AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ecoute les battements de mon coeur. [Terminée]

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Jan - 22:39

 

♛ KAIROS ♛


 
| 28 ans | Hybride Dialga | Ambi |Né à Alola | Hybride rebelle | Pas de boulot |

 
♛ Physique

De bonne taille, 1m85, et de bonne corpulence, 70 kg, attardons-nous sans plus tarder sur son visage. Si cela ne semble pas naturel, Kairos à bel et bien des yeux rouges. Une des caractéristiques qu'il a gardée de sa forme Pokemon, mais j'y reviendrais plus tard. Kairos possède de longs cheveux bleus -encore moins naturel a première vue que ses yeux- qu'il attache toujours pour ne pas être dérangé. Cependant quelques mèches rebelles lui tombent sur le front. Au niveau de ses oreilles, il porte des boucles d'oreille en argent. Kairos n'a jamais su d'où elle venait et d'aussi loin qu'il se souvienne, il les a toujours eu. Alors il les garde en permanence, vous le verrez rarement sans elles. Ensuite parlons plus généralement de son corps. Si vous avez l'occasion de le voir nu, vous remarquerez qu'un diamant brut est incrusté dans son torse. Un vestige de sa forme Pokemon. Son diamant brillera d'une lumière bleue et des motifs semblables à des aiguilles d'horloge vont parcourir sa peau quand il sera en chaleur.

C'est apaisant d'écouter les battements de coeur de quelqu'un, n'est-ce pas ? Vous pourrez toujours essayer de prendre le pouls de Kairos ou de coller votre oreille sur son torse, vous n'entendrez rien. Pas de battement, rien du tout. Pourtant, Kairos possède bel et bien un coeur. On dit même que le temps s'écoule au rythme des battements de son cœur, mais vous en tant qu'humain, vous ne pouvez pas entendre le temps. Une douce mélodie pourtant que Kairos entend au quotidien. Si vous tendez l'oreille, peut-être que vous parviendrez à attraper quelques échos au vol.. Une tâche bien compliquée, pour ne pas dire impossible. Jusqu'à maintenant, Kairos n'a jamais rencontré quelqu'un capable de percevoir le monde comme lui le voit.

Pour finir, vestimentairement parlant, Kairos préférera porter des tenues décontractées. Il apprécie particulièrement les kimonos.
♛ Mental

Kairos est principalement apathique, je m'en-foutiste,.. Moins il en fait, et mieux il se porte ! Il aime dormir sous un rayon de soleil ou sous une couverture bien chaude avec pourquoi pas un homme à ses côtés. Dormir est l'une de ses activités préférées. Il n'est pas narcoleptique ou quelque chose dans le genre, non. Mais il aime avoir une vie de chat. Dormir, manger, et qu'on lui fiche la paix. Boire aussi. Il aime boire en bonne compagnie et discuter de tout et de rien. Kairos est un bon vivant, quelqu'un de très sociale. Il n'est pas du genre à chercher la bagarre auprès des autres hybrides, au contraire. Il aime beaucoup leur compagnie car il a l'impression qu'ils sont les seuls à pouvoir le comprendre car ils partagent ensemble une chose en commun : le fait d'être considéré comme des esclaves de la société. Kairos n'est pas d'accord avec ce système d'avoir un maître et de leur obéir au doigt et à l'oeil. Si vous apprenez à connaître Kairos, vous remarquerez qu'il n'est pas si apathique que ça. Il aime gueuler quand il le faut, et il n'hésite pas à regarder des hauts les humains normaux. Il ne les déteste pas, pas ceux qui sont gentils du moins. Kairos est juste arrogant. Arrogant vis à vis de son hybridation, du fait d'être Dialga. Il a le sentiment d'être un Dieu et il aimerait qu'on le voit comme tel. Il voudrait qu'on le traite mieux, qu'on lui obéisse. Il aimerait que les positions s'échangent entre hybrides et humains.

Pathétique, voilà comment il définirait l'espèce humaine. Amusante aussi. Kairos prend plaisir à faire tourner en bourrique les humains. Taquin, mesquin, il est doué pour énerver les autres. Kairos est énervant. Toujours à arriver au mauvais moment, à répondre, à vouloir avoir le dernier mot. Il est également désobéissant. C'est hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds, qu'il se soumette comme un vulgaire chien. Si on lui donne des ordres, il refusera de les exécuter. Et si on le traite vraiment mal, il s'enfuira. Ce ne sera pas la première fois, le temps est de son côté. Mais si un humain bon l'accueil et le traite comme son alter ego, il restera. Si quelqu'un prend bien soin  de lui, alors Kairos l'aimera en retour. Il redonne toujours ce qu'on lui offre. Kairos est également égoïste mais s'il vous apprécie alors il ne le sera pas. C'est rare qu'il s'attache à quelqu'un, étant solitaire de nature. Mais des surprises peuvent arriver.

Concernant toutes formes de violences ou de combats, Kairos n'aime pas spécialement ça. Surtout s'il s'agit de plus faible que lui. Il a des principes et blesser quelqu'un de plus faible que lui n'est pas envisageable. En revanche, si quelqu'un de son niveau ou de plus fort le provoque avec les poings, il n'hésitera pas à répliquer sans se retenir. La violence ne lui fait pas peur. Ce n'est pas pour rien qu'il possède un ennemi, un rival. Palkia, maître de l'espace.

Concernant ses chaleurs, ce sont des périodes qu'il vit assez mal. Il n'est jamais contre une bonne partie de jambes en l'air, ce n'est pas le problème. Mais c'est se sentir aussi faible et dépendant des humains qu'il n'aime pas.
- J'ai toujours du mal à écrire le caractère sans avoir joué mon personnage tel que je le vois -
♛ Histoire


Kairos est amnésique depuis maintenant trois ans. Le plus vieux souvenir qu'il a remonte à quelques années, durant une nuit pluvieuse. Fuyant pour préserver sa vie, sa liberté. Mais rattrapé par des hommes, des humains. Une cage, un fourgon noir, et il fut expédié dans un centre de redressement à Alola Island. Une île ne comptant que des humains de sexe masculin dans sa population et d'où il est orignaire. Des femmes ? Kairos n'en a jamais vu, il ne sait pas ce que c'est. Bref. Son plus vieux souvenir est un souvenir douloureux. Attrapé, puis jeté dans une sorte de centre, de refuge, où on l'éduqua. Du moins on essaya. La violence, les menaces ne marchaient pas sur lui. Ce qu'on lui disait rentrait par une oreille et ressortait par l'autre. Ça ne servait seulement qu'à l'épuiser alors dans sa cage, il passait le plus clair de son temps à dormir. Parfois quand on lui apportait de la nourriture ou de l'eau, il picorait un peu. Mais pas beaucoup. Parfois il arrivait que Kairos ne touche guère à son assiette. Au fur et à mesure, on crut qu'il se laissait mourir volontairement. La réalité était tout autre car Kairos a toujours eu un petit estomac et il n'avait pas nécessairement besoin de beaucoup de nourriture pour vivre. Et un spécimen comme Kairos, hybridé avec Dialga, c'était hors de question qu'on le laisse mourir. Un hybride de cette ancienne divinité, cela allait forcément se vendre cher ! Alors on l'amena dans une sorte de magasin. Un magasin d'hybrides plus précisément, mais Kairos a toujours considéré ce lieu comme une animalerie. Un animale, voilà ce qu'il était. Ni plus, ni moins. Kairos était toujours en cage, mais la vie y était un peu moins dur. Il ne fallut que quelques semaines avant qu'on vienne l'acheter. Un vieux couple, deux hommes. Des bourgeois, des riches, peut-être des nobles.. Kairos aura vécu deux ans avec eux. Ce sont eux qui le nommèrent Kairos et depuis, il a gardé ce nom. Un vieux couple chaleureux qui l'avait considéré comme leur propre fils. Le premier homme mourra en hôpital. Quant au second, il rendit son dernier souffle dans son sommeil. Quand le deuxième homme fut mort, Kairos s'enfuit à nouveau. C'était la première fois qu'il s'était attaché à des humains et il se fit la promesse de ne plus jamais ressentir ça. Trop peur de perdre à nouveau quelqu'un, trop peur de souffrir. La souffrance, la douleur, la tristesse. Des sentiments typiquement humains qu'il ne voulait plus jamais expérimenter. Puis il se fit de nouveau attraper et remit en cage, direction le magasin. Cette boucle se répéta plusieurs fois ensuite. Acheté par un homme, puis fuir pour x raisons et revenir au point de départ. Se refaire acheter, disparaître à nouveau, et remis en vente.. Kairos est mauvais pour la fuite. Pas assez rapide, pas assez vif. La roue tourne, un jour peut-être trouvera-t-il quelqu'un d'assez fort pour le garder, ou quelqu'un d'assez bon avec qui il se sent bien.
♛ Caractéristiques & anecdotes

- Le diamant incrusté dans son torse se met à briller et des motifs d'aiguilles apparaissent sur sa peau quand il est en période de chaleur.
- Il adore lézarder au soleil ou rester au chaud dans son lit ou celui de son maître.
- Il refuse de s'attacher mais il est très possessif -Oui je ne l'ai pas mis dans la casse mental-
- Kairos ne se rebelle pas par la violence. Il préfère utiliser les mots et fuir. Tout est dans le comportement.
- Peu de choses lui font peur. Rien en faite.
♛ Kairos

Avatar : Lancer (Fate/stay night)
Ne vous fiez pas à 100% pour le caractère de mon personnage, je préfère le développer en rpg et prendre mes marques. Ici je n'ai que balancer, des mots, des idées. On verra sur ils collent à l'idée que je me fais de Kairos. Voilou, j'ai hâte de jouer avec vous !  I love you

 ♛ Alola Island
 
avatar
avatar
/
Description du caractère de votre personnage : Être attrapé, mis en vente, acheté, vivre avec un inconnu, et fuir. Une boucle qui ne cesse de se répéter pour Kairos. Kairos ou encore Dialga. Simple hybride à qui la chance ne sourit pas visiblement. Amnésique, il ne sait de rien de lui. On ne sait rien sur lui. Si ce n'est qu'il est originaire d'Alola et qu'il est âgé de 28 ans. Mais tant de questions resteront à jamais sans réponses. Kairos est un hybride rebelle. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, jamais. Kairos est arrogant et il ne tient pas sa langue en place. Il n'a pas peur des conséquences en gueulant haut et fort ou en refusant des ordres.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t188-ecoute-les-battements-de
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 0:15
Bienvenue
Courage pour ta fiche, dans l'attente de la lire et très bon choix d'avatar ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 2:13
Bienvenue à toi ^^ et je suis d'accord avec Maman Aimery *w* superbe avatar.
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s


Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 2:26
Bienvenue sur ce magnifique forum! Smile Bien hâte de lire ta fiche! ~ ♥️
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Claw, ???, ???
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 5:33
Bienvenue ♥ Lancer en avatar c'est un très bon choix ** J'ai hâte de déguster ta fiche ^^ Bon courage !
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 9:00
Bienvenue
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 10:42
Merci tout le monde ! Very Happy
avatar
avatar
/
Description du caractère de votre personnage : Être attrapé, mis en vente, acheté, vivre avec un inconnu, et fuir. Une boucle qui ne cesse de se répéter pour Kairos. Kairos ou encore Dialga. Simple hybride à qui la chance ne sourit pas visiblement. Amnésique, il ne sait de rien de lui. On ne sait rien sur lui. Si ce n'est qu'il est originaire d'Alola et qu'il est âgé de 28 ans. Mais tant de questions resteront à jamais sans réponses. Kairos est un hybride rebelle. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, jamais. Kairos est arrogant et il ne tient pas sa langue en place. Il n'a pas peur des conséquences en gueulant haut et fort ou en refusant des ordres.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t188-ecoute-les-battements-de
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 10:46
Bienvenue !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 13:32
OMG LANCER !! ** Je t'aime déjà ~
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 16:32
Merci ! Ma fiche est terminée. Razz
avatar
avatar
/
Description du caractère de votre personnage : Être attrapé, mis en vente, acheté, vivre avec un inconnu, et fuir. Une boucle qui ne cesse de se répéter pour Kairos. Kairos ou encore Dialga. Simple hybride à qui la chance ne sourit pas visiblement. Amnésique, il ne sait de rien de lui. On ne sait rien sur lui. Si ce n'est qu'il est originaire d'Alola et qu'il est âgé de 28 ans. Mais tant de questions resteront à jamais sans réponses. Kairos est un hybride rebelle. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, jamais. Kairos est arrogant et il ne tient pas sa langue en place. Il n'a pas peur des conséquences en gueulant haut et fort ou en refusant des ordres.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t188-ecoute-les-battements-de
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 18:06
J'aime beaucoup comment tu écris, c'est agréable à lire et c'est un hybride plaisant et intéressant ~
J'ai hâte que tu sois validé =D
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 18:43
Oh merci ! I love you
avatar
avatar
/
Description du caractère de votre personnage : Être attrapé, mis en vente, acheté, vivre avec un inconnu, et fuir. Une boucle qui ne cesse de se répéter pour Kairos. Kairos ou encore Dialga. Simple hybride à qui la chance ne sourit pas visiblement. Amnésique, il ne sait de rien de lui. On ne sait rien sur lui. Si ce n'est qu'il est originaire d'Alola et qu'il est âgé de 28 ans. Mais tant de questions resteront à jamais sans réponses. Kairos est un hybride rebelle. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, jamais. Kairos est arrogant et il ne tient pas sa langue en place. Il n'a pas peur des conséquences en gueulant haut et fort ou en refusant des ordres.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t188-ecoute-les-battements-de
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 20:59
UN REBELLE ! REJOINS NOTRE CAUSE, FRERE !
*sort => []*

Eurhum ! Bref ! Un très bon choix de vava, je bave dessus *p* Un bon choix de pokémon aussi *^* et de groupe bien sûr (je ne peux que plussoyer 8D)
Et aussi, j'aime ton style d'écriture, c'est très prenant ! J'ai hâte de te voir en jeu, et surtout... Je veux un lien 8D
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 21:19
C'est adorable, merci !
Les rebelles vaincront bro' (´ε` )♡
avatar
avatar
/
Description du caractère de votre personnage : Être attrapé, mis en vente, acheté, vivre avec un inconnu, et fuir. Une boucle qui ne cesse de se répéter pour Kairos. Kairos ou encore Dialga. Simple hybride à qui la chance ne sourit pas visiblement. Amnésique, il ne sait de rien de lui. On ne sait rien sur lui. Si ce n'est qu'il est originaire d'Alola et qu'il est âgé de 28 ans. Mais tant de questions resteront à jamais sans réponses. Kairos est un hybride rebelle. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, jamais. Kairos est arrogant et il ne tient pas sa langue en place. Il n'a pas peur des conséquences en gueulant haut et fort ou en refusant des ordres.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t188-ecoute-les-battements-de
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 23:16
Coucou ♥ Ta fiche a été très agréable à lire ^^ Il faudra cependant modifier quelques petits points:
Il ne peut pas avoir d'âge inconnu. Les âges des hybrides sont équivalents aux âges des humains ^^ Pour sa nationalité, il est forcément Alolaen vu que tous les hybrides naissent/sont conçus là-bas. Il faut préciser qu'il est un hybride Dialga.

Pour l'histoire: Il ne peut pas être expédié à Alola Island vu que tous les hybrides naissent/sont conçus là-bas sans exception ^^
Enfin, les hybrides ne sont pas vendus à l'animalerie mais au magasin d'hybrides. Les animaleries vendent des chiens, chats, serpents ... o/

Courage ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 12:11
Bienvenue à toi \o.
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 16:16
Merci bien !
Normalement tout est bon. Smile
avatar
avatar
/
Description du caractère de votre personnage : Être attrapé, mis en vente, acheté, vivre avec un inconnu, et fuir. Une boucle qui ne cesse de se répéter pour Kairos. Kairos ou encore Dialga. Simple hybride à qui la chance ne sourit pas visiblement. Amnésique, il ne sait de rien de lui. On ne sait rien sur lui. Si ce n'est qu'il est originaire d'Alola et qu'il est âgé de 28 ans. Mais tant de questions resteront à jamais sans réponses. Kairos est un hybride rebelle. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, jamais. Kairos est arrogant et il ne tient pas sa langue en place. Il n'a pas peur des conséquences en gueulant haut et fort ou en refusant des ordres.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t188-ecoute-les-battements-de
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 16:48
WELCOME TO ALOLA !


Merci beau légendaire ! ♥ J'ai hâte de le voir en RP ** Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :