AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens jouer! (pv Adam)

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Fév - 18:04

Encore une petite balade pour profiter du soleil et de la nature. Cette fois-ci je me dirige vers le parc, adorant cet endroit. Il y a tellement à observer et de la nourriture à piquer quand des humains déjeunent ou pique-nique. Il y a aussi d'autres hybrides à embêter et avec qui jouer. Je fais le tour de ce dernier, observant les gens au loin. Je ne sais pas encore qui je vais embêter... ce couple d'homme gentiment installé sur cette couverture? Ils ont l'air de manger quelque chose de bon. Je m'approche silencieusement pour attraper un bout de jambon, mais je suis repéré par l'un des deux et ils me chassent à coup de chaussures. Je file donc me réfugier dans un arbre, tch... il ne sont pas très sympa. Ils pourraient partager leur repas. Je soupire en les voyant abandonner et du coup je n'ai pas vraiment envie de descendre. Je profite donc d'un petit moment de sieste, me posant sur la branche assez large pour contenir mon corps. Je baille et m'endors un bon moment avant de me réveiller. Je fais gentiment mes griffes sur le tronc avant de les lécher et de faire une toilette rapide. Mais l'ennui me gagne rapidement, je continue d'observer les alentours et aperçoit des gens aller et venir... personne d'intéressant à mes yeux et je dois profiter de ce moment de liberté au maximum.

Je saute en bas de mon arbre, le couple étant partit, je ne risquais pas de me faire pourchasser à nouveau. Je continuais ma balade... et j’aperçus un homme assit sur un banc... je m'approchais silencieusement par derrière, glissant ma tête dans l'ouverture du bois, j'avais aperçu quelque chose d'intéressant et il serait ma prochaine victime. Je voulais jouer. Je pris entre mes crocs son stylo qui trainait prêt d'un carnet et je dégageais rapidement ma tête me pointant devant lui, pour lui montrer que je détenais dans la gueule quelque chose qui lui appartenait. Je me mis en position comme pour jouer, attendant qu'il vienne essayer de le récupérer. Je grognais un peu, l'observant tout en bougeant ma queue, j'espère qu'il sera plus amicale que les autres.    
Miaw!!

Description du caractère de votre personnage : Hybride Rebelle

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 18:41
Okay, I play with you.Claw
Adam était dans ses pensées. Il tapotait son carnet tout en songeant à sa vie actuelle. C'était très différent de ce qu'il vivait il y a à peine un an. Il était encore avec Mikage à l'époque, en train de gagner des concours pokémons pour leur plaisir. Dans un monde où les pokémons, sont bien des pokémons et non des mâles. Il rosit aussi à cette pensée. Il avait dormi deux fois avec l'un de ses hybrides en plus... Et il avait aimé dormir avec lui, il avait même été blessé de se voir traiter comme un idiot par lui... Il était de plus en plus attaché, idiot face à ce... ce jeune homme. Il baissa la tête et se massa les tempes en essayant de ne pas se concentrer sur la douceur de ses poils et la chaleur contre lui le matin.

Et cet être était adopté par lui. Il l'avait rentré dans sa famille. Il lâcha un soupire. Il devait se calmer, il ne devait pas se rappeller ce genre de chose, ni même le sourire que pouvait avoir cet homme. Il ne comprenait pas le sentiment qui l'envahissait de plus en plus face à cet hybride. Il allait devoir avoir une vidéo-conférence avec sa petite-soeur pour qu'elle l'éclaire un peu. Il était vraiment dépendant d'elle... même là.

Il avait besoin de se relaxer.

Et là, une tête toute fière se présenta devant lui. Il cligna des yeux et se tourna brusquement sur son calepin pour voir s'il ne se trompait pas. Il cligna des yeux puis se retourna ensuite vers le félin. Okay, c'était son stylo. Adam fixa la créature tout en plissant les yeux. C'était un défi ? Non par ce qu'en soit un stylo, il en avait pas grand chose à faire. Mais un stylo qui lui était présenté comme ça limite en se tortillant le fessier, c'était pas la même histoire.

Un sourire profondément amusé parcourut ses lèvres. Et il ne se souvient absolument pas sur le coup que le pokémon qu'il avait devant lui était aussi humain. Non, absolument pas. Puis ça lui avait permis d'oublier le sentiment qui le parcourait devant Ten, ou le manque de Mikage. Il allait catché ce Leopardus.

En plus, il avait déjà assez joué avec celui de sa mère pour connaître leur façon de courir. Un sourire enfantin cette fois grandit sur ses lèvres.

Un, deux, trois !

« Je te tiens ! » Et il sauta sur l'animal.
Invité
Mer 8 Fév - 18:59

L'humain avait mordu à l'hameçon, je souriais l'esquivant agilement, reculant un peu pour qu'il tente encore de m'attraper, l'évitant à chaque fois, le laissant espérer qu'il allait récupérer son stylo. Je le fixais, je le narguais et quand il se pencha pour l'attraper à nouveau je m’éclipsais rapidement et le poussa de mes pattes pour qu'il tombe par terre. Je riais intérieurement, il était amusant cet humain. J'attendis qu'il se retourne sur le dos pour me poser sur lui, le bloquant au sol avec mes pattes et m'asseyant sur son bassin avant de reprendre forme hybride, le stylo toujours en bouche avant de le prendre avec main. Je  m'installais confortablement, n'ayant pas du tout honte de ma nudité, je n'étais pas du genre pudique, loin de là. Bon je ne me baladais pas non plus à poile sans raison, mais j'étais partit de chez mon maitre en hybride et je n'avais pas pris mes vêtements avec moi.

-"Et bien tu es plutôt lent pour un humain... mais tu es très amusant."

Je lui offris un grand sourire appuyant le stylo sur son torse, je ronronnais presque, j'avais trouvé mon occupation.

-"Et qu'est-ce qu'il a de spécial ce stylo pour que tu veuilles autant le récupérer? Tu dois en avoir des tas? Et qu'est-ce que tu écris avec?"

Je saisis le style comme pour écrire l'approchant de son visage, qu'est-ce que je pourrais bien lui dessiner dessus? Je le laissant en suspension dans le vide tout en y réfléchissant, agitant ma queue et baissant un peu mes oreilles en fixant le ciel. Je n'avais pas d'idée pour le moment et ça lui laissait également le loisir de le récupérer, mais je pourrais me battre pour le lui voler à nouveau.

Miaw!!

Ven 10 Fév - 20:55
Okay, I play with you.Claw
… Adam était choqué. Pourquoi cet homme nu était app-... Un hybride. Adam, il n'y a que des pokémons hybrides à Alola, tu devrais t'en être souvenu depuis le temps. Il grogna et fixa le stylo que tenait le garçon. Il le trouvait lent. Okay, il allait voir ce petit con s'il était lent. Il donna un coup de pied dans sa tête et mordit le stylo à pleines dents tout en le repoussant d'un coup dans le crâne. Il profita du laps de temps pour se redresser avec vitesse. Lent quoi. Il n'aimait pas l'insulte et il était rancunier.

Il lui tira la langue.

« Je me fiche de ce stylo, il était juste à moi alors je l'ai récupéré. »

Il sourit amusé et alla tranquillement le ranger dans la poche de sa veste. Il tapota dessus tranquillement toujours en tirant la langue. C'était impressionnant comme un corps nu, autre que celui de Ten n'arrivait pas à lui faire passer une autre émotion que... bha rien. Ce n'est pas pour rien qu'il s'était toujours pensé pansexuel. Il n'avait jamais de réaction bon sang. Enfin, il avait dit ne pas y penser après tout.

Son carnet aussi dans sa poche, il se retourna tout en souriant.

« … Allez, si tu arrives à me le reprendre... je te paie une glace ! »

Et ainsi, il prit appui sur ses jambes et partit en courant. Il n'avait pas une force énorme, il ne semblait pas si musclé de l'extérieur, mais ce serait oublié qu'avant tout, il était un grand coordinateur ! Il avait l'habitude de traiter des pokémons et surtout de leur courir après. Bon... Il n'avait pas l'habitude de courir devant, mais ça pouvait être drôle aussi. Un léger sourire grandit sur son visage.

Le revoilà retombait à l'âge de dix ans quand il courrait avec Mikage dans les couloirs. Mais cette fois, avec un inconnu total... Il se lâchait peut-être un peu trop en ce moment.
Invité
Mar 14 Fév - 12:23

Et bien je ne pensais pas qu'il se défendrait ainsi... je me ramassais son coup sans vraiment m'y attendre... Mais à côté de la force de mon maitre ce n'est rien. Je ris en basculant de sur lui, me retrouvant à terre. Il avait récupérer son stylo... mhh plutôt doué au final. Je le fixais alors, restant assis au sol, est-ce que la partie allait finir ainsi? Je le vis ranger ses affaires... une mine déçue sur le visage, je voulais juste jouer moi... Je baissais un peu les oreilles, regardant ailleurs, prêt à râler, mais ces dernière se redressèrent d'un coup en entendant ses paroles. Il y avait même une glace en récompense! Je lui souris en riant de manière légèrement... me relevant doucement et le fixant... je pointais mon index vers lui, un sourire carnassier décorant mon visage.

-"Je relève le défi humain! Prépare ta monnaie, car j'adore les glaces, alors je t'assure que tu m'as motivé là!"

Je repris ma forme pokemon en le voyant se mettre à courir, j'étais plus que ravi qu'il se prête au jeu, à un tel point que quelques ronronnement involontaire s'échappèrent de mon corps. Je l'observais un peu avant de m'élancer à sa poursuite, le rattrapant assez facilement grâce à ma forme pokemon, j'étais rapide en félin! Je commençais alors à lui sauter autour, me mettant devant lui pour le faire changer de direction, recommençant plusieurs fois. Je comptais l'épuiser et j'avait beaucoup d'endurance... Je voulais voir combien de temps il tiendrait face à un prédateur tel que moi. Je ne le touchais pas, répétant ma stratégie plusieurs fois. Lui coupant la route, le laisser prendre une autre direction ou m'esquiver et recommencer à le courser. Cette glace, j'allais la manger!

Miaw!!

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1