AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Close) Wanted Master ♥

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Jan - 16:37
JE VEUX UN MAÎTRE

Groupe(s) désiré(s): Alors ! étant donné que Chrys a toujours vécu avec un humain très laxiste et le prenant comme son égale, je souhaiterais un humain, qui contrairement à son ancien maître, ne serait pas tendre avec les hybrides. Après, je demande pas forcément un martyr, mais quelqu'un avec du caractère, qui n'irait pas jusqu'à se dire que les hybrides sont comme les humains ! *^* (c'est pour q'il y ai du changement dans sa vie :p)

Relation désirée: Pour ce qui est de la relation, si c'est donc un homme qui prendrait Chrys' comme un être supérieur, ça sera certainement tendu au début. Il n'aura pas l'habitude d'être traité ainsi, mais il gardera toujours ce sourire sur les lèvres, refusant de montrer ses faiblesses. Je pense que pour la relation, elle se développera au fil des rps et on verra à ce moment-là ce que cela donnera Smile

Disponibilités: Je réponds généralement une à deux fois par semaine, voir plus si je suis inspiré et si j'ai le temps ! Et si j'ai des soucis, je préviens par mp. Je suis assez rapide en règle générale, et je souhaiterais un camarade qui soit un minimum présent ♥️

Exigences vis à vis du/des futur(s) partenaire(s): Je n'ai pas réellement d'exigences... Juste des rps qui donnent envie, quelques rebondissements, et quelqu'un avec qui je m'entendrais pour qu'il y ai un certain feeling Smile ! Un minimum de matière dans les rps pour que je puisse répondre... Le minimum syndical quoi ♥️

Fiche de présentation: http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-ou-renaissance

Petit plus: Merci à la personne qui se proposera ♥️ Ma boite MP est ouverte si jamais Smile

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 19:09
Eh bien, si ça t'intéresse, je veux bien essayer d'être ton maître !
Masato n'est pas tendre avec les hybrides, mais il lève pas non plus la main facilement.

Par contre, j'ignore si une relation plus "physique" sera compatible, aussi, j'espère que ça ne te dérangera pas ><
Invité
Mar 24 Jan - 19:29
Hey ^^

Ne t'en fais pas je ne cherche pas à faire frapper mon hybride ahah xD Juste quelqu'un qui lui montre que tout les humains ne sont pas aussi cool avec les hybrides ^^

J'ai pas compris ta dernière phrase par contre :c

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Mar 24 Jan - 20:24
Haha XD
En gros, si tu veux du XXX, peu probable que j'en fasse ^^
Invité
Mar 24 Jan - 20:31
D'accord ! Étant une grande yaoiste... ca me frustrerais sans doute au bout d'un moment TwT (j'suis pas un cochon c'est pas vrai /pan)

J'adore le caractère de ton perso mais sur le coup je me dirigerais plutôt vers un autre lien ;; gomenasai T-T

Mar 24 Jan - 20:33
Pas de souci, je comprends, c'est pour ça aussi que je préfère prévenir !
Merci de ta sincérité et bon courage !

EDIT : En fait, en y repensant, je crois que je n'aurais pas le choix au bout d'un moment, mais pour l'instant, tant que Masato n'a pas encore eu de lien avec des pokémons, je préfère en rester comme ça. Je reviendrais vers toi, si je change d'avis et si tu es toujours dispo !
Invité
Mar 24 Jan - 20:54
Pas de soucis non plus, je comprend parfaitement ton point de vue ! C'est même mieux de ne pas se précipiter, fais ce qui est le mieux pour ton personnage :3

Demande toujours ouverte pour le moment !

Mer 25 Jan - 20:34
Désolé du double post, c'est pour prévenir que la demande peut être archivée ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1