AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-Way Down We Go- Klaus [Terminée]

:: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Jan - 9:23

♛ KLAUS ♛

| 27 ans | Hybride Méga-Branette | inconnu | Alolaen | Hybride « Rebelle » | Hybride à tout faire|

♛ Une poupée de cire, une poupée de son...

Des dents. C'est la première chose qui marque chez lui, cette grande bouchepleine de dents aussi acérées que des rasoirs. Il se plaît grandement à mettre mal à l'aise les gens en faisant claquer sa mâchoire telle un piège à ours,montrant de temps à autre sa longue, très longue langue ressemblant à celle d'un serpent.

Malsain. Être en sa présence met d'une manière ou d'une autre mal à l'aise. Il attire autant qu'il repousse et son charisme ne laisse personne indifférent. Il dégage une sorte d'attraction naissant de la curiosité morbide se trouvant étroitement lier à la peur.
De son 1m89 il adore toisé son entourage, sa grande taille jouant facilement en sa faveur dans sa façon de penser. Pâle et décoloré, tout est naturel. Sa peau livide et ses cheveux blanc délavé sont d'origine, alors que par logique vous penseriez à un Branette aux cheveux noir cette couleur se trouvant être l'option la plus plausible, mais non ! Pas en ce qui le concerne.
En même temps, Klaus ne fait rien comme tout le monde. Cette grande abomination transperce de son regard ténèbres quiconque croiserait sa route. De ses grands scelras : jaunes sur fond noir...Il fixe et il adore ça !

Pour ce qui est du reste, difficile de s'attarder dessus car il est déjà bien compliqué de « l'admirer » dans son intégralité.
Il possède une tenue qu'il affectionne étrangement, celle-ci lui a été donner par un de ses anciens maitres. Un vieille homme qui ne cherche que de la compagnie, aujourd'hui décédé. Une élégante tenue près du corps masquant entièrement son visage. Ce n'était pas pour cacher le visage de Klaus aux autres mais pour que Klaus ne voit pas son propre reflet... c'était ce que le type lui répétait souvent. Suite à tout cela il a garder la tenue la portant surtout la nuit.
En dehors de ça Klaus s'habille sobrement : Chemise noir et jean gris clair la plupart du temps, avec des rangers négligemment attachés. Cachant son corps bien musclé entièrement couvert et recouvert de cicatrices. On penserait facilement qu'il est passé sous une moissonneuse batteuse ou dans une centrifugeuse remplit d'outils de jardinage. La question logique est «  comment à-t-il survécu à tout ça ? » «  comment » et « pourquoi ? Qui ? »
Des questions auxquelles Klaus ne répond que rarement et toujours de manières différentes.  

Klaus porte des bague en argent, ou plutôt des anneaux, une à l'index et une autre au pouce de sa main droite.
♛ Where is my mind ?

Comment le définir...

Un gros bâtard. Généralement c'est ce qu'on en retient. Klaus se moque souvent ouvertement d'autrui, ricanant à gorge déployé sous le nez de ses victimes. Il est cinglant et très sarcastique, enfin dans le meilleur des ça, car si il ne se montre pas rabaissant il viendra gratuitement s'en prendre à vous de manière physique. Que ce soit par les mots ou par ses gestes il reste un profond salaud, pas besoin de savoir s'il souffre d'un traumatisme ou une quelconque autre pathologie... non il se plait juste à emmerder le monde. Il souffre d'ennui alors il s'emploie à rendre le monde qui l'entour mouvementé, appréciant voir l’honnête des gens lorsqu'il sont poussés dans leurs derniers retranchement. La colère et la peur sont de merveilleux sentiments qui obligent à être franc.
Il n'en reste pas moins un hybride intelligent, mais manipulateur, et oui ne perdons pas le nord et ne pas quelqu'un de bien et c'est pour sur dans sa nature.

Méchant ? Sûrement un peu, mais mauvais... de tout évidence.

Il est étonnant, car difficilement cernable au final. On se sait jamais vraiment ce qu'il va faire ou dire et comment il va gérer les situations auxquelles il se trouve confronté : en riant ou avec sadisme.

Si vous le croiser... prenez-garde ! Klaus est instable...

♛Il...

Il n'y a pas grande chose à dire.

L'ennuie.

Elle pousse à faire toute sorte de chose... Gentilles, spontanés... Atroces, néfastes... mais jamais idiotes, car tout est réfléchit minutieusement.
Il n'y a pas grand chose à dire pour la simple et bonne raison que son histoire est inintéressante. Elle est banale à en mourir.

Comme tous les hybrides il a vu le jour sur Alola, mais il ne sait rien de sa provenance. A-t-il été créé ? Conçu par un couple hybride ? Klaus ne le sait pas et il s'en fou bien, car en ce qui le concerne on l'a souvent fui, tout ce qu'il sait c'est qu'il arpente l'île de long en large depuis si longtemps et aussi loin qu'il est capable de se souvenir.

Il n'est ni mignon, ni adorable, si bien que les humains le traque la plupart du temps et les autres hybrides l'évitent, alors il joue.
Il joue avec leur nerfs, avec leurs sentiments, avec leurs vies se lassant vite, les délaissant pour trouver toujours mieux à faire... mieux que l'ennui.
Klaus combat occasionnellement, dans ce genre de lieux malfamés tout en  fréquentant des personnes peu engageantes... étant lui-même à mettre sur cette liste. Il fait ça pour gagné « un peu » d'argent... c'est Amon qui lui en a parlé et le gamin ne se doutait sûrement pas que l’arène ne ferait que renforcer ça soif de sang.
De son statue d'hybride sauvage il s'est volontairement fait capturé pour être réhabiliter comme hybride à acheter. La blague. Qui voudrait de lui ? Même gratuit personne n'en voudrait ; il ressemblait à une expérience raté qui a tourné au chaos se nourrissant du fléau qu'il génère.

C'est l'ennui qui l'a conduit à se retrouver muselé à la boutique pour hybride~ Depuis il va et vient se faisant ballotter de maître en maître. Heureusement pour eux il n'y a aucun « incident » à déplorer, mas le verdict est sans appel : Klaus est indomptable.

Il n'a aucun but, aucune envie propre, il se contente juste de semer la discorde autour de lui admirant avec malice le vice s'emparer d'autrui~ la souffrance gangrener lentement leurs âmes

Sincèrement si on lui ouvrait le torse, si on écartait toutes ses côtes... qu'on y plongerait la main... est ce qu'on pourrait y trouver un cœur ?  
♛ Caractéristiques & anecdotes

Il aime (tourner en bourrique) les maîtres chétifs et mignons
Malgré ce qu'on pourrait penser, il chante et se trouve avoir une très belles voix.
Son ricanement fait souvent penser à celui d'une hyène.
Il aime les baudroies, ses petites sœurs comme il les appelle.
Ses particularités : Nyctalope & analgésie* congénitale à la douleur. Cette, selon lui, "faculté" est à l'origine de la difformité sur son visage. Enfant, ne ressentant aucune douleur il se blessait souvent avec ses propres dents jusqu'à se dévorer pratiquement tout le bas du visage...
A ce jour il a raconté 24 histoires différentes en ce qui concerne les cicatrices sur son corps...

*C'est une maladie rare et très grave, le plus souvent de cause génétique. Elle se caractérise par la perte du sens de la douleur sous toutes ses formes et sur tout le corps, avec conservation des autres sensations tactiles.

♛ Pseudo

DC d'Aimery ♥

♛ Alola Island

http://img11.hostingpics.net/pics/497334Sanstitre7.jpg
Description du caractère de votre personnage : Salopard

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 10:05
Re bienvenue x) J'aime l'avatar =)
//
Description du caractère de votre personnage : Edwige, 25 ans, pokémon Ectoplasma. Mec bizarre mais sympa... Rit souvent tout seul et aime bien blaguer, faire des farces. Bonne chance~
Ectoplasma
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t115-edwige-finie
Mar 31 Jan - 10:06
èwé *le kick* rebienvenue tsss u.u soit sage la sale bête ♥

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Mar 31 Jan - 10:24
Rebienvenue... il est magnifique!
Invité
Mar 31 Jan - 11:18
J'adore ton avatar !

Bon courage pour ce DC ♥
Invité
Mar 31 Jan - 16:00
Rebienvenue ♥ L'avatar est censé est effrayant mais il faut avouer qu'il a quelque chose d'hypnotique et que Klaus est très très très séduisant *ç* *fond* Le méga-branette lui va comme un gant ! J'ai hâte de lire la fiche du beau rebelle ♥ Courage pour la rédaction ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mar 31 Jan - 17:44
Hanwai, un rebelle !
J'aime ton vava <3
Et je pense que je voudrais un lien avec aussi 8D
Invité
Mar 31 Jan - 18:54
Revbienvenue Smile

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Mer 1 Fév - 13:50
Méga-branette... Mon esprit pervers t'as transformé tu sais? x'D Rebienvenue

Description du caractère de votre personnage : Nymphali tout mignon, gigolo de luxe, louez mes services à mon maître si il l'accepte ou soyez frustré ~

Lun 6 Fév - 7:56
Merci pour ce RE accueil 0/
Désolé je suis en plein déménagement donc je pourrai me remettre à rp et finir ma fiche dans la semaine >w< *lovu lovu*

Lun 6 Fév - 16:42
Qu'il se fait désirer le séduisant hybride ♥ Bon courage pour ton déménagement ^^

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Ven 17 Fév - 11:17
Voilà fiche complète
Merci de votre patience ~

Ven 17 Fév - 15:47
Coucou ♥ Klaus est sexy ** ! Juste deux petits points à revoir:

- Tu dis dans son physique qu'il a une langue de serpent mais son hybridité n'a rien à voir avec ce genre de reptile ^^ Peut-être juste dire qu'elle est très longue comme celle des serpents.

- Il semblerait qu'il soit insensible à la douleur. Il faudrait que tu expliques cela dans son histoire pour savoir pourquoi il y est insensible ^^ Maladie congénitale ? Accoutumance ? Ce serait plus une maladie congénitale à mon sens en lisant tes anecdotes ^^

Bon courage ♥

Ven 17 Fév - 20:44
J'ai revu les points ^^
Dit moi si tout te va

Ven 17 Fév - 20:51
WELCOME TO ALOLA !

Tout est parfait du coup mon beau ♥ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Recenser ton type d'hybride
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1