AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sirius - Fiche || terminée

:: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Jan - 6:16

♛ Sirius ♛

| 27 ans | Hybride Darkrai | Ambivalent | Alolalien | Hybride sauvage | Vagabond ? Voleur ? |

♛ Physique

Sirius n'est pas le genre d'hybride qui passe inaperçue dans la rue. Beaucoup en le voyant préfèrent détourner le regard. C'est sûr qu'avec un physique aussi spécial et imposant, Sirius ne donne pas vraiment confiance. Dans un premier temps, on pourra clairement voir ses cheveux blancs éparpillés sur sa tête qui ont tendance à partir dans tous les sens. La chose qui sera le plus marquée chez Sirius c'est probablement la matière noir qui entoure son visage, de loin on pourrait croire à des sortes de plaquettes qui vont même jusqu’à recouvrir son menton. Cette substance noire, redescend jusqu’à son cou, s'arrêtant au niveau du torse. D'ailleurs, un de ses yeux est caché par un long ruban, l'autre œil tant de couleur rouge. Tous ces petits points qui font de Sirius un être unique, il le doit surtout au pokémon avec lequel il a été hybridé.

Étant assez grand, Sirius mesure pour être exacte 1mètre85 pour un poids adapté à cette taille. Souvent, Sirius se plaît à porter des vêtements sombres, soit, des vêtements noirs le plus souvent. Il sera rare de voir Sirius sans gants aux mains, allez savoir pourquoi mais l'hybride a développé l'habitude de porter des gants presque en permanence, encore une fois, ceux-ci de couleur noirs.
♛ Mental

Souvent, quand on voit Sirius pour la première fois, on se fait tout de suite un avis tout tracé sur sa personne : « Celui-là, il vaut mieux pas l'approcher, il doit être violent. » , « Il ne doit pas être très sociable, je ne pense pas qu'il aimera discuter avec moi. » Bref. Ce genre de commentaire. Sirius s'efforce à ignorer ce genre de personne, il a appris à subir sans broncher. Le fait qu'on pense qu'il est quelqu'un de peu recommandable le pousse à se comporter de façon a être l'exact opposé. Je m'explique, Sirius ne se satisfait pas de cette étiquette qu'on lui colle sur le front. Il est vrai qu'il est très négatif, surtout quand il s'agit de parler de lui. Il pense souvent que sa situation ne pourra pas vraiment s'améliorer, qu'il est prisonnier de ce cercle où il est libre mais seul. A force d'être seul, il en vient a penser qu'il n'est peut-être pas fait pour les relations humaines et il se dénigrera volontairement quand on cherchera à en apprendre plus sur lui.

N'allez pas croire que cela fait de Sirius une personne déprimante et complètement négative ! Au contraire, l'hybride sera certes très négatif quand il s'agit de parler de lui mais il pourra tenir une conversation et aborder certain aspect de façon positive. Il ne sera pas quelqu'un de déprimant quand il s'agira de discuter d'autre chose que de sa propre situation. Abordons a présent les aspects un peu plus sympathiques de notre cher Sirius. Pour commencer, il est très débrouillard, il a appris à se montrer discret, du coup, il arrive assez facilement a voler ce dont il a besoin. Dans la forêt, il peut aussi lui arriver de se procurer de la nourriture ou de l'eau venant de celle-ci.

Sirius a un faible pour les petits animaux mignons. Il ne pourra jamais tuer un lapin par exemple. Pour le reste, il faut savoir que si Sirius est plutôt sociable au premier abord, il sera sympathique seulement avec ceux qui le mériteront a ses yeux. Il a beau tout faire pour s'enlever l'étiquette de ''type peu fréquentable'' il ne faut pas croire qu'il va pour cela jouer les naïfs et les bons samaritains. Il donnera de l'aide que à ceux qui le mériteront et qui sembleront vraiment en difficulté. Oubliez l'idée de le tromper. D'ailleurs, je pense que vous l'aurez sûrement deviné, mais Sirius est assez doué pour le corps à corps, il sait donc se défendre au cas où. Il est rare de mettre en colère Sirius, car celui-ci ne tient pas a ce qu'on le voit comme un ''bagarreur'' mais les rares fois où il s'énerve vraiment, il ne vaut mieux pas être dans les parages, il en vient vite aux poings.

Bref, vous l'aurez donc compris, Sirius est un hybride particulièrement calme, sensible et gentil, mais il peut aussi se montrer négatif, sec et violent si on le cherche de trop.  
♛ Histoire

« Ils m'ont crée dans ce laboratoire. Ce que j'ai pu apprendre sur ma naissance, c'est qu'il aura fallu un long moment et une longue réflexion avant que Grimm se décide enfin à faire fusionner un ADN humain avec celui du pokemon Darkrai. On ne m'a pas tout de suite remis en boutique. Il faut dire qu'a l'époque, j'étais un hybride turbulent, violent et imprévisible. Les scientifiques se demandaient si ce comportement n'était pas du au fait que je sois fusionné avec un pokémon ténèbres. Je suis resté en cage, entre quatre murs pendant un loooong moment. Je me suis calmé avec le temps et plus le temps passait, plus je comprenais de moins en moins pourquoi on me gardait encore dans ce laboratoire à me surveiller. En surprenant une conversation, j'ai appris que c'était une simple mesure de 'précaution'. Je suppose qu'il ne m'aurait pas gardé bien longtemps de toute facon, mais le destin en a décidé autrement.

Je me rappelle qu'un soir, un nouveau venu bien imprudent avait laissé la porte de ma cage ouverte avant de filer. A celui là, on avait dû donner beaucoup de tâche pour qu'il se presse ainsi. Je ne m'étais pas penché plus longtemps sur la question que me voilà sortie. Cela faisait depuis si longtemps que j'attendais une occasion comme celle-ci.

A ce moment précis, j'étais en colère, je ne comprenais pas pourquoi on me gardait enfermer, rester entre les quatre murs de ma cage me rendait dingue. J'avais pu aisément le constater lors de ma fuite, il aura fallu à peine cinq petites minutes pour que les scientifiques se trouvent devant moi, cherchant dans un premier temps à me raisonner avant de tenter la manière fortes, sans succès.

Plus rien ne m'importait vraiment, je voulais partir de cet endroit, c'était tout. Je pris un long moment a marcher sur l'île sans trop savoir où aller. C'était nouveau pour moi, mais en même temps, respiré cet air frais me faisait du bien. La nuit me réconfortait en quelques sortes, dans l'obscurité, je me sentais à l’abri. Il ne me fallait pas beaucoup de temps pour trouver le sommeil au pied d'un arbre en plein milieu de la forêt. A mon réveil, j'étais toujours libre, ils ne m'avaient pas trouvé.

J'ai longtemps vécu comme un vagabond, je cherchais de la nourriture un peu partout et je retournais rapidement en forêt, seul endroit où je me sentais en sécurité. J'ai bien vite constaté que beaucoup de ces humains se méfiaient de moi à cause de mon physique, personne n'osait vraiment m'approcher, même mes quelques semblables qu'il m'arrivait de croiser détournait le regard quand je croisais leurs regards. Je me faisais rapidement à cette vie en solitaire. J'étais fait pour ça finalement, j'avais bien vite abandonné cette idée de retourner dans une cage, quand bien même ce serait dans un autre endroit comme une boutique, je le sais, je ne pourrais pas le supporter. Voilà pourquoi, depuis maintenant 3 ans, je m'efforce à garder ma liberté. »
♛ Caractéristiques & anecdotes

→ Il garde les rapports qu'il a volé au laboratoire sur lui.
→ Il aime les petits animaux et serait incapapble d'en tuer.
→ Il est d'un naturel calme, mais si on le pousse a bout, il en viendra rapidement aux poing.
→ C'est un grand solitaire.
→ Il affectionne particulièrement la nuit.
♛ Amand

Dc de Zephyr ~

♛ Alola Island

Description du caractère de votre personnage : Contrairement à ce que l'on pourrait croire au premier abord, Sirius est quelqu'un d'assez sociable. Il est certes, solitaire, mais il n'aura aucun mal à tenir une conversation. D'ailleurs, il sera sans doute assez surprenant de constater qu'il a tendance a se dénigrer. Néanmoins, il ne vaut mieux pas chercher des noises a Sirius car il devient très vite violent~

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 7:25
Rebienvenue *w* j'adore ton avatar et ton perso a vraiment l'air sympa ^w^bonne continuation pour ta fiche!

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Mar 31 Jan - 8:54
Re bienvenue ! (Siriuuuuuus)

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Mar 31 Jan - 11:19
Bon courage pour ce DC ! ♥
Invité
Mar 31 Jan - 15:54
Rebienvenue ♥ Je ne connaissais pas du tout ce feat mais je trouve qu'il a vraiment de la classe et qu'il correspond à la perfection au légendaire que tu as choisi ** Mon dieu je sens que Sirius sera vraiment exquis en RP o/ Courage pour la rédaction ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mar 31 Jan - 17:45
MGS *^*
J'avais déjà utilisé aussi ce vava ailleurs, alors je ne peux que plussoyer ton choix !
Bon courage pour ta fiche!
Invité
Mar 31 Jan - 18:55
Rebienvenue Smile

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Ven 3 Fév - 19:14
Merci beaucoup pour cet accueil **
Content que le perso plaise autant /o/

Du coup, j'ai fini la fiche ~en espérant que ca ira!

Description du caractère de votre personnage : Contrairement à ce que l'on pourrait croire au premier abord, Sirius est quelqu'un d'assez sociable. Il est certes, solitaire, mais il n'aura aucun mal à tenir une conversation. D'ailleurs, il sera sans doute assez surprenant de constater qu'il a tendance a se dénigrer. Néanmoins, il ne vaut mieux pas chercher des noises a Sirius car il devient très vite violent~

Sam 4 Fév - 17:08
Coucou ♥ J'adooooooore Sirius il est trop beau et son caractère se dévore quoi ** Il y a quelques petits points dans l'histoire à revoir ;.;

- Sirius ne peut pas rencontrer Grimm aussi facilement qui ne sort jamais de ses laboratoires. Il faudrait donc qu'il ai quitté le magasin d'hybrides pour s'y rendre et s'y introduire n'est pas facile avec tous les scientifiques et les gardes ^^

- Grimm ô grand jamais n'aura peur d'un hybride pokémon quelle que soit l'origine de son hybridation et c'est quelqu'un de cruel et égoïste qui ne perdra jamais son temps à raisonner Sirius. Il considère les hybrides comme de vulgaires objets à moins qu'il ai eu un coup de foudre pour Sirius et dans ce cas-là, il aurait tout fait pour l'enfermer chez lui (comme Absolem) et le garder avec lui ♥

- Les dossiers concernant les hybridations et les suivis des hybrides sont dans une chambre forte scellée. Seul Grimm est capable de la déverrouiller grâce à l'empreinte de ses iris. Impossible donc pour Sirius de les avoir. Ce genre de précaution sert à éviter les vols par des espions d'autres pays pour obtenir le secret d'hybridation découvert par Grimm ^^

Courage ♥ N'hésite pas me MP pour trouver d'autres alternatives en tout cas si jamais tu as du mal à faire les modifications ^^

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Sam 4 Fév - 19:15
Hello ~
Merci pour ton commentaires et tes remarques, ca m'a permis d'y voir un peu plus claire *^*
Du coup, j'ai modifié en conséquences en espérant que ca passera ~

Sam 4 Fév - 19:33
WELCOME TO ALOLA !

Merci pour les modifications beau légendaire ♥ Mon dieu Sirius est vachement intéressant comme personnage ** Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1