AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 4 Fév - 18:55
JE VEUX UN HYBRIDE

Groupe(s) désiré(s): Hybride rebelles, neutres ou dociles, peu importe, une fois attaché, vous ne pourrez plus vous rebeller de toute façon ♥
Relation désirée: Malsaine : scientifique/cobaye, mais mon personnage pourrait développer une profonde affection pour le votre s'il se montre docile.
Disponibilités: Très aléatoires, je préviens de mes absences, mais j'ai un travail prenant et parfois je suis indisponible pendant de longues périodes.
Exigences vis à vis du/des futur(s) partenaire(s): Ne pas me harlecer pour que je réponde plus vite, si je ne l'ai pas fait, c'est que je n'ai pas pu. Etre là pour s'amuser, avoir de l'imagination, être capable de décrire la psychologie de votre personnage, avoir une orthographe correcte, ne pas avoir peur du hard !
Fiche de présentation: Vic
Petit plus: Je fais du BDSM, et compte tenu des activités de mon personnage, le votre finira certainement attaché sur une table d’examen, avec des tuyaux et des sextoys ! Vous êtes prévenu ! ^.~
vic
Description du caractère de votre personnage : Dominant, autoritaire, ferme
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév - 19:12
Hey !

Hé bien, Joy aime plus que tout apprendre. Il est très enfantin mais si on lui explique les buts, il n'y a pas grand chose sur quoi il rechignera... tant qu'il n'a pas trop de bleus et peut faire ses prestations.
Invité
Dim 5 Fév - 9:52
Bonjour Joy !
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma proposition !
Je serais très heureuse de t'avoir comme cobaye, je t'envoie un MP.
vic
Description du caractère de votre personnage : Dominant, autoritaire, ferme
Dim 5 Fév - 15:35
Mp ♥
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1