AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[FINIE] Matthew O'Connor - Cry baby...

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Jan - 18:13

♛ Matthew O'Connor ♛

| 38 ans | Humain | AMBI | Américain | Maître Neutre | Traqueur |


♛ Physique

Une chevelure de feu. Matthew possède des cheveux de base roux mais qu’il teint souvent en rouge, c’est pour cela que l’on peut voir parfois sa couleur de cheveux virer vers une autre couleur à un moment donné étant donné que les teintures ne durent pas indéfiniment. Ses cheveux sont assez ébouriffés, allant là où ils veulent, c’est pour cela qu’il met souvent des bandeaux pour les cheveux bien que ce soit aussi une question de goût. Sinon, il les coiffe en arrière pour ne pas les avoir dans les yeux. Mi-long, ils ne sont pas aussi doux que l’on peut le penser, on a presque l’impression de toucher un hérisson. Bien qu’il s’occupe un minimum de lui, il n’est pas du genre à se faire des soins à tout vas, il fait le minimum pour être présentable. Mesurant plus d’un mètre quatre vingt dix huit, il a une silhouette assez imposante et l’on ressent une certaine détermination venant de lui.

Bien bâti, il a les muscles développés là où il faut sans que cela soit exagéré. Il possède une force qu’il utilise surtout pendant ses traques, il faut savoir aussi qu’il ne la contrôle pas toujours et par conséquent, peut faire mal même sans le vouloir. Physiquement il peut faire reculer si on ne le connaît pas assez, il est imposant et ne cherche pas non plus à jouer les gentils garçons donc on pourrait croire qu’il est quelqu’un de très rustre et sans morale. Son visage, lui, est d’une forme légèrement carré, une peau clair et marqué par des traces vertes qu’il se fait souvent, étant donné qu’il est plus dans la forêt ou dans des endroits verts que en ville. Ses yeux eux, sont d’une couleur brune, un brun qui ne ressort pas tellement à sa chevelure rouge. Mais cela lui vas bien et lui donne un certain charme comparé au reste de son physique.

D’ailleurs, niveau vêtement il met souvent la même chose. Du treillis pour la forêt, que ce soit une cape, son pantalon… Et sinon, il aime bien mettre, comme une armure et s’est beaucoup habitué à celle-ci. Mais étant donné que c’est un poids en plus, il met que certains éléments ou parfois, met simplement des vêtements de sport ou d’armé afin de pouvoir se fondre dans la masse… Il aime aussi mettre des masques noirs ou autre éléments de ce genre. En soit il peut avoir un style assez particulier pour certains. Il n’a pas une très bonne réputation mais il s’en fiche. Il fait ce qu’il veut et se fou des conséquences…

♛ Mental

Bizarre pour certains, sympathique pour d’autre. En vérité, Matthew a comme deux visages. Un visage qu’il montre en publique, et un autre pendant ses chasses. Il est comme un autre homme lorsqu’il se met à traquer quelqu’un jusqu’à pouvoir l’attraper. Certain le pensent fou, d’autres qui cherchent à le comprendre, au final ne sont plus étonnés par ses agissements.

En premier lieu, Matthew n’est de base pas quelqu’un de si rustre que l’on pourrait le croire. Il sait faire la part des choses et discuter sans être grossier/ Il possède certes son propre humour et n’est pas très doué pour côtoyer les « êtres humains » mais ce n’est pas pour autant qu’il ne sait pas discuter avec quelqu’un. C’est un solitaire, oui. Il aime la nature et rester des heures voir des journées entière dans la forêt, les montagnes ou à la mer… Il aime être seul, mais il apprécie la bonne compagnie et boire des verres dans des bars dans une bonne ambiance conviviale. Tout les repas mondains et autre évènement de riche, ce n’est vraiment pas pour lui, on le jetterait certainement après 5 minutes de présence… Mais cela lui va très bien comme ça. Souriant, il est sympa dès lorsqu’il ne traque pas. C’est un bon vivant qui aime les bonnes choses de la vie et se contente de très peu. Il est gêné lorsque l’on essaye de l’aider ou que l’on lui offre une ou des choses. On comprend que à côté de son travail il aime se détendre et montrer une autre personnalité de lui qui est beaucoup plus vivable même si il a tout de même son petit caractère. Il peut vite se vexer bien qu’il ne s’énerve par contre par si facilement. Lorsqu’il est en colère, il peut devenir violent et cru dans ses paroles.

Lors de ses traques il n’est vraiment plus le même homme. Un visage fermé, une aura presque animal qui émane de lui. Il devient tellement sérieux que l’on a du mal à le cerner. Il devient moins causant, presque froid. Il est très calme mais sent son cœur battre tellement vite dans sa poitrine qu’il ressent l’envie de courir, encore et encore, écouter ses instincts primaires pour réussir au mieux ses traques. Il sait néanmoins qu’il ne peut pas tout le temps réussir mais il y met toujours de tout son cœur lorsqu’il tente de capturer un pokémon. Il aime la chasse de ces créatures, l’adrénaline qui coule dans ses veines, cette excitation qui lui prend tout le corps, tellement qu’il en tremble. Il ne maîtrise pas sa force, il n’a cependant jamais tué, même si il le pourrait très bien vu son état d’esprit lorsqu’il traque. Il reste très sérieux à ce sujet et même si cela lui arrive de blesser, il fait tout pour ne pas abîmer la marchandise selon lui. Dans ces moments, ils ne sont même plus des êtres vivants mais simplement des jouets, des choses qu’il doit attraper pour pouvoir se faire payer. C’est sa source de vie, son gagne pain. Il devient aussi froid et dur que la glace, calculant ses moindre faits et gestes ainsi que ceux de ses proies. Il ne ressent aucun remords, aucune pitié.

On ne sait pas si il a réellement peur de quelque chose ou non. Mais ce que l’on sait c’est qu’il a comme un petit problème avec le sang. Comme une grande admiration malsaine qui peut lui faire horriblement tourner la tête. C’est un sujet qu’il préfère garder pour lui, il sait qu’il a souvent l’air d’un fou pendant ses traques ou même quotidiennement dans certaines situations… C’est bien pour cela qu’il aime souvent être seul avec lui-même.

♛ Histoire

Matthew n’a jamais réellement vécu une vie palpitante ni même heureuse. Enfant non désiré de parents irresponsable, il a été refilé à plusieurs familles d’accueille dès lors qu’il atteignait ses 4 ans. Il ne connu alors pas la joie d’être dans une famille épanouis avec des parents aimants et présents… Cela perturbait beaucoup le jeune roux qui en vu de toutes les couleurs pendant son enfance. Des moqueries, la solitude qui le pesait de plus en plus. Il devint alors un enfant turbulent et qui cherchait sans cesse de l’attention. Il voulait se sentir mieux, se sentir aimé, mais il n’eut jamais l’amour si convoité par son cœur. Il ne s’épanouissait pas comme il le devrait et se retrouvait comme ça, à vaguer, sans savoir quoi faire de sa vie. Il faisait tout de même quelques études pour tenter de s’en sortir mais l’école ce n’était vraiment pas son truc. Il se renforçait le plus possible pour ne plus recevoir de moqueries et au final, il n’arrêtait pas de se battre. C’était la loi du plus fort qui gagnait toujours après tout. Alors il se retrouvait à faire la loi, à écraser les autres pour se faire entendre. Et il grandissait. Il grandissait dans une ambiance morose, voir malsaine.

Il se retrouva dans une période difficile lorsqu’il dépassait ses vingt ans. Des envies malsaines, des envies à faire du mal. Il le regrettait toujours après mais heureusement pour lui, il se reprit néanmoins le plus vite possible pour ne pas sombrer dans la folie. Il cherchait encore cette chose qui pourrait faire battre son cœur. Une vie qui lui conviendrait. Il continuait pour l’instant à tenter d’avancer, travailler pour avoir un minimum d’argent et vivre convenablement malgré son caractère qui en rebutaient beaucoup. Il ne se comprenait pas lui-même, il ne savait pas quoi faire ni comment se comporter. Alors il essayait de s’imaginer un personnage qui pourrait convenir à tout le monde, repoussant sa vraie nature répugnante selon lui. Il avait quelques mauvaises fréquentations qui lui ramenaient que des soucis et il continuait à se battre littéralement pour tenter d’avoir une vie normale. Il avait beau essayer de changer d’endroit, c’était comme si cette peste le suivait, voulant à tout prix rendre son quotidien noir, plein d’hésitations et de questions à en devenir fou.

C’est à ses vingt cinq ans qu’il rencontra une femme du prénom de Sophie. Une belle femme blonde qui contrairement aux autres, l’avait remarqué et n’avait pas eut peur de lui. Elle avait un petit frère du prénom de Hank qui l’accepta aussi comme il était, ce qui l’avait grandement perturbé. C’est grâce à eux qu’il pu se reconstruire au moins un peu. Et c’est en côtoyant le jeune homme qui finissait par connaître le nom de cette île, qui abritait des créatures crées en laboratoires mais aussi en élevage. Des... Pokémons ? Il ne croyait pas en ces choses au début, mais après maintes recherches et discutions avec Hank, ils en concluaient une chose : Ils devaient aller voir de quoi ça en retournait. Bien qu’il en était très rebuté, il ne voulait pas laisser seul le jeune homme y aller, même si il avait de l’argent grâce à sa famille assez aisé. La jeune femme ne pu venir avec eux étant donné que étrangement, il n’y avait que les hommes qui pouvaient y aller et y habiter.

Cette île… C’était comme une vraie île paradisiaque, que l’on voyait que dans les magasines. Matthew avait été surpris voir très perturbé de tout ce qu’elle pouvait offrir aux habitants. Il faisait confiance à son ami pour visiter et se faire une idée de cet endroit. Il vu de ces propres yeux pour la première fois ces fameuses créatures, ces hybrides pokémons qui se baladaient dans la rue avec des humains. Ils restèrent sur cette île en tant que visiteur pendant quelques semaines pour en savoir plus sur cette île et au final, Hank voulu rester, demandant à Matthew si lui aussi voulait tenter l’aventure avec lui… Et ce fut sans surprise qu’il accepta. Il ne voulait plus retourner dans son pays natal, persuadé qu’il était pas le bienvenu. Sur Alola, c’était une nouvelle découverte qui l’attira atrocement. Il voulait toujours en savoir un peu plus sur ces créatures, et passait plus de temps dans la faune et la flore que en compagnie de son ami qui lui s’épanouissait dans la ville avec de nouvelles connaissances.

C’est alors que pendant ses régulières balade, il fit la rencontre de plusieurs pokémons sauvages… Qui, la plupart d’entre eux lui faisait la misère. Il vu à quel point ces créatures pouvaient être dangereuses. Il se retrouvait une nouvelle fois à se battre et prenait conscience de plusieurs choses. C’était comme si… Tout ce qu’il avait accumulé jusque là, explosait. Sous la colère, il pu assommer et attraper un de ces sauvages et le ramena en ville sous le regards étonné des passants étant donné son état dans lequel il s’était mit. Il croisa son ami qui restait choqué devant le roux.

- Matthew ?! M-mais, qu’est-ce que tu fais ? Il est…
- Il m’a attaqué, il est juste assommé. Je le ramène en boutique.
- Quoi ?! A-attend !!

Mal. Il sentait son cœur battre si vite. Son cerveau tournait entre plusieurs informations qu’il n’arrivait pas à décrypter. Chaud, tête qui tournait, le regard dans le vide, il se dirigea sans même écouter son ami, allant simplement redonner ce sauvage à la boutique. Les vendeurs furent plus que surpris de le voir arriver comme ça, avant de lui demander si il était un traqueur. Un traqueur… Alors ça existait ? Des personnes qui pouvaient les chasser et attraper pour les ré insérer dans le système de l’île ? Il en devenait perturbé mais au final… Il su ce qu’il voulait faire désormais. Même si ça avait été dangereux, il avait ressentit des sentiments excitant, aucun remord ni même de tristesse ou de colère face à ça. Il voulait juste vivre en faisant une activité qui changerait de tout ce qu’il avait fait jusque là. Il dû cependant demander d’autres informations avant de vouloir réellement exercer cette activité. Activité qui ne plaisait pas du tout à son ami, qui depuis lors, l’ignora complètement. Un de plus ou un de moins après tout… Matthew voulu simplement changer de vie.

Et c’est ainsi que depuis quelques années maintenant, il exerça cette activité de traqueur. A parcourir les endroits déserts pour chasser et attraper des hybrides venant de s’enfuir ou non, afin de recevoir ensuite de l’argent en échange de ses captures. Il se fit une réputation pas si bonne que cela mais après tout… Il s’en fichait désormais. Il dû jongler entre deux personnalités qui au fond lui fait atrocement mal mais… Il était bien mieux comme ça. Il s'était habitué à la forêt et tout les autres endroits de l'île, ayant apprit à se camoufler le plus possible, à en apprendre sur ces créatures qu'il traquait... Il faisait tout pour être le meilleur.

♛ Caractéristiques & anecdotes

♛ Matthew est un grand solitaire, aimant beaucoup passer son temps dans la nature et traquer les hybrides sauvages. C'est un amoureux de la nature qui ne vit que de cette vie folle.

♛ Il possède deux visages, un qu'il montre pendant sa vie quotidienne, avec les autres humains de l'île, et une autre facette pendant ses traques. Lorsque l'on se rend compte de cette terrible différence d'humeur, cela peut beaucoup rebuter et perturber.

♛ Matthew a un petit soucis avec le sang, que cela vienne de lui ou des autres. Une sorte d'admiration malsaine qui rebute les autres. Il n'est pas fou jusqu'à se tailler pour le sentir et goûter mais... Le regard ou même du comment il en parle, c'est perturbant.

♛ Pseudo

TC d'Edwige o/ krkrrr

♛ Alola Island
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 18:29
Rebienvenue mon beau ♥ Enfin un traqueur à plein temps ** Cela risque d'être très intéressant ma foi fufufu ~ Courage pour la rédaction ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 18:53
Re bienvenue! Smile
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 19:41
Oh, ça s'annonce intéressant tout ça ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 0:06
Re bienvenue chou =D impatiente de voir ton dc ♥ j'aime toujours tes persos *w*
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s


Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 10:53
Merci !! **

Il me manque plus que l'histoire, j'espère que pour l'instant il vous plait :p

EDIT : FINIE O/
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 15:50
WELCOME TO ALOLA !


Un traqueur très sexy qui est obsédé sur les bords par le sang et possède deux visages ** J'approuve totalement, c'est très intéressant ♥ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :