AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C R O N O S ◘ Tic tac tic tac ~

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Fév - 20:59

♛ CRONOS ♛

| 24 ANS | LUGULABRE | AMBI: BAISER DANS TOUS LES SENS MIAM ♥ | ALOLAEN | HYBRIDE REBELLE | TE FAIRE CHIER |


♛ Physique


Tu possèdes un physique à la fois adorable et effrayant. La particularité de ton regard issue de ton hybridation de lugulabre est vraiment déroutante. tes prunelles sont deux citrines étincelantes noyées dans une mer noirâtre. Le blanc de l'oeil que possèdent la majorité des humains ou encore des hybrides est entièrement inexistant chez toi, comme si on avait injecté de l'encre cendrée à l'intérieur de tes globes oculaires. Outre ce point inhabituel, ton faciès est doté de traits assez angéliques. ta peau semble douce, pêchée et satinée sans même présenter la moindre imperfection cutanée. ton nez et tes lèvres s'accordent par leur finesse et on peut constater que chacun des lobes de tes oreilles est percé d'une toute petite pierre grisée. ta chevelure est ensoleillée et bien souvent en bataille car tu prends rarement le temps de la coiffer. Si je vous disais qu'elle est en réalité violette ? Non, non, vous n'êtes pas malentendant, tu possèdes bel et bien une chevelure violacée au naturel. Mais cette couleur beaucoup trop exubérante à ton goût t'horripile tellement que tu t'es teint la tignasse en blond et cela de façon totalement permanence. Elle est si lisse et soyeuse qu'elle ne fait pas de noeuds et tu ne vois donc pas l'intérêt d'y passer la brosse. Tu es imberbe mais n'en es pas pour autant complexé. Les poils ne sont pas synonyme de virilité pour toi.

Tu es d'une petitesse pour une créature masculine. Tu ne culmines les autres que d'un mètre soixante-quinze pour un poids avoisinant les soixante douze kilos de muscles. Tu es très bien formé concernant la masse de ces derniers. De beaux pectoraux sont proéminents au niveau de ton torse et ton bas-ventre est tressé d'une myriade d'abdominaux que tu ne montres pas souvent. L'ensemble de tes habits est assez extravagant. Ce sont pratiquement tous des combinaisons près du corps avec des motifs donnant l'impression que tu es un robot où la chair, les os et les organes sont inexistants.

♛ Mental

Ton comportement envers les humains et les hybrides est vulgairement comparable à la nuit et au jour. Tu ne te retiens pas pour te montrer parfaitement exécrable envers cette détestable gente humaine. Tu uses de tous les moyens possibles pour pouvoir les provoquer et éviter d'obéir aux ordres. Tu ne supportes pas du tout d'être contraint à te comporter de telle ou telle manière pour faire plaisir ou mumuse avec un être humain. La tête brûlée que tu es explose alors bien rapidement et tu te plais à injurier et à hurler de mécontentement, furieux qu'on ose déranger ta tranquillité. Tu n'iras jamais jusqu'aux poings et ainsi user de la violence à moins que tu ne sois vraiment désespéré au point de t'abaisser à ce genre d'actions que tu ne peux t'empêcher de trouver laides. Non, toi tu préfères provoquer d'une autre manière que ce soit par ta légendaire fainéantise parce que plus feignasse que toi, ça n'existe pas ou encore par une série d'actions désobligeantes ayant pour but de semer la zizanie chez ton maître. Il n'a pas intérêt à affectionner sa baraque car elle risquerait de se retrouver très rapidement dans un sale état s'il s'évertuait à te faire chier. Oeil pour oeil, dent pour dent avec toi de toute façon. Tu te complais à faire chier les humains en général autant qu'il le font avec toi.

Les hybrides, eux, ont la chance de subir ton côté adouci et compréhensif à leur égard quoique tu ne comprendras jamais ceux qui passent leur temps à être dociles et tout mignons envers cette bande d'humains galeux. Mais rebellez-vous bon sang ! Vous vous faites utiliser comme des carpettes puantes ! Tes comparses peuvent profiter de ton bon vivant et de ton sens de la vie assez fêtard. Le carpe diem, tu l'as vraiment ancré dans la peau, profitant de la vie à fond chaque jour car le lendemain serait un énième combat face à la tronche de ton humain. Les hybrides pourront toujours compter sur ton aide en tout cas si jamais ils se retrouvent dans une merde pas possible ou ont besoin d'un quelconque soutien. Vous êtes tous dans le même bateau alors autant se serrer les coudes comme une bonne grande famille, celle que tu n'as malheureusement jamais connue.

On peut te prendre pour une créature assez dérangée du cerveau car la douleur modérée, non poussée à l'extrême, qu'on se mette d'accord sur ce point, te fait ressentir beaucoup de plaisir, en particulier lorsque tu es en plein ébat avec ton partenaire. Les griffures, morsures, coups de fouet ou de cravache, tout t'excite et te fait du bien contre toute attente et tu te plais même à en redemander tant la douleur mêlée à ton plaisir te permet d'évacuer toute cette haine que tu éprouves à l'égard de la race humaine.

♛ Histoire

Tu naquis au centre d'élevage de deux pères hybrides lugulabre. L'un était normal tandis que l'autre possédait le fameux et rare gêne chromatique dont tu n'héritas guère à ton grand malheur. Tu ne te souviendrais malheureusement jamais d'eux en revanche, arraché à tes géniteurs après quelques semaines à peine d'existence. Ce fut les éleveurs qui se plurent à te faire grandir petit à petit bien qu'un certain manque affectif s'installa rapidement. Tu ne cessais de demeurer dans ce pré sans avoir de but précis aux côtés de nombreux autres hybrides. Ta haine envers l'espèce humaine commença néanmoins à fleurir graduellement à leur égard.

Tu fus transféré à un centre de dressage vers tes 16 ans pour pouvoir y être éduqué comme tous ceux avant toi. Tu fus ainsi contraint d'apprendre à servir ceux que tu éxécrais le plus. Tu ne te laissas pas faire bien entendu et te plus à désobéir aux ordres en plus de semer la véritable zizanie au sein du centre. Malheureusement pour toi, les dresseurs étaient très sévères et n'hésitèrent pas le moins du monde à te punir de coups de fouet. Cela ne te dissuada pas pour autant et tu continuas à faire des tiennes. Tu eus alors même droit à des séances d'humiliations publiques où tu fus attaché et on te fouetta avec brutalité pour effrayer tout ceux qui oseraient de se rebeller comme toi. Ces séances engendrèrent de ce fait une sorte d'accoutumance à la douleur et tu commenças à prendre plaisir à sentir la lanière en cuir mordre aussi voracement ta peau déjà meurtrie. Voyant que la souffrance n'avait plus d'effet escompté avec toi, les dresseurs recoururent à une autre méthode davantage drastique afin de te soumettre pour de bon. Ils se plurent à t'affamer de manière modéré, le but n'étant pas de t'assassiner à petit feu. Tu tentas d'endurer ce calvaire mais tu finis par craquer au bout d'une semaine seulement et commenças à te comporter de manière exemplaire même si ce n'était qu'une illusion de ta part pour ne plus à avoir autant faim de la sorte. Tu avais cru que ton estomac était en train de se ronger lui-même durant cette insoutenable période de "famine".

Ton éducation put alors se dérouler de manière plus normale et tu fus rapidement mis en vente dès l'âge de la majorité. Mais ton regard si singulier avait tendance à effrayer voire dégoûter les potentiels acheteurs. Ainsi, tu croupilles encore dans ta cage. Cela va faire maintenant six longues années que tu attends qu'on te sorte de ce merdier ...

♛ Caractéristiques & anecdotes

◘ Tu possèdes une chevelure violacée au naturel mais irrité par cette couleur beaucoup trop extravagante à ton goût, tu as décidé de la teindre définitivement en blond.

◘ Ton hybridation est à l'origine de la singularité de ton regard et de ta température corporelle plus élevée que la normale. Ta peau est toujours très chaude sans pour autant brûler quiconque au moindre contact mais conscient qu'elle peut incommoder à cause de cet attrait, tu portes sans relâche des combinaisons à l'aspect robotique qui sont parfaitement isolantes pour pouvoir prévenir ce genre d'inconfort.

◘ Tu es masochiste et la douleur modérée t'excite.

♛ Origami

C'est le DC d'Opium. J'ai hésité à le faire mais je suis faible et j'ai craqué voilà ~

♛ Alola Island
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Une véritable tête brûlée qui passera son temps à faire chier son maître pour lui rendre la vie dure. Il oscille souvent entre rester pioncer dans un bon lit chaud ou se casser pour devenir sauvage mais comme c'est une putain de feignasse, il préfère quand même rester esclave mais c'est pas pour autant qu'il va obéir aux ordres !

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 21:11
GENOS NYAAAAAA <3 (mon chéri d'amour que j'aime ;///; )
Re bienvenue '^' *sort les chaines* (j'aime beaucoup le pokémon aussi.... uuuh T////T)
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 21:35
Bienvenue copain hybride! ♥ Je veux un lien quand tu seras validé ~ genre un lien bien intimement profond fufu ~ ♥ *okay je sors* ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 23:34
Rebienvenue!
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 10:49
Rebienvenue ♥
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 17:27
Rebienvenue ♥ Encore un autre feat que je ne connaissais pas mais qui est très séduisants *ç* Lugulabre est en plus un choix divin ! Courage pour la rédaction ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 20:28
Uhuh, ça vend du rêve, là <3
Bon courage pour ta fiche !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 2:56
Matthew: Wouaaa je rougis OMG ! Merci beaucoup pour tes compliments ♥

Blesk: Ouais BB à fond ♥

Adam: Thanks ~

Mick: Merci ♥

Elros: Merci ♥ Ouais Genos c'est le plus beau et Lugulabre pète la classe !

Vanad: Olala merci, je vais continuer à te vendre du rêve alors ♥

EDIT: Fiche terminée !
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Une véritable tête brûlée qui passera son temps à faire chier son maître pour lui rendre la vie dure. Il oscille souvent entre rester pioncer dans un bon lit chaud ou se casser pour devenir sauvage mais comme c'est une putain de feignasse, il préfère quand même rester esclave mais c'est pas pour autant qu'il va obéir aux ordres !

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 5:55

Je...

"Tu es d'une petitesse pour une créature masculine." ... "Tu ne culmines les autres que d'un mètre soixante-quinze" ...

Allo ?
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : /.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 14:48
WELCOME TO ALOLA !


Il est vraiment charmant ton lugulabre ** Un hybride maso en plus ♥ C'est une première ! Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :