu'il dépassèrent nonchalamment la ruelle en criant "Rattrapez-le" à tue-tête. Elros attendit qu'ils furent suffisamment éloignés pour retirer sa main du visage de l'inconnu et repartir sur le champ. Mais quelque chose le retint ...

lauz
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 20:00
Dark Knight #Elros
Adam devient plusieurs choses dans ce moment.
Du journaliste pris d'intérêt pour cet étrange personnage, il devient le demoiseau en détresse qu'on menaçait pour rester en vie.
Du demoiseau en danger, il devient sac à patates transporté.
Du sac à patates transporté, il fut un jeune homme libéré.
Du jeune homme libéré, il redevient le journaliste face à une personne digne d'intérêt. Il lui attrapa le bras et le plaqua contre lui. Sans vouloir le dire, il aurait pu l'embrasser tellement il sentait ses pulsions de rédacteur à sensation remonter devant lui. Oh oui, il se sentait tellement intéressé et ça ne lui était pas arrivé depuis tellement longtemps. Alors il parla.

« J'ai besoin de te parler et de savoir quel est ton but homme masqué ! »

Il souriait grandement, malgré l'absurdité d'une telle scène dans un monde moderne comme le leur. De toutes façons, il avait déjà vu Amon, et il savait donc que certaines personnes se baladaient masqués ici. Mais est-ce qu'il y en avait d'autre ? Visiblement ! Et pourtant le but d'Amon était presque abouti non ? Il n'y avait pas besoin de deux comme lui... Comment cet homme pouvait-t-il penser ?

« ...Je veux t'interviewer Batman. »

Et il était sérieux, il voulait et il allait le faire, peu importe les moyens. Il avait le plus magnifique des sujets possibles pour sa nuit. Il sourit à pleines dents, un sourire charmeur sur son visage qui reflétait toute sa détermination et la vivacité de son être. Il était prêt à tout et dans cet état rien ne l'arrêterait. Prépare toi chevalier noir, Adam était parti pour avoir connaissance de toute ta façon d'agir et de penser. Il allait sortir de beaux articles sur toi, à la hauteur de ta beauté et ton mystère.

« Je suis Adam Lovecraft, journaliste. »
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 19:28
Dark KnightAdam & Elros

Elros s'apprêta à partir sans dire un mot à sa "victime" mais elle le retint contre toute attente par le bras et le plaqua même contre son torse. Le chevalier noir demeura immobile quelques instants contre lui le temps de décrypter le cours futur de la situation. Il ne comprenait pas pourquoi cet individu semblait lui vouloir quelque chose jusqu'à ce qu'il ouvrit la bouche. Il s'agissait d'un journaliste en quête d'un scoop à extirper des entrailles du mimiqui. Il n'avait vraiment pas eu de chance ce soir-là. De toutes les personnes présentes sur son chemin il fallait que le hasard décida de lui attribuer quelqu'un de la presse comme rôle de "victime" lorsqu'il l'emmena avec lui. Toujours collé contre le bleuté, il se détacha de son emprise et se recula légèrement pour pouvoir mettre un peu de distance entre eux. La tendresse n'était pas un de ses attraits lorsqu'Elros était masqué.

Je ne suis pas Batman, juste un simple chevalier noir en quête de justice. Tant que tes questions n'ont pas pour but de mettre à jour ma véritable identité, je suis enclin à me faire interviewer. Pas dans cet endroit en revanche ...

Il était clair qu'Elros n'allait pas prendre le risque de demeurer trop longtemps à cet endroit. Les autorités étaient certainement encore en train de le rechercher un peu partout en ville et finiraient tôt ou tard par fouiller cette ruelle. Il devait donc changer d'endroit si l'homme désirait lui poser des questions. Il se doutait bien que leur entretien allait prendre un petit temps et qu'il valait mieux qu'il la fasse chez le journaliste de préférence. Le mimiqui ne pourrait pas l'emmener au Sweet Lavender, son chez soi, au risque de se révéler un peu à son interlocuteur. Il allait certes lui donner des réponses mais prendrait soin de laisser tout même planer un peu le mystère.

lauz
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév - 16:36
Dark Knight #Elros
Adam resta un moment idiot devant sa première phrase... Bha... un chevalier noir qui veut la justice, c'est la définition de Batman non ? Enfin, il allait se taire un moment histoire de ne pas le contrarier. Il avait vraiment envie d'avoir son interview avec ce jeune homme, donc franchement... Il se fichait s'il jouait sur les termes. Il sourit toujours aussi intéressait par le bonhomme. Les questions lui venaient en tête, les unes après les autres. Non franchement, il avait un autre magnifique article à proposer pour son futur journal.

D'ailleurs un autre endroit... Devait-t-il se laisser traîner par ce jeune homme ? Il rencontrait décidément pas mal de gens mystérieux. Bien que le beau lucario était véritablement le plus intéressant de tous... Il soupira en se demandant pourquoi il n'arrivait à se le sortir de la tête. Il hocha la tête devant l'autre.

« Bien. Je te suis, je vais chercher mes questions en attendant... »

Il mit ses mains dans ses poches, fouillant pour trouver une cigarette. Il songea qu'il rentrait vraiment dans le stéréotype total du journaliste avec son carnet, son stylo et une clope au bec. Il sourit toujours, mettant son cancer en tube entre ses lèvres et l'allumant. Il essaya de ne pas tirer vers l'autre et de mettre la cendre au plus loin. Il ne savait pas s'il fumait et ne voulait pas le déranger. Il était comme ça Adam, plein de petites attentions quand quelque chose l'intéressait.

« ...Enfin, sans vouloir trop en faire... J'aimerai commencer par une question tranquille. »

Il n'allait pas rentrer dans sa vie privée. Ni faire du forcing. Mais il restait qu'il avait quelque chose d'assez élémentaire qu'il devait saisir avant toute chose.

« Comment je dois t’appeler ? »
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Le défouloir :: Topics obsolètes-
Sauter vers :