AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 6 Jan - 13:34
Rpg Yuri On Ice
  • NC : 16 ans - RP smut Hétéro, bi, YxY toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : 450 mots / 350 pour les évents
  • TYPE RPG Sport & Slice of Life

Risque de spoilers pour ceux qui n'ont pas regardés le dernier épisode.
Après de longs mois, et une saison mouvementée, la finale du Grand Prix ISU (Union Internationale de Patinage/International Skating Union) qui s’est déroulée à Barcelone, vient de se clôturer en même temps que la saison pour l’année.

Lors du gala de cette soirée où, le meilleur patineur au monde : Victor Nikiforov qui s’est offert une année "sabbatique" pour être le coach du patineur japonais "Yuri Katsuki", a annoncé son Grand retour sur la glace.

Depuis ce moment, les médias, les autres acteurs du patinage artistique ainsi que les fans du monde entier, sont en ébullition. L’annonce de son retour qui, date de quelques jours, est le sujet du moment.

Loin de toute cette agitation, le concerné est retourné à Moscou s’entrainait avec son entraineur Yakov, aux côtés du jeune Yuri Plisetsky qui a fait une entrée fracassante chez les séniors. Ce dernier, n’a pas à envier la réputation de son ainé, depuis cette finale. Sa cote de popularité n’a de cesse, de monter en flèche.

Quant à Yuri Katsuki ? Ce dernier, a décidé de continuer sa carrière afin d’obtenir la médaille d’or. Pour cela, il a pris un vol pour Moscou afin de pouvoir s’entrainer auprès des deux prodiges russes.

Cependant, ils ne sont pas les seuls à avoir repris l’entrainement pour la saison à venir. Tous les participants du grand prix ISU qui ont échoué, rêvent de prendre leur revanche lors des deux futures grandes compétitions qui s’annoncent : Le championnat d’Europe pour les Européens, et le Championnat des 4 continents qui réunit les pays ne faisant pas partit de l’Europe.

Récemment, une rumeur circule. Apparemment, un autre ancien champion, pourrait bien refaire son comeback sur la glace. Celui qui occupait la place de champion avant son terrible accident lors de la première finale, et compétition en Sénior de Victor Nikiforov au championnat ISU où, ce dernier a remporté sa médaille d’or.


En effet, sans cet accident, beaucoup disaient que la médaille d’or lui serait sans doute revenue. Cet homme ? Le japonais aux origines allemandes : Wolfgang Kazuya. Même si, à l’époque, il patinait sous le drapeau allemand.

Tous veulent l’or, mais seulement un l’aura ! Qui sera le prochain champion ? Peut-être, serez-vous le prochain à laisser votre marque dans le monde du patinage ~
Un chapitre se ferme, un nouveau recommence ~

avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Honneur aux invités :: Partenariats :: Nos amis-
Sauter vers :