AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Claw, touches et je te mord. (terminée)

:: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Jan - 15:59

♛ Claw ♛

| 26 ans | Liepard/Léopardus | Orientation: Raymond? | Aloalien | Hybride Rebelle | Hybride combattant |

♛ Physique

Pour commencer, je mesure 1m75 pour 76 kilos. J'ai la peau légèrement mate et recouverte de tatouages, mais comme ce serait un peu trop long et complexe à tous les décrire précisément, voici une image qui pourrait vous aider.

Mise à part cela j'ai un corps d'homme, je ne suis pas efféminé pour un sous. J'ai un bassin et des hanches tout à fait convenable et les entrainements subi m'ont bien assez musclé, l'on peut donc voir aisément mes muscles rouler sous ma peau quand je m'active. Heureusement que j'arrive à me maintenir, car vu ma paresse, sans Raymond, ceci ferait longtemps que j'aurais pris du poids. Je peux donc au moins le remercier pour cela.

J'ai des cheveux courts et noirs, mes yeux changent habillement de couleur suivant le temps, l'angle sous lequel on les regardes, ou tout simplement la luminosité. Ils sont parfois bleu-gris et parfois tirent sur le jaune. J'ai les yeux pas mal cerné et ils sont très expressif. Mais bon, pour être franc mon physique je m'en carre carrément. Ceci m'importe peu, même si j'ai tendance à prendre énormément soin de moi. Je crois que je pourrais rendre fou Raymond rien qu'avec le temps que je passe à la salle de bain, ou le fait que je prend vraiment soin de ma fourrure. Je n'aime pas être blessé et garder des marques que je n'ai pas choisies sur mon corps. Je veux pouvoir décider, comme pour mes tatouages. J'ai également un petit bouc dont je suis très fière.

Je suis également quelqu'un de très souple, je le dois à mon hybridation. Et ceci me donne un bon coup de main lors de mes combats. D'ailleurs, l'on peut facilement remarqué que je suis un Léopardus, ma queue et mes oreilles vous le révèleront facilement. J'ai une bonne vue et un très bon odorat, ainsi qu'une ouïe développée. J'aime ronronner et miauler comme un chat. Quand je prend ma forme pokemon, ma couleur violette se voit d'assez loin, ce que je déteste par dessus tout. Niveau habillement, c'est assez simple, jeans et habit léger. Je porte toujours un chapeau offert par mon ancien maitre.
♛ Mental

J'ai un sale caractère, je crois que ceci me défini assez bien. Je suis égoïste et assez imbu de moi même. La seule personne envers laquelle je peux être un tant soit peu généreux c'est mon maitre. La seule personne à qui j'obéis encore assez bien et encore il m'arrive d'ignorer ses ordres. Je reste un félin jusqu'au bout des griffes. Je peux me montrer très paresseux et extrêmement rancunier. À cause de Raymond, qui m'a dressé, je peux me montrer assez agressif, voir violent si l'on me provoque un peu trop, mais si je ne vois pas l'intérêt de me battre je ne le ferais pas, ceci étant bien trop fatiguant.

Même si je suis du genre distant, je reste quelqu'un qui interagis facilement avec les autres. Chieur dans l'âme, j'aime vous en faire baver et je n'hésiterais pas une seconde a essayer de vous rendre hystérique. J'aime voir les autres s'énerver, quitte à ce qu'ils m'insultent ou me maudissent. J'aime tout ce qui est grattouilles et je ne résiste pas à des câlins tout doux, n'y ayant pas vraiment le droit avec mon maitre actuel, j'en recherche parfois auprès d'inconnu. J'aime tout autant prendre ma forme hybride qu'humaine, ça m'est un peu égale dans le fond. Je suis loin d'être du genre pervers, je ne me donne pas facilement, sauf pendant mes chaleurs, mais je préfère réclamer du sexe à mon maitre qu'à quelqu'un d'autre. Ceci peut paraitre étrange, mais je l'aime énormément. Malgré son caractère et sa façon de faire, quelque chose me plait chez lui.

