AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'hybride raté...

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Jan - 10:30


♛ Yingyang ♛


| 22 ans | Rayquaza | Uke | Alola | Hybride sauvage | Dormeur |

♛ Physique

Rayquaza dispose d'un très long corps vert en forme de serpent. Il possède de petites ailes à bordure rouge le long de son corps et à l'extrémité de la queue. Il a trois griffes à chaque main et sur le dessus de sa tête se trouvent deux grandes cornes et deux plus petites sur le dessous. Il a une très large gueule, avec deux crocs visibles et quelques dents pointues à l'intérieur et un motif jaune composé d'anneaux jaunes orne son corps. Autant dire que sous cet forme ou il mesure plus de 7m et pèse plus de 200 kilos, il est comme un monstre parfait...

Mais aux yeux de ses créateurs il est beaucoup beaucoup moins parfait sous sa forme hybride. Sa taille est relativement petite avec son petit 1m68 des pieds à la tête. Ses cheveux sont blanc comme la neige, longs et légèrement ondulés et ses yeux ambrés comme ceux de sa forme Pokémon n'ont pas le fond blanc mais noir.

Ses écailles, sa longue queue, ses cornes, ses griffes... Il possède sous sa forme humaine tellement d'attribut qu'on la désigné comme un échec. Surtout à cause des ses dents aussi pointues et carnassières que sous sa forme de dragon qu'elles lui donne l'air cinglé quand il sourit. c'est sans doute pour ça qu'il sourit peu et cache son visage sous un foulard.

Totalement castré, il ne possède aucune partie du service trois pièce retrouvable normalement chez tout mâle qui se respecte. Une cicatrice fine et blanche et la seule chose que l'on peut donc voir entre ses jambes; une cicatrice et un tout petit petit trou pour lui permettre de faire ses besoins comme une femelle.

♛ Mental

Yingyang ne fut pas un échec uniquement par rapport à son physique mais aussi par rapport à sa mentalité. On souhaitait un hybride fort, combatif, impressionnant mais celui-ci possède plus l'âme d'un Ronflex mélangé à un Parecool...

C'est un paresseux qui passe ses journées et ses nuits entre le sommeil et la nourriture. Flemmard, il abuse de sa queue pour attraper tout ce qu'il souhaite et éviter aux maximum de bouger, voir, même, de parler. D'ailleurs, il est du genre à vous dire oui à tout juste pour que vous le laissiez dormir....

Pourtant Yingyang a une bonne oreille et une excellente mémoire, il se rappellera de tout ce que vous pouvez lui raconter et, si il en a le courage, il vous répondra de façon sage, calme et posé.

Pas courageux pour un sous, si vous venez néanmoins chercher la protection entre ses griffes, il vous protégera de ses solides anneaux sans pour autant attaquer ceux qui vous chassent. Peut-on dire qu'il est pacifiste alors? Plutôt qu'il trouve les combats trop épuisant... Quitte à avoir un corps immense et des écailles solides par contre, autant s'en servir pour être tranquille.

Yingyang ayant été "jeté" assez jeune, il ne connais pas les bonnes manières, les sous-entendu, ni même l'humour... Les gens sont donc souvent une curiosité pour lui vu qu'il ne les comprend donc pas vraiment.

♛ Histoire

=> On voulait un Pokémon Légendaire... Impressionnant et emblématique. Autant à l'aise sur terre que dans le ciel. On a fait notre choix: un Rayquaza.

=> Nombreuses recherches et manipulation plus tard, le voilà! Petit enfant à l'aspect écaillé et pointu. Plus bête qu'homme. Devait-on alors le supprimer comme ses abominations d'essais raté? Non... Laissons lui une chance... Après tout, de tous ceux de cet essai, c'est le plus humain.

=> On a finalement bien fait de le garder, sujet 019283 M, connu sous le nom de Yingyang, est le seul a avoir survécu. Les autres ont rendu l'âme à cause de défaut physique, de maladie ou de folie...

=> La forme Pokémon de 019283 M est parfaite! Il est grand, fort, impressionnant! Nous somme sous le charme! Mais son apparence hybride reste écœurante... Trop d'écaille, trop de pointe, un sourire aux dents pointus étranges, des cheveux toujours blanc et surtout une petite taille pas du tout impressionnante... Nous sommes donc mitigé sur le succès ou non de sa création. Au moins a-t-il un minimum d’intelligence, il l'a prouvé en apprenant à lire, écrire et compter.

=> Finalement c'est véritablement un échec... Nous voulions un hybride qui impose le respect et qui n'hésite pas à détruire ce qui se met devant lui... 019283 M n'a rien de tout ça. Il est flemmard, doux, pénard. Certes, nous l'avons castré entièrement, lui enlevant autant les bourses que l'organe reproducteur afin de canaliser ses pulsions de mâles et éviter la reproduction - bien que théoriquement il devrait être stérile - mais on ne se doutait pas que même devant un danger, il n'a rien de spécialement dangereux. Finalement, nous ne savons pas quoi en faire.

=> Après un vote, nous avons décider de l'abandonner tout simplement, afin de laisser la nature le tuer et ainsi éviter le sang sur nos mains. Nous nous somme arrangé pour le "perdre" en forêt avant de le déclarer comme tel pour les traqueurs et que la récompense serait la bête en question. Une façon d'être sur de ne plus l'avoir dans les pattes. 019283 M est désormais un projet clos.

♛ Caractéristiques & anecdotes

=> Hybride raté, on le dit raté et il se croit raté!

=> Très grand flemmard...

=> Une queue très pointue! et coupante!

=> Des écailles chaudes et très résistantes!

=> Et surtout... ne pas toucher sa nourriture...
♛ Pseudo

Allez voir Stal' et Vénus et vous saurez!

♛ Alola Island
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : A ecrire

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 10:40
Re bienvenue o/
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 12:58
Rebienvenue !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 14:31
Re-bienvenue, bon courage~
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 17:22
Rebienvenue beau légendaire ♥ Courage pour la suite de cette fiche prometteuse **
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 20:38
Bon courage pour a fiche !
Bon choix de légendaire !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 21:42
Encore bienvenue Honey d'amour
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 22:54
Bon...voilà..fini...
*retourne dormir*
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : A ecrire

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 16:29
WELCOME TO ALOLA !


Je trouve Yingyang trop cute ! ♥ Donner un tel caractère doux, flemmard et attachant à un hybride de Rayquaza, c'est une masterpiece ! ** Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :