AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 4 Fév - 15:15

♛ VIC STIRRUPS ♛

| 28 ans | Humain | Seme | Américain | Maître mauvais | Scientifique |

♛ Physique

Vic a les yeux bleus et les cheveux châtains, il est toujours vêtu d'une blouse blanche et arbore un sourire rassurant. Il a une voix douce et ne se montre jamais brutal, ses gestes sont toujours parfaitement maîtrisés et il fait preuve d'un contrôle de lui-même inébranlable.
Il mesure 1m80 et entretient une musculature athlétique.
Il est toujours très propre sur lui, et le soin qu'il met à travailler son apparence révèle un esprit méthodique et maniaque.

♛ Mental

Vic est un scientifique. Ce qu'il aime c'est la recherche. Il est curieux de tout, s'interroge sur tous les sujets et a souvent l'esprit perdu dans ses théories et ses conjectures. Il est passionné par tous les domaines scientifiques, mais sa spécialité est la recherche médicale en lien avec la reproduction. Son obsession, depuis toujours, est que les hommes puissent donner la vie sans l'aide des femmes. Il ne s'agit pas d'un désir misogyne, mais plutôt d'une envie de les libérer de cette dure obligation qui pèse sur elles depuis l'aube des temps.
C'est un homme séducteur et plein d'humour, mais sans pitié pour ses cobayes. Il sait se montrer doux et rassurant, mais ce n'est qu'une façade pour rendre ses sujets d'étude obéissants et volontaires.
Il n'hésite pas à faire souffrir ceux sur qui il mène ses expériences, mais il ne fait jamais de mal inutilement, tous ses actes servent la science.
C'est une personne autoritaire et ferme mais qui dissimule son manque d'empathie sous un masque de bienveillance et de symapthie.

♛ Histoire

Vic a grandi au sein d'une famille de scientifiques, de médecins, et de chercheurs. Ses parents ne l'emmenaient pas au parc, ils l'emmenaient à des conférences scientifiques, et s'ils aimaient leurs enfants, ils n'étaient très démonstratifs. Les contacts physiques étaient réservés aux examens médicaux et Vic a toujours eu le sentiment qu'il ne pouvait pas y avoir de tendresse en dehors de la science.

Il a, naturellement, fait des études de médecine. Sans surprise, il a réussi de façon brillante et obtenu les financements pour des recherches en laboratoire. Il a ensuite passé deux ans à recherches une méthode qui permettrait aux hommes de donner la vie grâce à des croisements d'ADN, mais sans succès.

Puis il a entendu parlé des miracles réalisés par Grimm et des hybrides, exclusivement masculins, capables de porter des enfants.

Vic y a vu une occasion rêvée. Il a demandé une mutation à Alola afin d'y poursuivre ses recherches et de comprendre à quoi est due la réussite du génial Grimm. Rejoindre son équipe de scientifiques et de chercheurs a été pour lui un véritable honneur et l'aboutissement d'un rêve.

Aujourd'hui, il est installé à Alola et il a pu commencer ses expériences sur la reproduction pour le compte de Grimm et en vue d'améliorer la manipulation des ADN fossiles.

♛ Caractéristiques & anecdotes

Vic n'apprécie pas trop les contacts physiques en dehors du cadre de ses expériences scientifiques. Il n'est pas du genre à faire l'amour de manière romantique après avoir bu un verre de vin et écouté de la musique. Il ne se montre tendre, caressant, voire même fiévreux de désir, que lorsqu'il réalise l'une de ses expériences. La domination qu'il exerce sur ses cobayes est ce qui l'excite vraiment et il n'est alors pas rares que ses sujets d'expérience deviennent ses amants... avec ou sans leur consentement.

♛ Vic

C'est mon premier compte et j'ai découvert Alola grâce à un top-site ! Le contexte me plaît beaucoup et j'ai hâte de vous rejoindre ! ♥

♛ Alola Island
vic
Description du caractère de votre personnage : Dominant, autoritaire, ferme
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév - 15:17
Bienvenue ! ♡
Invité
Sam 4 Fév - 15:20
Bienvenue à toi! Smile
J'ai bien hâte de te voir en jeu! Amuse-toi! ♥
Joli monsieur
Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Elros, Edwige, ???

Spoiler:

Sam 4 Fév - 15:24
Merci à vous !
vic
Sam 4 Fév - 17:04
Han je t'aime déjà XD juste pour ton vava! Et il me faut un lien avec toi *w* *chercher des scientifiques*

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Sam 4 Fév - 17:18
Bienvenue ♥ J'adore beaucoup ton idée de scientifique ** Il y a juste un point à discuter avant que je ne puisse te valider mon cher:

Si jamais Vic est un scientifique indépendant, son laboratoire doit être secret, donc chez lui car à part Grimm et ses scientifiques attitrés dans ses laboratoires, les expériences sur les hybrides sont interdites pour le restant des civils de l'île. Vic fait donc des expériences illégales et il peut donc se faire attraper et arrêter à tout moment par les autorités. Après, si jamais tu veux exercer cette activité de manière tout à fait légale et t'amuser comme un fou avec les fossiles pour créer des hybrides, tu peux faire en sorte que Vic soit un des scientifiques de Grimm ^^

Courage tu y es presque ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Sam 4 Fév - 17:39
Merci pour l'accueil !

Loin de moi l'envie de faire des trucs interdits alors qu'il serait si confortable de travailler en toute légalité ! J'ai modifié ma fiche pour pouvoir rejoindre l'équipe de scientifique de Grimm :

Extrait modifié a écrit:
Vic y a vu une occasion rêvée. Il a demandé une mutation à Alola afin d'y poursuivre ses recherches et de comprendre à quoi est due la réussite du génial Grimm. Rejoindre son équipe de scientifiques et de chercheurs a été pour lui un véritable honneur et l'aboutissement d'un rêve.

Aujourd'hui, il est installé à Alola et il a pu commencer ses expériences sur la reproduction pour le compte de Grimm et en vue d'améliorer la manipulation des ADN fossiles.

Est-ce que cette modification convient ? Je peux encore rajouter des éléments si besoin !

En tout cas merci pour la rapidité des réponses, et Amon : ce sera avec plaisir ! ♥
vic
Sam 4 Fév - 17:57
Je te kidnappe dès que tu es validé XD et au pire je suis souvent en cb =P

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Sam 4 Fév - 18:48
WELCOME TO ALOLA !

Merci pour les modifications ♥ Tout est parfait du coup mon cher scientifique ** Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1