AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

All Hail the Golem's Master

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Jan - 14:17

 

♛ Alastor ♛


 
| Âge inconnu | Regigigas | Ne s'est jamais posé la question de sa sexualité | Alolien | Hybride sauvage | Vagabond, voyageur, SDF |

 
♛ Physique


1m95 - Blond - Longueur des cheveux inconnue - Couleur des yeux inconnue - Corps mince, sec et noueux  

On ne sait pas grand chose du physique de Régigigas.
Toujours habillé de blanc et d'un long manteau, il est chose commune de voir flotter autour de lui des sortes de cristaux colorés. Sur ses épaules et entourant une partie de son cou se trouve des herbes sauvages. Loin d'être décoratives, elles sont une partie de son anatomie, aussi étonnant que cela puisse paraitre. D'ailleurs, en parlant de choses étonnantes, parlons donc de ses pieds. Entourées de flammes vertes entremêlées de plantes ininflammables, ses pied s'effacent, devenant eux-même ce feu vert qui ne peut pas bruler.

Et son visage alors ?
Grande énigme que voici.
Toujours recouvert d'un masque doré qui semble fusionné avec sa peau, personne n'a jamais vu à quoi ressemblait la bouille de cet hybride. Ainsi, impossible également de connaitre son âge. Pourtant, en y regardant de plus près, on se rend compte que le masque peut facilement se retirer. Mais, même avec les meilleurs arguments du monde, personne n'a jamais réussit à faire en sorte que Regigigas le retire. Il le garde farouchement sur lui, préservant ce visage dont on ne sait rien.  
♛ Mental

Timide - Atteint d'une timidité presque maladive, c'est d'ailleurs pour ça qu'il porte un masque. Il se sent mieux avec et moins peureux du monde qui l'entoure. Par contre, s'il arrive à se lier avec quelqu'un, il s'ouvre volontiers et avec joie. Mais ne lui demandez pas de retirer son masque, ça serait un peu trop pour lui !
Muet - Caractéristique directement lié à sa timidité, il a tellement la trouille de déranger autrui qu'il ne dit rien. Pourtant, il n'est pas muet au sens physique du terme. Il pourrait très bien parler s'il en avait envie sauf que ce n'est pas le cas. Alors tout le monde le pense incapable de parler. Paradoxalement, il n'a aucun soucis à se faire comprendre, étant très expressif corporellement parlant.
Hédoniste - Il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. Mais surtout, il faut qu'il y trouve du plaisir. Si ça l'amuse, le distrait ou que ça l'enrichit, alors le golem fera tout et n'importe quoi pour faire durer la chose. En revanche, s'il ne veut pas faire quelque chose, même pas la peine d'essayer de le forcer ; il passera simplement son chemin.
Discret - Pourtant, avec ses 1m95 de haut, le géant ne devrait pas passer inaperçu. Et malgré tout, c'est un art dans lequel il excelle. Il sait se faire oublier et disparaitre à une vitesse fulgurante, indépendamment de son gabarit. A croire qu'il a été une petite souris dans une vie intérieure.  
Affectueux - Pour des raisons connues de lui seul, Regigigas est tout le temps seul ; ça ne veut pourtant pas dire qu'il aime la solitude. En vérité, il ne la supporte pas et désire plus que tout se lier aux gens. Débordant d'affection pour ceux qui ont sa confiance, il recherche presque désespérément quelqu'un vers qui diriger tout ce flot affectif.
Curieux - Si sa timidité est grande alors sa curiosité l'est encore plus. Assoiffé de connaissances, il regarde le monde avec des yeux de nourrisson le découvrant. S'émerveillant devant tout et tout le monde, que ce soit une jolie ou la dernière œuvre d'art en date.
Maladroit - Comme il est curieux, il a tendance à être un peu touche à tout. Mais c'est aussi un maladroit irrattrapable doublé d'un gaffeur involontaire. A son plus grand damne.
Ingénieur de génie - Indépendamment de sa maladresse, lorsqu'il décide de construire quelque chose, soyez sur qu'il y parviendra avec brio. Regigas possède en effet une facilité naturelle déconcertante pour la création technologique.
Rancunier - Même s'il est bonne patte, ne vous avisez jamais de lui faire une crasse. Il s'en souviendra parfaitement et vous rendra au centuple ce que vous lui aurez fait subir.
Pacifique - Grand admirateur de la vie, il ne serait même pas capable de lever la main sur une fourmis mourante. Ce qui est assez étrange quand on sait qu'il possède une force herculéenne avec laquelle il pourrait envoyer qui il veut valser en tout sens. Pour une raison inconnue, il n'aime pas vraiment utiliser sa force et préfère la passer sous silence, sauf quand il n'a pas d'autre choix.  
♛ Histoire

Alastor est un bon gros amas de mystère et de questions sans réponse.
D'où vient-il ?
Pourquoi porte-t-il un masque ?
De quel pokémon est-il l'hybridation ?
Tant d'interrogations auquel le public n'a aucun réponse.
Cependant, si l'on se penche du côté d'un certain Grimm, alors là, on peut espérer trouver quelques éléments de réponse. Mais ne vous excitez pas trop vite car, si vous lui demandez ce qu'il sait sur Alastor, il y a fort à parier qu'il fera mine de ne pas comprendre ce que vous lui demandez.

Si l'on se penche sur les carnets très bien gardés du créateur des hybrides, on se rend alors compte qu'Alastor est répertorié sous le nom d'Expérience 15.2L. Premier essais fructueux de Grimm à hybrider un ADN de pokémon légendaire à celui d'un humain, l'expérience 15.2L est, tout simplement, le premier hybride légendaire auquel il donne "naissance". En sa qualité mythique un peu particulière, le chercheur conserva auprès de lui l'hybride regigigas plutôt que de le vendre. Il voulait être certain que, comme tout les autres hybrides qu'il avait conçu, lui aussi serait incapable de se servir de ses pouvoirs.
Ainsi, il lui fit subir durant des semaines des batteries d'expériences en tous genres. Et, lorsqu'il eut enfin la confirmation que son premier légendaire n'avait rien de plus que les autres hybrides, il relâcha un peu sa vigilance à son égard. Et, ni une, ni deux, l'hybride en profita pour prendre la poudre d'escampette sans demander son reste.
Depuis lors, il vadrouille où bon lui semble, survivant comme il le peut, apparaissant et disparaissant un peu n’importe quand, n'importe où.

Durant longtemps après qu'il eut fuit Grimm, l'hybride conserva comme nom 15.2L. Ce ne fut qu'après une drôle de découverte qu'il devint celui que l'on connait maintenant sous le nom d'Alastor.
Un jour qu'il se baladait sur la plage, il découvrit un livre à demi ensevelit dans le sable. Sans doute oublié par un touriste venu dorer au soleil. Prenant le livre, il se mit à le lire, découvrant que c'était un recueil de poèmes d'un certain Percy Bysshe Shelley. Le tout premier poème présent dans ce livre marqua de façon indélébile l'hybride. Le dit poème parlait du voyage d'un homme et d'un génie qui découvrent le monde, passant de leur imagination à la science et aux plus grands secrets de ce monde. L’œuvre, intitulée Alastor ou l'esprit de la solitude, inspira tant et si bien l'hybride que depuis, il parcoure le monde pour y découvrir les merveilles dont parle ces lignes.
Et, tout naturellement, il ne se déplace pas sans ce livre ayant au passage, prit comme nom le titre de ce poème qu'il apprécie tant.
♛ Caractéristiques & anecdotes

- Sous sa forme originelle, il mesure 3m70.
- Son masque peut être retiré bien que le concerné n'aime pas du tout ça.
- Autodidacte, il a apprit à lire tout seul et adore les livres, principalement les recueils de poèmes.
- Bien que très rarement visibles, il possède sur ses bras, jambes et hanches, des marques noires semblables à des tatouages.
♛ Truc derrière l'écran

Yo ! J'suis le DC d'un certain flic ! (et moui, j'ai craqué x3)

 ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Timide - Discret - Hédoniste - Tête en l'air - Muet - Débrouillard - Inventeur et constructeur de génie - Maladroit - Affectueux - Attachant - Pacifique - Très gros dormeur - Possède une force monstrueuse mais il n'aime pas l'utiliser

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t191-all-hail-the-golem-s-mas
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 14:54
Re bienvenue °°
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 15:27
Bienvenue *o* je veux t'engager!
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s


Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 16:54
Rebienvenue
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 18:40
Ow, on va t'appeler Gigi <3

Bon courage pour ta fiche <3
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 23:26
Rebienvenue ♥ Encore un légendaire ** Absolem va être heureux ** Comme déjà dit dans la partie graphisme, il faudra changer de prénom car ton personnage n'est pas le pokémon originel mais en est "simplement" hybridé ^^

Courage Trésor ♥ Ton personnage m'a l'air très intéressant **
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Fév - 21:21
Fiche terminée ♫
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Timide - Discret - Hédoniste - Tête en l'air - Muet - Débrouillard - Inventeur et constructeur de génie - Maladroit - Affectueux - Attachant - Pacifique - Très gros dormeur - Possède une force monstrueuse mais il n'aime pas l'utiliser

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t191-all-hail-the-golem-s-mas
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 17:01
Coucou ♥

Alastor est vraiment adorable je fonds ** Je peux lui faire des bisous ? =w= Il y a juste un petit point à revoir dans l'histoire:

Grimm ne laisserait jamais un hybride "être son apprenti". Une fois qu'il a bien vérifié que sa création ne présente pas de grands dangers pour les hommes, il la transfère immédiatement au magasin d'hybrides ^^

Courage ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév - 20:52
Je suis super content qu'il plaise ^.^ Et oui, tu as le droit de lui faire tout les calins que tu veux même s'il sera incroyablement gêné x)
Point de l'histoire changé en tous cas, ça devrait être bon maintenant :3
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Timide - Discret - Hédoniste - Tête en l'air - Muet - Débrouillard - Inventeur et constructeur de génie - Maladroit - Affectueux - Attachant - Pacifique - Très gros dormeur - Possède une force monstrueuse mais il n'aime pas l'utiliser

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t191-all-hail-the-golem-s-mas
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 17:19
*câline fort* ♥ Trop cute =w= Juste du coup un dernier détail à corriger. On y est presque Trésor ** Les manuscrits de Grimm concernant la création sont gardés dans une chambre forte que lui seul peut déverrouiller par empreinte oculaire :/

Courage ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 17:55
WELCOME TO ALOLA !


Merci pour tes modifications ♥ Ton légendaire est super mignon ** Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :