AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

No pain no gain what they say. Well, I prefer gain ...

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Jan - 20:50

 

♛ ABSOLEM ♛

 
| 23 ANS | COSMOG | AMBI | ALOLAEN | HYBRIDE SAUVAGE | SDF |

 
♛ Physique

Absolem est une explosion de couleurs à lui seul. Ses beaux cheveux violets illuminent la pâleur de son visage presque éthéré. Leurs pointes se recourent légèrement en une ribambelle de bouclettes naturelles. Ses prunelles d'un bleu intense vivifient tout le lumineux de son faciès aux traits fins et agréables à contempler. Même s'il fait juvénile, il est bien plus que majeur et malgré cette douce apparence dont il est doté, il n'est pas le plus tendre.

Sa silhouette est délicieuse avec son attirail de muscles développés de façon optimale. Rien de plus élégant et de somptueux que de beaux pectoraux proéminents au niveau de son torse et un carrousel d'abdominaux tressant la peau de son bas-ventre. Il ne possède pas vraiment d'attributs en particulier. Seule la couleur naturelle de sa chevelure ainsi que sa brillance rappelle la nature de son hybridation, celle issue d'un légendaire, Cosmog. Elle est si scintillante que de la poussière de paillettes s'échappe de ses mèches à leur moindre mouvement et que des étoiles lumineuses brillent sans relâche au niveau de cette dernière. Elle est à la limite d'être éblouissante à vrai dire. Ce n'est donc pas étonnant qu'Absolem soit aussi éthéré.

Sa forme pokémon est particulièrement adorable. Il s'agit d'une petite boule cosmique bleutée et violacée d'une très grande brillance, surtout au niveau de ses deux extrémités rattachées au niveau de sa tête. Elle est si légère qu'elle flotte sans peine dans les airs pour pouvoir se déplacer. Elle est sertie en sa largeur par un anneau doré. Son visage est d'un noir profond, réhaussé par l'éclat de ses yeux jaunâtres et de deux petits cercles cyan ornant ses pommettes. C'est sous cette apparence qu'Absolem se sent le plus libre et peut-être le plus inaccessible.
♛ Mental

Absolem est d'un narcissisme aussi légendaire que la nature du pokémon dont il est issu. Il sait pertinemment qu'il est très séduisant et ne possède aucun remord à user de ses charmes pour pouvoir parvenir à ses fins. Terriblement superficiel, il est attiré par tout ce qui fait la gloire en ce monde à savoir la beauté physique mais également la richesse et le savoir. Il se permet alors de choisir des partenaires au statut social et à la beauté presque hors normes. Il apprécie se glisser sous leurs draps de soie le temps d'une nuit torride. Il lui arrive même de faire mine d'avoir des relations sérieuses car Absolem ne prend point la peine de se restreindre à un seul bellâtre. Il aime se faire admirer et courtiser par eux. Plus ils lui offrent de l'attention et plus il sera réticent à se montrer un peu plus charmant à leur égard.

L'hybride cosmog est un véritable hypocrite dont la fierté est profondément ancrée en lui. Il se montre bien souvent condescendant à l'égard de ceux ne rentrant pas dans ses critères. Ses paroles deviennent alors cinglantes voire sarcastiques car Absolem se rie de pratiquement tout sur cette île. Il possède tellement des allures princières et arrogantes avec le "bas peuple" qu'il est difficile de le supporter. Il n'est pourtant pas bien méchant au fond, simplement un peu péteux à cause du caractère légendaire de son hybridation. Il sait que les humains s'arrachent les légendaires asservis comme des petits pains. Ils sont extrêmement rares et sont ainsi parfaits pour susciter les jalousie d'autrui ...

Absolem est un grand séducteur. Il pourrait même devenir un coach de séduction tellement il est expérimenté dans ce domaine. Il analyse scrupuleusement le mode de fonctionnement de chacun des interlocuteurs suscitant son intérêt pour alors se mouvoir au creux de la personnalité qu'ils jugent idéale sur le plan amoureux. Et Absolem ne se retient pas de les cueillir de belles paroles pour pouvoir les user avec délicatesse tel un morfale en constante quête de beauté à s'en délecter jusqu'à finir par s'en lasser complètement. Malheur à eux quand il a fini de perdre son intérêt. Il devient soudainement distant, glacial et profondément violent verbalement parlant.
♛ Histoire

Absolem naquit d'une expérience du fameux Grimm. Il aurait pu cependant être aussitôt être transféré à un quelconque centre d'élevage de la ville mais le scientifique n'en fit rien, complètement fasciné et sous le charme du caractère aussi éthéré, scintillant de l'hybride. Il décida de le garder pour lui seul et de l'élever selon ses désirs. Plus Absolem grandissait et plus il devenait de plus en plus attirant. Grimm finit par craquer complètement pour lui lorsqu'il atteignit la majorité. Il lui avoua ainsi qu'il eut le coup de foudre pour lui et aussi mignon qu'Absolem s'était évertué à lui faire croire, il continua à jouer la comédie pour pouvoir mieux le manipuler. Il fit mine d'être embarrassé et entourloupa l'humain de belles paroles. Lui aussi l'aimait passionnément, du moins, c'était ce qu'il se plaisait à lui faire croire.

Absolem perdit sa virginité au bout de quelques mois suivant sa majorité. Grimm était devenu de plus en plus tendre et attentionné à son égard, le faisant sentir particulièrement précieux. Les cadeaux qu'il lui offrait étaient davantage onéreux et subtils. Qui aurait cru qu'il tomberait amoureux d'un hybride ? Il décida alors de lui offrir son corps en guise de récompense. Il s'était glissé dans son lit complètement nu en attendant qu'il revienne de son laboratoire une fois son travail terminé. Grimm fut particulièrement surpris de voir sa beauté toute sensuelle sur son lit, les cuisses bien écartées face à lui et le corps cambré, à se caresser suavement et à haleter très chaudement pour l'exciter. L'humain le contempla quelques minutes, bandant sur le champ puis ne résista pas à l'envie de lui faire l'amour. Il se déshabilla à la vitesse de l'éclair et grimpa sauvagement sur lui pour s'emparer goulument de ses lèvres et frotter son corps contre le sien. Absolem poussa le vice jusqu'au bout en gémissant de plus bel contre ses lèvres et rompit ensuite le baiser pour le contempler avec une expression embuée de plaisir. Ahnnn Chéri ~ Fais-moi l'amour ♥ soupira t-il presque adorablement en lui faisant les yeux doux pour tenter de l'amadouer. Grimm était séduisant et l'un des hommes les plus puissants après tout. Pas étonnant que l'hybride cosmog s'était décidé à lui offrir sa première fois.

Mmmh ♥ Tu sais me tenter Bébé. On fera l'amour jusqu'à en être épuisé. L'humain fondit sur lui à cause de ses paroles si mielleuses pour le dévorer sans ménagement. Il était bon au lit, si bon que la pièce fut emplie de gémissements de plaisir d'Absolem. Le sexe fut tantôt suave, tantôt sauvage, très chaud. Ils baisèrent toute la nuit et l'hybride put alors goûter à la diversité des positions. Sa préférée demeurera celle où se retrouva à chevaucher son homme avec sensualité tandis que son fessier pulpeux eut la joie de recevoir des fessées amoureuses particulièrement torrides. Il finit même par orgasmer avant de s'écrouler sur l'humain, complètement épuisé et suant au petit matin. Ils prirent alors un bon bain chaud pour pouvoir relaxer leurs muscles fatigués et Grimm profita de l'occasion pour faire l'amour une nouvelle fois avant de nettoyer convenablement l'intimité et le corps de son joyau. Absolem avait perdu connaissance à la dernière minute tellement c'était bon mais qu'il n'avait plus la force de continuer. Heureusement que l'humain le porta dans ses bras après l'avoir sorti du bain et séché pour pouvoir le coucher dans son propre lit.

Lorsqu'Absolem se réveilla au soir, il se découvrit tendrement enlacé par l'humain qui dormait encore à point fermé. Il esquissa un petit rictus condescendant. Ayant obtenu ce qu'il désirait de lui, il sortit discrètement du lit et vola quelques vêtements au scientifiqus ainsi qu'un peu de nourriture avant de s'échapper de sa grande maison. Il l'avait abandonné sans aucun scrupule. Ils avaient couché ensemble. Il n'y avait plus d'autres raisons pour lui de rester n'est-ce pas ? Autant dire que Grimm fut terriblement furieux lors de son réveil en constatant sa disparition. Il entreprit aussitôt de lancer un grand nombre de traqueur à sa recherche mais Absolem avait toujours plus d'un tour dans son sac entre déguisements et actes de comédie.

Il vit désormais toujours sa vie aussi librement. Grimm n'avait toujours pas abandonné l'idée de le laisser vivre dans la nature. Il considérait qu'il lui appartiendrait jusqu'à la mort et s'évertuait ainsi à envoyer incessamment des traqueurs à sa poursuite jusqu'à ce qu'il soit capturé pour de bon.
♛ Caractéristiques & anecdotes

C'est un hybride particulièrement éthéré et scintillant ~
♛ Beaucoup trop de pseudos xD

Hello there ♥ J'adore tout ce qui est RPG, en particulier le RPG yaoi 8D J'ai créé le forum en espérant que vous puissiez vous y amuser comme des petits fous et exploiter l'univers de pokémon remixé à ma sauce ~ ENJOY !

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :