AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Redécouvrir le monde [Terminé] ♛ Mick Wilde

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches recalées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Jan - 23:04

 

♛ MICK WILDE ♛


 
| 25 ans | Humain | Uke | Alolaen | Maitre Bon | Anciennement Pharmacien, actuellement en réintroduction à l'emploi |

 
♛ Physique

Mick est de petite taille, il mesure un mètre soixante-sept. Il ne cherche pas à paraitre plus grand, ce n'est pas dans son intérêt, les talonnettes ne sont donc pas de rigueur. Ses cheveux sont blonds, penchant plus vers le châtain très clair qu'un véritable blond. Ils sont également mi-longs, ne les ayant pas coupés depuis un moment, mais de base, il les possède assez court. Dans tous les cas, il ne les laissera jamais poussé en dessous des épaules. Il possède les iris verts, reflétant une gentillesse et une ignorance du monde réellement présente. Effectivement, à première vue, il est terriblement mignon et attachant et c'est effectivement l'objectif qu'il souhaitait -avant son accident- donné. Cela n'a donc pas changé après celui-ci. Son style vestimentaire reste sobre, un peu trop souvent strict à cause de son éducation et de son oncle. Mais cela ne le dérange pas, il porte généralement ce genre de vêtements (chemises, pantalons en toile) parce qu'il aime cela plus que parce qu'on l'y oblige. Si l'on regarde son corps de plus prêt, il n'est pas maigre, mais ne possède pas une musculature de folie, loin de là. En réalité, il ne mange pas beaucoup pour sa taille, mais ne fait pas de sport (ni même de marche) donc rien n'est vraiment apte à un changement corporel magistral.
♛ Mental

Avant l'accident.
Mick était un garçon très intelligent. Il était très intéressé par le savoir en général et a consacrer toute son adolescence aux études. En plus de cela, il savait être obéissant envers son père et sa famille en général. Il était un homme sociable, qui allait naturellement vers les autres et qui n'était pas détestable malgré la richesse de ses parents. Il adorait faire des farces, surtout aux personnes à son service, à commencer par son majordome. Puis, lorsqu'il a grandi et que son travail était en place, il a commencé à développer une certaine addiction à la soumission. Non pas sur les autres, mais sur lui-même. Il avait d'ailleurs acquit des esclaves dans l'unique but d'être leur propre esclave et de se faire dominer par eux, allant jusqu'à les manipuler psychologiquement pour obtenir ce qu'il désirait. Ce sont donc des traits beaucoup plus noirs de sa personnalité qui ont été développer avec le temps : manipulation, mensonges et trahisons faisaient partie de ses journées mouvementées. Il était à la limite de la nymphomanie soumissionnaire. Cependant, ce genre de penchant était bien évidemment dans l'intimité et en apparence, rien ne laissait transcrire de telles addictions. Seulement sa famille était au courant de cela.
Après l'accident.
Son accident l'ayant rendu amnésique, il ne se souvient donc pas de son passé, de son éducation. Seuls ses instincts primaires, comme le langage et la marche, étaient resté. Parfois, des bribes de son passé reviennent, mais cela reste encore aux stades de souvenirs enfouis et embrouillés. Il est actuellement quelqu'un de réellement gentil et aimant qui désire redécouvrir la vie qu'il a perdue et le monde qui l'entoure. Cependant, il n'est pas réellement à l'abri d'une rechute ou que ses anciens penchants refassent surface un jour où l'autre. Du moins, c'est ce que le médecin familial avait dit le lendemain de l'accident.
♛ Histoire

Naissance.
Né du prénom Onyx, Mick a vu le jour dans une famille plutôt aisée. Sa mère, gérante d'un magasin de vêtement réputé dans la capitale, il ne lui fallut pas longtemps pour accumuler une petite fortune n'ayant pas réellement de concurrence dans les environs, mais elle ne pouvait malheureusement pas rester à Alola de par la mystérieuse maladie qui traînait ici, elle déménagea donc rapidement pour laisser Mick seul avec son père... Tiens, d'ailleurs, son père quant à lui, était chercheur en biologie pokémon. Autant dire que réunis, leur situation était des plus intéressante. C'est pourquoi il possédait une assez grande maison un peu reculée de la capitale même, composée d'assez de pièces pour se perdre si l'on n'y est pas habitué....

Enfance.
... Mais ça, ce n'était pas le cas de Mick qui connaissait cette maison par cœur. C'est dire aussi qu'il ne sortait pas beaucoup. Ses parents avaient privilégié une éducation à domicile. Alors ses seules compagnies étaient ses différents professeurs qui allaient et venaient d'un jour à un autre. Il avait également un majordome pour le moindre de ses désirs... mais il l'embêtait surtout plus qu'il ne jouait au capricieux. Malgré cela, il était proche de sa mère qui était sa plus grande amie, il faut le dire (puis aussi le seul repère féminin) et leur conversation audio et visuelle au travers de gadget plus sophistiqué les uns que les autres le rassuraient grandement sur cette île où aucune présence féminine n'était ... et bien présente.

Adolescence.
Mick prit son adolescence au mot... mais ses études scientifiques -sur les pas de son papa, of course- lui prenait trop de temps pour la débauche ou les autres frivolités qu'un adolescent puisse prendre en compte. Il était donc de ces intellos qu'on catégorisent comme l'avenir de la science, en quelque sorte. Cependant, contrairement à son père, il ne souhaitait pas prendre le chemin de la science pure et dure et s'arrêta bien vite pour des études en pharmacie. Être derrière un comptoir à livrer des médicaments pour les hybrides étaient suffisant pour lui. C'est ainsi donc qu'une fois la certitude que son brevet sera facilement accessible, qu'il se concentra sur l'obtention de son premier hybride. Lucio, se nommait-il. C'était un charmant Pyroli. Il est vrai que Mick avait un petit faible pour les boules de poils. Au départ dans la nécessité d'avoir un ami, des penchants plus sombres et plus malsains ont vu le jour. Aimant être dominé, aimant se sentir esclave de l'esclave, il obligeait son hybride à abuser de lui, à jouer les dominants s'il ne l'était pas lors de leurs ébats nombreux et répétés. Puis, rapidement, un seul ne suffisait pas. Il en fallait plus...

Adulescence.
... Il acquérait donc deux autres Hybrides qu'il nomma lui-même M & N. Un Posépi et un Négapi. Il n'accordait aucune importance à leurs véritables noms, ils n'étaient pas là pour ça, mais bien pour agir de leur charme et de leur puissance pour l'assouvir, le rendre désirant, le faire ressentir le manque, le faire ... vivre et ressentir. Mick était en constante recherche de ressentir, par tous les moyens sexuels possibles. Sa vie de jeune adulte débuta donc ainsi. Jeune maître exigeant, pharmacien de profession. Elle était toute tracée, tout évidente. Il quitterait probablement un jour Alola pour rencontre une femme, lui aussi, et avoir une grande maison et un fils à son tour. Du moins, c'est ce qu'il pensait avant son accident.

Amnésie.
La tête à l'envers, Mick mit un moment avant de comprendre pourquoi ce n'était pas l'inverse. Sa tête lui faisait atrocement mal alors que d'un geste maladroit, il passa sa main sur son front pour voir une tâche rougeâtre sur celle-ci. Ce n'était pas autant le sang qui l'inquiétait que la situation, c'était le vide. Le vide intense et puissant. Il ne se souvenait de rien. Jusqu'à son prénom, son nom. Tout lui était inconnu. Onyx Wilde n'était plus en cet instant. Il n'y avait plus qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années, coincé dans son moyen de locomotion, renversé dans le fossé, abandonné à son sort. Depuis combien de temps était-il ici ? Que s'était-il passé ? ... Qui était-il ? Aucune de ses informations ne venait alors qu'il s'extirpa de sa voiture. C'est là qu'il croisa le regard de ce petit être, surement pokémon sauvage, que sais-je, surement un hybride qui avait entendu le bruit assourdissant de la maladresse même de l'homme.
-Bonjour?
-Bonjour, répéta-t-il en automatisme.
-.. Qui es-tu? demanda le petit être.
-...
-Tu ne sais pas?
-... Non...
-... Alors je vais te donner un nom! lança t'il d'un air joyeux. Il semblait plein de vie, un hybride étrangement proche de l'homme et amical pour être totalement sauvage.
-.. D'accord.
- Mick ! Tu seras Mick !

C'est ainsi qu'Onyx fut renommé Mick. Il retrouva son adresse grâce à ses papiers et fut rapidement prit en charge par un homme se présentant comme son oncle. Actuellement en rééducation, il n'a pas pu reprendre son travail et ses esclaves lui ont été retirés lors de son traitement à l'hôpital.

Mick est actuellement de nouveau sur pied, même s'il est préférable pour lui qu'il reste chez son oncle encore un moment (son père n'ayant pas le temps de s'occuper de son propre fils à cause de son travail). Il consacre beaucoup de temps à redécouvrir le monde qui l'entoure... et ce n'est pas une petite tâche.
♛ Caractéristiques & anecdotes

- Mick n'a réellement aucun souvenir de son passé avant l'accident, cependant parfois, des endroits/des personnes lui rappellent des choses qui restent vagues. Par exemple, il a reconnu son père car il ressentait un amour familial pour lui naturellement sans en connaitre forcément la raison.
- Il est naturellement méfiant avec les personnes qui se présentent à lui comme "des connaissances d'avant l'accident".
- Il pense être toujours vierge.
- Il reprendra son travail sous peu, mais voyage surtout beaucoup à travers les îles pour le moment.
- Il vit chez son oncle pour sa propre sécurité car il n'est pas encore apte à vivre seul, d'après les médecins.
♛ No'one

Dc de Ten~ ♥

 ♛ Alola Island
 
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 23:10
Rebienvenue !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 1:49
Rebienvenue! Smile Ton DC a l'air hyper intéressant ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 8:36
Re bienvenuuue
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 10:19
Merci à vous ♥
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 13:16
Un perso intéressant ^^
Mais il me semble que à 22 ans on est pas encore pharmacien, on est en première/deuxième année d'étude, non?
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 14:23
Yep, ma faute, je vais rectifier ça ~ et c'est 6 ans d'études post bac visiblement, donc 24/25 ans passera très bien :3 merci ♡
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 18:43
La différence avec Ten, omagad, j'ai l'impression de voir deux opposés XD
Bon courage pour la validation !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 23:34
WELCOME TO ALOLA !


Pauvre Onyx, son accident lui a vraiment tout raflé de son passé éè J'ai beaucoup apprécié son penchant pour la soumission durant les câlins chauds ** Il est très attachant ton monsieur ! Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches recalées-
Sauter vers :