AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Que vos souhaits soient exaucés ! ♥ [Terminée]

:: Préambule :: Présentations :: Fiches recalées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Jan - 14:25

♛ JOY ♛

| 18 | Jirachi | uke | Alolaien | Hybride neutre | Strip-teaser |

♛ Physique

C'est un jeune homme de 18 ans qui en paraît 15. Il le sait et joue de cette apparence jeune pour accentuer l'aura enfantine autours de lui. Il dégage un bonheur pur et semble grandement joueur. Bon, il n'est pas très grand, 1m63 pour 50 kilos. Mais c'est son choix, et il en est fier.

Il aime prendre soin de son apparence et ne supporte pas qu'on y fasse des bleus ou des marques. Après tout, son travail a pour pilier son corps. Ainsi il prend soin de sa peau pour qu'elle soit la plus blanche possible, bien qu'elle le soit naturellement dut à son hybridation. Sa jeunesse excessive vient d'ailleurs de là aussi, ainsi que ses yeux bleus quasiment translucides et ses fins cheveux blonds.  La dernière chose qu'il tient du pokemon Jirachi est la petite paupière en haut de son nombril... Mais elle ne s'est jamais ouverte.

Il porte souvent des tenues osantes ou alors très chargées en détail. Il aime être beau pour les autres. Tout son style vestimentaire a été fait après des remarques des autres, ainsi aucune de ses tenues ne se ressemblent vraiment. Pour sa part, s'il devait choisir, il porterait du blanc et du rose.
♛ Mental

Joy a pour nom la joie. Il l'incarne véritablement. Peu importe ce qu'il se passe, peu importe à quel point on peut se montrer cruel avec lui, il est presque impérissable dans son sourire. Il aime sourire, il aime faire plaisir aux autres, il aime donner tout ce qu'il a pour ça et est l'une des personnes les plus persévérantes dans ce but. Il apprécie tout le monde, même ceux cruels avec lui.

Il n'est pas candide, il sait que le monde est dur. Il a compris qu'on l'avait à une époque, guidé vers une mauvaise voie... Mais il n'a plus que ça pour exister véritablement, le strip-tease. C'est aussi le seul moyen financier qu'il a et la seule chose où il excelle.

Très câlin, très enfantin, il n'a pas pour habitude de vite chavirer dans les contacts physiques mais ceux-ci ne le dérangent pas plus que cela. Il préfère toutefois papouiller, bisouter et faire des câlins.  

Il aime jouer, bouger, vivre. Il a appris à jouer des tours, et c'est ce qui se passe de plus en plus avec les personnes qu'il n'aime pas.

Son caractère se détériore de plus en plus depuis la mort de son maître, il devient de plus en plus indépendant et préfère faire ce qu'il veut que ce qu'on lui impose. Il a compris après quelques années que les maîtres ne veulent pas toujours le bon... Alors il fait que ce qu'il pense bon.  
♛ Histoire

Premier souhait d'un humain :
« Je souhaite qu'il naisse. »

Ainsi, il y a dix-huit ans de cela, un grand investisseur en bourse décida d'offrir un être merveilleux à son premier fils, pour le récompenser d'avoir obtenu son diplôme dans un lointain pays qu'on nommera Sinnoh. Il était revenu au bercail pour une visite à son père mais quelle ne fut pas sa surprise alors que dans les bras de celui-ci se trouvait son cadeau tout droit sorti des maniements de maître créateur qu'est Grimm. D'un blond pur, le petit bout dans ses bras était un étrange être entre l'homme et le pokémon légendaire à peine visible tout les milles ans, Jirachi.

Le jeune homme, du nom de Marc, savait qu'il venait d'hériter d'une petite pépite. Il prit l'enfant contre lui et se promit de s'en occuper au mieux. Il resta habiter dans la maison familiale à Alola avec son petit bout.

Second souhait d'un humain :
« Je souhaite qu'il grandisse. »

Marc nomma son hybride Joy. Il avait déjà 22 ans quand on lui donna mais il prit la responsabilité d'avoir un esclave comme celle d'avoir un enfant. L'hybride fut élevé avec presque plus d'intérêt que ses frères par la famille, rendant ceux-ci jaloux et frustrés. Ainsi, il fut courant que les enfants jouèrent des tours à celui d'une autre race. Il leur était inférieur, voilà ce qu'il pensait. Alors pourquoi faire attention à lui ? Pourquoi le cajoler ? Il fallait le punir aux moindres pas sur le côté ou l'utiliser comme défouloir.

Étrangement, Joy, bien qu'attristé ne se sentit jamais mal de servir ainsi les autres membres de la famille. Tant que Marc était bon avec lui, il se fichait de se faire humilier, puis ça n'avait jamais été vraiment méchant. C'était des enfants. Son maître lui avait expliqué que les enfants étaient cruels entre eux, et il le croyait.

Joy avait Marc, alors c'est tout ce qui comptait.

Troisième souhait d'un humain :
« Je souhaite qu'on se revoit vite »

Seulement le travail emmenait souvent Marc loin de Joy, et les enfants devenaient des adolescents... voir des jeunes adultes. Ils devenaient de plus en plus cruels avec lui. Les demandes se firent de plus en plus insolites, Joy ne pouvait que répondre par le oui. Il était un esclave, même choyé, il savait sa place.

Il dut faire leurs devoirs, il dut nettoyer, il dut mentir pour eux, il dut les consoler, il dut les embrasser... Et un jour il dut se dénuder. Puis se ne fut plus un jour que cette demande malsaine se fit, mais bien de nombreuses fois par mois. Joy pleura énormément à cette époque.

Mais ça se finit un jour, Marc découvrit ses frères, et leur affolante obligation sur Joy. Il récupéra son hybride et décida d'habiter ailleurs. Il changea de travail et habita sur Alola avec lui. Ce fut les plus beaux moments de Joy, il avait 14 ans.

Quatrième souhait d'un humain :
« Je souhaite qu'on soit heureux. »

Sur le bord de l'île d'Alola, Marc et Joy avaient trouvé une petite maison discrète qui leur allait très bien. Ils vivaient bien et dormaient même ensembles. Tel un père et son enfant, ils furent heureux. Joy apprit beaucoup de choses pendant cette période, il se découvrit une passion pour l'astronomie et les astres. On lui apprit aussi la légende qui allait avec son pokémon... Il la trouva belle, c'est ainsi qu'il commença à aimer son corps, à travers la beauté de ce légendaire.

Une habitude s'était installée entre lui et Marc vis à vis de celle-ci... chaque soir, pendant l'heure du bain, Joy et lui vérifiaient si sur son ventre, l'oeil était ouvert. Si c'était le cas, peut-être pourrait-t-il réaliser les souhaits des gens ? Le souhait de Marc. Il savait que les hybrides ne gardaient pas leur puissance pokémon mais... il le souhaitait si fort, peut-être que le vrai Jirachi l'entendrait ?

Il souhaitait continuer cette vie avec Marc...

Cinquième souhait d'un humain :
« Je souhaite vivre ! »

Malheureusement, ce vœux ne lui fut pas donné. Marc, du haut de ses 37 ans venait de se faire détécter une tumeur impossible à soigner. Il ne put bientôt plus s'occuper de lui... Contraint et forcé, il redonna Joy à sa famille quand il fut envoyé à l'hôpital.
L'argent vient rapidement à manquer malgré ses anciennes économies...
Sans budget, sans capacité pour se débrouiller vraiment seul, un jour Joy eut une conversation avec le cadet des frères de son maître... « Tu as un bon corps, pourquoi tu ne l'utiliserais pas ? Genre... on te paie pour faire ce que tu faisais... » Et Joy ne vit pas tout de suite que cet argent, ils auraient directement pu lui donner.

Suivant cette pensée, et son envie de faire perdurer les soins de son maître, il commença à chercher un emploi dans ce milieu... la seule chose qu'il savait faire, montrer son corps petit à petit...

Sixième souhait d'un humain :
« Je souhaite ne jamais être mort ! »

Alors que Joy avait enfin réussi à gagner tout l'argent nécessaire pour une opération qui allongerait la vie de Marc, le désormais aîné de la famille lui avoua qu'il n'en avait plus besoin là où il était et qu'il pouvait garder cet argent... La famille ne voulait pas le garder sous leur toit, ils décidèrent de le revendre.

C'est ainsi que du jour au lendemain, il ne se retrouva plus qu'avec son petit travail du week-end, attendant un maître... Il baissait la tête dans sa cellule... se disant que jamais plus il n'aurait envie d’obéir à un autre maître que le celui qui fit le sien. Il avait échoué à tout les souhaits qu'il avait voulu faire au monde, mais ceux des autres semblaient avoir toujours réussi à se réaliser.

Il avait été l'enfant parfait qu'avait voulu Marc.
Il avait été un investissement parfait pour le paternel.
Il avait été le jouet et punching-ball moral des frères de son maître.
Il avait été la poupée intouchable dont on ne voyait jamais la fin du spectacle.

Il allait un peu vivre pour lui maintenant. C'est sur cette pensée, qu'à dix-sept ans, finalement il perdit sa virginité avec un autre esclave.

Septième souhait d'un humain :
« Je souhaite continuer à vivre dans ton corps! »

Un jour, Loïs, le troisième frère de la famille de son maître décédé vient le voir dans sa cage. Joy apprit qu'il venait d'avoir 18 ans et aussi qu'une lettre de Marc lui avait été laissé dans ses affaires abandonnées de la maison. Il l'ouvrit avec avidité, les larmes aux yeux... Dedans, il vit quelques mots qui lui redonnèrent tout ce qui lui fallait pour survivre, non continuer à vivre. Il y avait tant de son maître dans ces quelques mots :

« Je souhaite que tu puisses voir un double arc-en-ciel avec le sourire un jour, Joy. »

Un rapide dessin d'arc-en-ciel était fait juste en dessous, signé par son maître. Joy pleura, explosa toute sa tristesse qui n'était jamais sorti avant ce jour là. Il fut méconnaissable alors que, sans sourire, les larmes perlaient.

Ce fut le seul jour où il se laissa aller à sa tristesse, car pour le reste, il devait toujours être heureux et gentil avec tout le monde... Il voulait vivre pour voir ce fameux double arc-en-ciel.
♛ Caractéristiques & anecdotes

Il a un tout petit œil fermé sur le ventre, ce qui fait qu'il est très sensible à cet endroit.

♥  Il adore les festivals.
♥  Il a peur des pokemons/hybrides canins.
♥  Il caresse son ventre quand il est stressé.
♥  Il ne pleure presque jamais.
♥  Il adore les arcs-en-ciels et les changements de temps.
♥  Il adore les enfants et jouer avec.
♥  Il garde la lettre de son maître décédé dans un endroit secret.
♛ MikageKun

De retour, avec un petit bonhomme sympathoche ! ♥

♛ Alola Island

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 14:31
Re bienvenue '^'

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Sam 28 Jan - 14:35
Merci !
Invité
Sam 28 Jan - 14:40
Rebienvenue Smile ♥️
Joli monsieur
Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Elros, Edwige, ???

Spoiler:

Sam 28 Jan - 14:58
Moh, un Jirachi <3

Rebienvenue ! Bon courage pour a fiche !
Invité
Sam 28 Jan - 14:58
Rebienvenue ♥ J'ai hâte de lire ta fiche mon chou ** Par contre, sur l'image de l'avatar il fait vraiment jeunot ;.; Tu n'as pas une autre où il est un tantinet plus âgé ? Les images et ta signatures sont très belles au passage ! Courage ^^

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Dim 29 Jan - 14:23
Merci beaucoup !

Et Absolem, je t'ai envoyé via mp pour les tournantes.

Edit : Je reposte pour dire que j'ai fini ma fiche 83 !!
Invité
Lun 30 Jan - 23:09
Coucou ♥ Aww ton histoire est si triste et Joy est un amour d'amour ;.; Il y a juste un petit point dans l'histoire à modifier: Grimm refuse de revendre ses hybrides aux autres pays et ne veut pas les voir ailleurs qu'Alola car sinon son business en prendrait un coup selon lui. L'aéroport d'Alola ainsi que le port sont donc très strictement surveillés par les autorités pour empêcher les hybrides de quitter l'île ^^ Le père du regretté maître de Joy ne peut donc pas le ramener à la maison :/

Courage ♥

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Mar 31 Jan - 11:24
Yo !

La maison est à Alola, seul Marc a fait ses études à l'international. La maison est sur Alola.

J'ai ajouté ça au cas où:

Joy a écrit:
Il resta habiter dans la maison familiale à Alola avec son petit bout.
Invité
Mar 31 Jan - 15:50
WELCOME TO ALOLA !

Excuse moi mon mignon éè Comme le diplôme avait été obtenu à Sinnoh, j'ai cru qu'ils habitaient là-bas @.@ Je n'ai donc rien à redire ton hybride risque d'avoir beaucoup de succès par ailleurs ♥ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1