AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petit aide... (fermée)

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Fév - 17:33
JE VEUX UN HYBRIDE

Groupe(s) désiré(s): Peu importe. Cela dépend surtout des caractères xDD je penche souvent sur des dociles... Après, neutre ou rebelle voir même sauvage j'accepte, je veux juste pas constament de l'engueulade quoi xDD
Relation désirée: Comme précisé ci-dessus, je ne souhaite pas une relation trop conflictuelle. Matthew est certes dérangé mais je ne vais pas le faire violent tout le temps >< j'aime bien les relations compliquées mais qui finissent par s'adoucir etc... Du feels et tout bref, quelque chose qui donne envie ^^
Disponibilités: J'essaye de répondre rapidement, après c'est sûr que je réponds parfois très vite quand je suis très motivé XD
Exigences vis à vis du/des futur(s) partenaire(s): pas d'exigences, tant que j'ai de nouveau de la matière pour répondre Smile
Fiche de présentation: http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-cry-baby
Petit plus: N'hesitez pas, je mords pas ^^

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 19:51
Yo ~ J'ai lu relation compliquée et ça m'intéresse ! Cronos aime faire chier son maître mais n'ira jamais aux poings ou alors il est désespéré dans ce cas xD Il est aussi maso et très feignasse. Je te laisse check ma fiche pour voir s'il te convient ou pas du tout o/

Description du caractère de votre personnage : Une véritable tête brûlée qui passera son temps à faire chier son maître pour lui rendre la vie dure. Il oscille souvent entre rester pioncer dans un bon lit chaud ou se casser pour devenir sauvage mais comme c'est une putain de feignasse, il préfère quand même rester esclave mais c'est pas pour autant qu'il va obéir aux ordres !

Ven 3 Fév - 20:09
JE DIS UN GRAND OUI NYAAA /pan

*tousse* plus sérieusement, j'ai déjà adoré son physique, son hybridation et tant qu'ils ne se foutent pas sur la gueule ca me vas ^^

En faite je recherche effectivement une relation compliquée dans le sens où Matthew a roujours traqué les hybrides mais n'est jamais aller plus loin que ça. Donc il ne sait pas ce que s'est de vivre avec un hybride et si il se retrouve avec un hybride difficile ca va lui faire tout drôle x) si ca te vas, je vois donc quelque chose d'assez tendu et compliqué mais au fur et à mesure des rps, ca va certainement se radoucir ou tout le contraire en fonction de ce qu'il va se passer !

J'ai juste une question qui me turlupine, c'est par rapport à son corps du coup, j'ai pas compris le passage de robot etc oo je veux juste être éclaircis là dessus pour par faire de bourde en rp xDD

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Sam 4 Fév - 4:37
Tant mieux alors :3 La plupart des attaques de lugulabre ont un rapport avec le feu du coup j'ai remanié à ma sauce et en fait, Cronos a une température corporelle plus élevée que la normale. Genre quand on touche sa peau c'est vraiment chaud genre du 35 degrés et forcément, ça peut être dérangeant pour certaines personnes au moindre contact physique. Du coup il porte des combinaisons près du corps qui jouent le rôle d'isolant. Elles gardent sa chaleur corporelle et ne la conduisent pas. Quand on le touche, c'est donc la même sensation que de toucher quelqu'un ayant une température normale ^^ Mais ses combinaisons ont souvent des motifs de câbles sur elles donnant l'impression qu'il est un robot. J'espère que c'est plus clair du coup ~

Description du caractère de votre personnage : Une véritable tête brûlée qui passera son temps à faire chier son maître pour lui rendre la vie dure. Il oscille souvent entre rester pioncer dans un bon lit chaud ou se casser pour devenir sauvage mais comme c'est une putain de feignasse, il préfère quand même rester esclave mais c'est pas pour autant qu'il va obéir aux ordres !

Sam 4 Fév - 8:20
D'accord, c'est déjà plus clair pour moi ! (Matthew n'ayant pas de chauffage chez lui.... oooh XD)

Sinon j'ai rien d'autres à ajouter ! Pour l'adoption je pense qu'elle pourrait se faire à un moment où il ramène un hybride en boutique et ils se remarquent ? xDD

Lun 6 Fév - 11:53
http://alola-island.forumactif.com/t221-achat-imprevu-pv-cronos

Voilà le rp, j'envoie aussi par mp au cas où o/

Et la demande est close, elle peut être archivée merci ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1