AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Welcome to my bed [ft. Ten]

 :: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Fév - 13:54
Welcome to my bedTen ♥
C'était doux. Un sourire naquit doucement sur ses lèvres alors qu'il se blottit un peu plus contre cette douceur pleine de chaleur. Voilà un moment qu'il ne s'était pas réveillé bien, simplement, bien. Il plongea sa tête un peu contre sa source de bonheur. Son esprit avait du mal à remettre en ordre tout ce qu'il s'était passé avant son endormissement. Il avait l'impression d'avoir été secoué dans tout les sens... Hum, Le lucario, José, non Ten était venu. Ten. Ten. Il devait se trouver contre lui alors. C'était la même chose que la dernière fois dans la grotte. Il n'allait pas bouger cette fois, pas question. Il resterait dans ce moment de bonheur. Il allait faire sa tête de mule.

Il soupira d'aise alors qu'il pouvait enfin se laisser à être simplement lui-même. Il prit plaisir à sentir ce corps-ci contre lui, il prit plaisir à connaître l'odeur et le contact. Tranquillement, ses yeux toujours fermés, il essaya de connaître leur position. Il avait la tête dans son cou, ses bras juste au dessus de son fessier, ses mains liées dans son dos. Et Ten avait le museau dans sur son oreille, les pattes entremêlées aux siennes et ses pattes avant autours de ses épaules. Adam appréciait cette position, la preuve, il avait bien dormi.

Il se souvient qu'il lui avait trucidé son ordinateur... et le reste de la chambre. Enfin, le reste n'était pas nécessaire. Et il lui pardonnait par ce qu'il avait essayé de lui réparer... Puis à froid, il comprenait un peu plus tout ce qui était passé dans la tête de cet hybride. Il avait dut avoir vraiment peur.. Peur de trouver quelqu'un d'un peu trop gentil, quelqu'un pour le sortir de cette solitude... mais aussi se mettre en position de faiblesse. Il pouvait avoir mal. Le bleuté se rendit compte qu'il venait de mettre sa vie entre ses mains... à leur deuxième rencontre. Il se sentit brutalement rougir.

O-ok. Il devait vraiment se calmer et ne pas trop s'agiter pour ne pas le réveiller. Il... Il l'avait adopté. Il était devenu un maître. Un maitre... Ne l'était-t-il pas déjà vis à vis de Mikage ? Si. Clairement, on pouvait nommer les coordinateurs comme on le voulait, il restait des dresseurs, les maîtres de pokemons. Alors... en quoi il se sentait si mal ? Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas contrôler des gens. Il voulait en faire son partenaire, l'un des membres de sa famille, mais pas question d'en faire un esclave. Oui, il l'avait adopté comme un Lovecraft, comme l'un des siens.

« Ten... Lovecraft... »

Il venait de parler à voix haute là non ?
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Le défouloir :: Topics obsolètes-
Sauter vers :