Je ne vais donc pas courir la gueuse comme l'on dit, je suis même très loin d'être dépravé, même si je manque de pudeur par moment. Ouai me montrer nu devant vous m'est complètement égale, mais ici tout le monde (ou presque, rip Yingyang) a une service trois pièces. Alors que vous le voyez ou non, je m'en carre complètement. Vous voir en tenue d’Ève ne m'émoustillera pas non plus, il m'en faut bien plus que ça.

Sinon je suis plutôt du genre calme, j'aime bien me battre, mais je me réserve pour le weekend. Je ne voudrais pas me blesser par accident alors que je dois entrer dans l'arène pour Raymond. Son dressage m'a complètement changé, avant j'étais bien plus doux et innocent, même si j'étais solide, j'étais beaucoup moins grincheux ou affecté par la provocation. J'étais même plutôt adorable, détestant la violence ou la bagarre. Je ne m'étais même jamais réellement battu de ma vie et je ne connaissais pas le goût du sang. Tout à changé à présent, je ne suis plus du tout le même. Ce n'est pas que je déteste ce que je sois devenu, c'est juste que je ne me souviens pas de celui que j'étais à l'époque. Comme si l'ancien moi avait entièrement disparu et ne reviendrait jamais.    
♛ Histoire

Né sauvage, sous le nom de Keep, le début de ma vie a été assez difficile, trouver de la nourriture, vivre en fugitif depuis toujours. Ne jamais connaître la tranquillité d'un foyer sur et chaud. Ne pas avoir à manger tous les jours et crever parfois de faim. Les traqueurs qui nous collent pour nous attraper. Non, aucun repos jusqu'à mes 14 ans, l'âge où je fus enfin capturer. Ma famille est restée dans la nature, un père léopardus, donc j'ai hérité l'hybridation et l'autre persian, donc j'ai certainement hérité du caractère. Ils avaient été crée tous deux en laboratoire, et avaient pu s'échapper ensembles, vivant dans la nature de manière habile. Mais je n'étais pas taillé pour ça je crois, trop curieux, trop fougueux, trop jeune certainement. Je du rattraper en quelques années ce que j'avais loupé pour servir un maitre. Apprendre à lire, écrire, cuisiner et tout ceci m'ennuyait vraiment, même si je restais assez docile. L'on ne me mit pas en vente à mes 18 ans, mais à mes 20 ans, jugeant que je n'avais pas assez de connaissance. Je m'embellis également avec l'âge, devenant un jeune homme assez solide.

Ma première adoption se déroula sans accroc, un maitre bon, tatoueur et habile de ses mains. Ceci explique donc mes nombreux tatouage et mon côté un peu rebelle. Il prenait soin de moi, il m'offrit mon chapeau fétiche et nous étions même devenu amant. Pas vraiment d'amour entre nous deux, juste du sexe et une bonne entente. Il me traitait comme un pacha et je vécu quatre longues années avec lui, pensant que ceci durerait pour l'éternité. Mais vins le jour où il reçu un appel du continent, sa mère était malade et il souhaitait aller retrouver sa femme. Il avait le mal du pays et je ne m'en étais jamais vraiment aperçu. Je l'avais évidemment supplié de m'emmener, mais il pouvait pas. Je devais me faire à l'idée de retourner au magasin. Ceci m'affecta énormément, retourner dans cette boutique, trouver un nouveau maître, non merci, je ne trouverais jamais aussi bien que lui. Mais voilà, la vie est cruel... J'y restais quelques mois, jusqu'à qu'un homme étrange vienne m'acheter. Je le suivis, n'ayant pas trop le choix et ma descente en enfer commença. Ma première rencontre avec Raymond... il était froid, parlait peu et je subissais ses tortures. Il m'affama, me privait d'eau et de lumière. Je ne résistais pas bien longtemps, personne n'aurait pu résister à ce traitement, pas même le plus solide et le plus rebelle des hybrides. Je du me résoudre à lui obéir, à faire ce qu'il me disait. Il avait le don de me rendre plus sauvage, plus agressif que je ne l'étais déjà.

La douleurs mentale, puis physique était très éprouvante, mais voilà en plusieurs mois il avait réussit à me forger, développant ma musculature, mon instinct, mes réflexes. Il avait fait de moi une machine à tuer et me donna un nouveau nom, Claw. Il me vendit, mais je ne supportais pas mon nouveau maitre, trop doux à mon goût, alors je m'échappais de chez lui, retournant chez Raymond. Il me revendit, à plusieurs reprise, mais voilà, j'avais décidé que ma maison était la sienne. Après plusieurs fois il abandonna et m'adopta. Voici un an que Raymond m'a adopté et dressé, et malgré tout ce qui s'est passé entre nous, les nombreuses fois où il a essayé de me vendre, je suis toujours revenu vers lui. Allez savoir la raison, je crois que je me suis simplement habitué à ce qu'il était, ou alors je suis devenu accro aux châtiments et aux combats que je peux faire avec lui, quoi qu'il en soit je lui resterais fidèle jusqu'au bout. Mais bon, il n'y a pas assez de sexe entre nous, nous ne l'avons fait qu'une seule fois, et j'avoue, malgré la violence, avoir apprécié. Mais je ne sais pas combien de temps je tiendrais sans câlin, car je reste un homme et mes périodes de chaleurs sont très éprouvantes et les passer dans une cage est des plus frustrant. Je le sais hétéro, mais je ne peux pas m'empêcher de l'asticoter et de lui voler des baiser même s'il déteste ça.  

Ma vie n'a jamais bien été compliqué jusqu'à mes 25 ans. Survivre dans l'amour, être adulte dans les bras d'un amant sans sentiment et à présent chat domestique de combat d'un homme qui n'en a presque rien à faire de moi et qui ne me montre pratiquement rien comme sentiment. Mais bon, la descente en enfer est le plus dur, une fois que l'on y est, l'on s'adapte. Et mon caractère est plus que solide et malgré cela, je m'adapte à Raymond, obéissant quand je le souhaite et quand je m'y sens obligé.
♛ Caractéristiques & anecdotes

Je suis l'hybride de Raymond depuis un an.
J'ai été entrainé au combat.
Je me comporte comme un chat de salon, sauf quand je suis dans l'arène.
J'aime ce qui est confortable.
Je fume par moment.
Je porte un chapeau offert par mon ancien maitre.
Je n'obéis qu'à mon maitre.
J'ai beaucoup de tatouage.
Keep signifie "garder" et Claw "griffe", quand Raymond n'est pas satisfait de lui et qu'il le trouve trop faible, il l'appel par son ancien nom, chose qu'il déteste.
Raymond m'autorise à dormir avec lui, sous ma forme hybride, mais j'aime reprendre forme humaine au réveille pour le faire chier et l'embrasser tendrement pour le réveiller. Rien de mieux que de le voir se réveiller en colère ♥
D'ailleurs, au début il ne voulait pas du tout que je squatte sa chambre, mais à force de m'entendre miauler, me plaindre et gratter derrière sa porte, il a finalement cédé.
♛ Pseudo

Je suis de retour =D pour vous refaire un perso ♥

(QC de Svet, Amon et Nothing)

♛ Alola Island

Description du caractère de votre personnage : Hybride Rebelle

Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 16:53
Rebienvenue
Invité
Lun 30 Jan - 17:17
Re bienvenue .-.

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Lun 30 Jan - 17:35
Merciiiiiiiiiii ^^

Lun 30 Jan - 18:38
Trop swag, ton perso <3
Hâte de le voir en jeu ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Lun 30 Jan - 23:18
Rebienvenue ♥ Ce multiple compte va être du pur bonheur à lire ** Courage pour l'écriture ♥

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Mar 31 Jan - 6:13
Merci =D je l'ai presque finie, je dois juste encore voir avec Ray si tout est ok ^^ et rajouter quelques trucs.

Pour vous faire patienter =D:

Mar 31 Jan - 11:20
Bon courage pour ton Dc! ♥
Invité
Mer 1 Fév - 1:52
Bon ben c'est finit du coup ^^ En espérant que ça ira

Mer 1 Fév - 15:41
Coucou ♥ Le minou est très attachant ** Juste dans l'histoire, ce ne sont pas les chasseurs qui chassent les hybrides mais les traqueurs ^^ Je pourrai te valider après cette petite modification ^^

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Mer 1 Fév - 19:32
Voilà j'ai changé LE mot qui dérangeait

Mer 1 Fév - 19:47
WELCOME TO ALOLA !

Merci ^^ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1