AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Morgan [Terminée]

:: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Fév - 20:26

♫ Morgan ♫

| 25 ans | Feunard Shiny | Rien à foutre du sexe | Alolaen | Hybride sauvage | Je te bouffe ! |

♛ Physique

Je ne suis pas du genre à aimer me décrire, mais bon si vous le voulez vraiment, je vais le faire. 1m77 pour 74 kilogrammes de muscles. Et où, je fais beaucoup de sport, donc oui j'ai des muscles bien développés. Mais c'est une musculature plutôt sèche, beaucoup me sous-estime à cause de ma nature un peu chétive. Mais ce n'est pas de ma faute si mon ossature est fine à cause de mon hybridation. Et puis j'étais bien plus épais à l'époque mais suite à une baisse d'activité et de mal nutrition, j'ai perdu une bonne partie de ma carrure. Mais j'ai quand même de la force... beaucoup de force dans la mâchoire, aimant me servir de celle-ci pour blesser. J'ai des épaules assez larges et je suis sculpté en V, donc mon bassin reste assez fin pour un homme, je ne suis pas efféminé, donc interdiction de dire que j'ai des hanches de filles, sinon je vous jure que je vous défonce. Bref, j'ai des longues jambes qui donnent souvent l'impression que je suis plus grand que je ne le suis. Elles me permettent rapidité et stabilité, malgré le fait que je boite un peu, j'ai su m'adapter. Pour vous résumer le tout, mon corps est fait pour le combat. Et d'ailleurs toutes les marques que j'ai collectionnées le prouvent. Commençons par les plus belles, mes tatouages, je les adore. Le premier est sur ma hanche droite, il représente une demi-lune, cette dernière défigurée par une vilaine cicatrice faite par balle. Sur l'un de mes poignets, j'ai une sorte de triangle monté par trois points et derrière l'oreille gauche l'emprunte d'une patte-de-loup. Sinon, j'ai un gros tatouage dans le dos, il représente un long serpent aux yeux rouges qui pars du bas de ma colonne et qui zigzag à travers tout mon dos pour finir sur ma nuque, où la tête, attrape un papillon entre ses crochets. J'ai beaucoup de cicatrices sur le corps, dont la plus importante se trouve au niveau de ma cheville gauche où l'on peu clairement voir qu'une partie de la chaire a été arrachée, celle-ci est due à un piège et toutes les autres à de nombreux combats. Je porte un collier de chien autour de mon cou, avec une médaille où mon nom est inscrit. J'ai également les oreilles percées à plusieurs endroits. 

Autrement j'ai des cheveux blancs courts, mais pas non plus rasés, ils sont souvent coiffé en bataille et il sont quand même d'une certaine longueur, assez pour que plusieurs mèches me tombent devant les yeux... Yeux qui sont rouge sang. Et oui un albinos comme les gens aime dire. Il m'arrive parfois de porter des lunettes, car j'ai une mauvaise vue de loin, à l'époque je portais des lentilles, mais je n'y ai plus accès et comme je déteste mes lunettes je ne les portes que très rarement. J'ai sur le haut de mon crâne deux oreille de Feunard et j'ai une excellente ouïe. J'ai de belles canines et à cause de celles-ci, je porte aussi une muselière pour éviter que je morde. J'ai également sept belles queues Feunard dans le bas de mon dos, pourquoi 7? car j'en ai perdu deux au combat. Et pour tout vous révéler, la base de mes queue et de mes oreilles sont des points très sensibles.

Oui, je me fais facilement remarquer et alors ? Je me rattrape sur la discrétion dans le domaine vestimentaire. Je m'habille toujours en noir, me permettant parfois une touche de rouge. Pantalon plaquant noir, ma veste fétiche avec un peu de fourrure blanche autour du capuchon qui se confond avec mes cheveux. Je porte constamment des gants noirs, en cuir de préférence. Mes bottes compensées est renforcées. Je maîtrise l’aïkido que l'on m'a appris et je le mêle à ma violence à d'autres techniques de combat. Je supporte également très bien les coups et la douleur me rend dingue. Dingue dans le sens sanguinaire et violent. Mais j'ai quand même des faiblesses, je suis loin d'être invincible même si j'aime le faire croire. Je sais que je suis fort, en même temps je me suis entraîné toute ma vie, quoi de plus logique ?

Quand je me prends ma forme animal, chose que je fais assez régulièrement, me sentant bien plus à l'aise en Pokemon qu'en humain, je deviens un magnifique Feunard Shiny, peut-être un peu plus petit que la norme. Mais je reste tout de même impressionnant, mon pelage blanc si soyeux, mes yeux rouges flippant, j'ai tout d'un animal monstrueux, mais si majestueux. J'aime cette forme et je remercie chaque jour les cieux d'avoir fait de moi un tel hybride. 

♛ Mental

Vous voulez fouiller mon cerveau ? Eh bien, allez y ! Vous n'y trouverez pas grand-chose mis à par un chien enragé épris de violence. Malgré le temps qui a passé, je suis encore rempli d'une haine sans limites, que j'arrive à contenir, car je me suis fixé un but, fuir ma folie le plus loin possible et retrouver mon petit poussin. J'avoue avoir beaucoup de peine à me décrire, car je suis complexe et simple à la fois. J'ai de la patience pour certaines choses, mais dès que quelque chose me déplais ou que l'on m'agace, je peux devenir agressif vraiment très rapidement. Je n'ai pas de phobie particulière, mis à part moi-même. Mourir ou avoir mal ne me fait pas peur, finir enfermé ou attaché non plus. Donc ce qui me terrifie vraiment c'est ce dont je suis capable de faire. Je ne connais pas mes propres limites, je sais qu'elles existent, mais je ne m'en suis jamais approché. Je suis un peu idiot je l'avoue, je suis plutôt du genre à foncer dans le tas dans un premier temps et réfléchir par la suite. Je suis souvent perdu dans les conversations humaines, n'ayant pas beaucoup de réflexions, je suis mon instinct animale, voilà tout. C'est pour cela que j'ai besoin d'un chef, de quelqu'un au-dessus de moi, pour me diriger, me guider. Ray m'y a habitué, je n'y peux rien, je cherche constamment à m'améliorer, je ne tiens jamais en place. Je n'ai pas vraiment de position sur la place des hybrides en société, libre ou non, je m'en bat royalement les couilles, mais je dois rester prudent, je suis obligé de l'être avec ma folie, je pourrais m'attaquer à la mauvaise personne. Les voix dans ma tête me forçant à le faire. Une chose que j'aime par-dessus tout, c'est la viande et la boisson. Rien de mieux qu'un putain de gros steak saignant accompagné d'une bonne bière ou d'une bonne vodka. D'ailleurs quand il s'agit de bouffe, je suis ultra égoïste, mon steak, c'est mon steak ! Alors, tu ne touches pas, tu ne t approches pas de mon assiette ! Tu ne la regardes même pas. Car ouai, c'est mon steak ! Compris ? Oh et j'ai une autre particularité au niveau nourriture... je n'hésite pas à manger des bouts de mes semblables... Oui j'ai des tendances cannibales si je ne suis dans une crise de folie, ce n'est pas vraiment par goût, mais il m'arrive d'arracher des morceaux de chaires et les avaler. Donc faites attention à ce que je ne vous mordre pas.

Oh et vous saurez, je suis du genre assez vulgaire, je dis pas mal de gros mot. D'ailleurs mon préféré est « Fuck » ne vous étonnez pas de m'entendre le dire pour tout et pour rien. J'aime aussi particulièrement faire des doigts d'honneur... ah mon majeur... quel vilain doigt qui sort à tout bout de champs quand je suis de mauvaise humeur héhé... Que dire d'autre ? Ah oui ! Je suis quelqu'un de très méfiant dans un premier temps. Parfois je vous avoue que je me fait peur à moi même, je ne contrôle pas toujours mes réactions agressive et il m'arrive d'être prit dans le feu d'un combat et de ne plus rien écouter. Je respecte mon maitre et je le protégerais au péril de ma vie. Oui, je préfère subir les plus odieuses des tortures, plutôt que de laisser une seule personne faire du mal à la personne que j'aurais reconnue comme maitre. Mais encore, faudra-t-il que je trouve quelqu'un qui méritera ce titre à mes yeux. Ma petite vie ne vaux pas grand chose, mais mes compétences et mes qualités oui. Je suis en résumé un chien errant, agressif et perdu. Je ne sais pas réellement ce que je souhaite. J'étais épris de liberté jusqu'à que l'on me transforme, que l'on me change. Est-ce qu'il y a un retour en arrière? Car quand la folie disparaît quelques instants, je me rend compte de toute les horreurs que je commet et je souffre... souffre tellement... est-ce que je pourrais redevenir normal? Je ne sais pas... Je n'en suis pas là pour l'instant.

Mon hybridation m'a doté d'une bonne ouïe et d'un mémoire olfactive. Il me suffis de sentir une fois une odeur pour la reconnaitre assez facilement. C'est pratique pour suivre des pistes et retrouver quelqu'un sans se tromper. Je peux également sentir la peur chez les gens et j'apprécie particulièrement cette odeur. Je hais tout ce qui est parfum ou savon, ceci sent beaucoup trop fort pour moi, donc ne vous étonnez pas si je sens mauvais, c'est que je ne me serais pas lavé depuis plusieurs jours.  

♛ Histoire

Je suis né libre, par deux père chromatique, l'un goupix, l'autre feunard. Je pris l'apparence du plus petit, étant un adorable petit renard blanc. Mes parents m'élevèrent à la dur m'apprenant à me méfier des humains plus que tout, et ils avaient raison. Quand j'eus trois ans, ils se firent abattre tous les deux sous mes yeux par des chasseurs. Pour leurs fourrure rare qui allait se vendre chère, malgré que ce soit illégale. Je vécu donc dans la nature par mes propres moyens, trouvant de l'aide auprès d'autres hybrides sauvages. Mais je restais solitaire, me débrouillant la plupart du temps seul. Je volais et j'agressais quinconce me contrariait. Il n'était pas bon de s'opposer à moi et mes camarades le savaient, peu de mes confrères m'apprécièrent. J'avais développé un caractère plus qu'exécrable et ceci m'allait parfaitement. J'avais aimé mes parents, plus que tout et ils m'avaient été arraché si brusquement. Je savais qu'ils m'avaient sauvé la vie ce jour là, me protégeant, mais je ne pouvais pas le supporter. Je grandis, pris en musculature et en agressivité. J'échappais agilement aux traqueurs, les blessant par moment. Je crois que j'étais déjà bien atteint par la folie et qu'il ne manquait qu'un petit déclique pour la libérer un peu plus, mais ça ne viendrait pas tout de suite.

Dans l'année de mes douze ans, je trouvais une chose... un truc à plumes. C'était un vilain petit canard, un jeune Ducklett de 5 ans. Il ne m'intéressait pas vraiment et j'essayais de le chasser à coups de pieds. Mais ce dernier se mit à me mordre. Je craquai complètement sur lui, le trouvant adorable. Et malgré mon envie de me débarrasser de lui, toute les horreurs que je lui avais sortit, il resta à mes côtés, et je m'y attachais. Je l'élevais donc, essayant de ne pas trop lui transmettre mes mauvaises habitudes. Nous mangions les mêmes choses et il était la seule compagnie que j'acceptais à mes côtés. C'était la seule personne à qui je ne souhaitais pas faire de mal. Nous avions une histoire similaire je crois, je n'étais pas du genre à parler de ça. Et je ne pouvais pas dire qu'il était très bavard. Nous avons vécu six ans ensemble dans la nature, il m'appelait Momy et je l'appelais le poussin... enfin principalement, car je lui donnais tout un tas de surnoms épouvantables et malgré cela il restait près de moi. Tel un grand-frère je voulais le protéger, un peu trop peut-être. Ne jamais s'attacher aux gens, je le savais bien.

Vers mes 18 ans Tristan fit la pire des bêtises. Malgré mes recommandations il était tombé pile dans un piège de traqueur. Je fis tout pour l'en sortir, prenant sa place, me meurtrissant une cheville dans le piège. Je lui hurlais dessus, lui disant de dégager! Que j'allais le retrouver plus tard. Je pouvais à peine bouger avec une cheville dans un tel état. Mais le petit m'avais obéit, j'étais content qu'il ne se fasse pas attraper, des traqueurs arrivèrent enfin et me libérèrent de leur piège, j'étais trop faible pour leur échapper et je savais que c'était le magasin d'hybride qui m'attendait. Mais, à ma grande surprise, ils m'emmenèrent ailleurs, ils me livrèrent à un certain Raymond afin qu'il me dresse de manière illégale. Ils avaient touché un bon cachet et étaient plus que ravis. Je les haïssais, ils allaient me le payer, je retins leur odeur et je les retrouveraient. J'étais dans les entrepôts de dressage de ce Raymond, il m'affama, me priva de tout ce dont j'avais besoin pour vivre, soignant ma blessure pour que ma patte me serve encore, mais j'en gardai quelque séquelle, un léger boitement et une perte de musculature. Je passais mes journées dans le noir et j'essayais de tenir bon, étant bien plus solide que d'autre hybride. Parfois je lui faisais croire qu'il avait réussit son coup, devenant docile juste pour manger, pour survivre, je ne pensais qu'à Tristan, seul dans la nature, perdu sans moi, à crier Momy partout. Je me disais qu'il allait rapidement se faire attraper et j'avais peur que son maitre soit mauvais. Je devais fuir avant ses 18 ans. Mon jeu avec Raymond dura plusieurs années, nous nous cherchions mutuellement, j'y perdis deux queues et récoltait un bon nombre de cicatrice. Mais après 3 ans de dressage, je cédais enfin. Je restais dans le noir, je ne mangeais rien... C'est là qu'elles sont venues, ces voix. C'est là que ma folie est née en même temps que j'évoluais, pour devenir un magnifique feunard shiny.

Je les sentais venir de plus en plus à moi alors que j'étais perdu dans les ténèbres. Ray avait le don pour briser les hybrides et je n'y échappai pas. Plus je passais de temps enfermé, plus je les entendais. Elles étaient murmure, me susurrant des choses horribles. Puis de murmure elle devinrent des voix normal, se transformant parfois en hurlement. Je ne les supportait plus, je les laissaient m'emmener, me laissant couler dans cette douce folie. L'humain avait réussis, il avait fait de moi une bête sauvage sans la moindre volonté. Un être sanguinaire qui attendait son heure, dirigé par des voix malsaine que j'étais le seul a entendre. Il me fit combattre et j'étais bon malgré mon handicape physique. Je n'hésitais pas à faire couler le sang et a tuer quand j'en avais l'occasion. J'étais récompensé pour cela par des tatouages ou des piercings, mais je devais les mériter. Je découvris également mon problème de vue, pas bien grave et pas vraiment handicapant, mais l'on me fit faire des lunettes et des lentilles. J'étais devenu vraiment bon, presque une star, beaucoup pariaient sur moi. Dans la dernière année que je vécu dans l'entrepôt, Ray m'offris mon collier et ma muselière, me jugeant un peu trop dangereux pour me vendre sans. J'avais tout oublié de ma vie d'avant... je ne savais plus qui j'étais. J'avais même oublié le poussin qui avait illuminé mes journées. Je n'étais plus que l'ombre de moi même. Une bête qui attendait à se déchainer.

Quand j'eus 23 ans, l'Humain me vendit illégalement comme hybride de garde à un autre. Au début je me laissais apprivoiser, l'appréciant même en partie. Je faisais des efforts, mes voix me disant de patienter d'attendre, mais la douleur chronique que je ressentais à ma cheville gauche me rendait irritable. Je commençai à fumer avec lui, testant également d'autres substances. Mais un jour, j'entendis un mot... un seul... il appelait son fils resté sur le continent et l'appela "mon poussin". Mon sang ne fit qu'un tour, tout me revint en tête. Tristan... il avait besoin de moi. Je ne réfléchis pas, j'ôtais ma muselière et je pris ma forme hybride avant de lui sauter à la gorge et de le tuer froidement. Ma folie avait repris le dessus et je le dévora en partie. Mais je me rendis compte au fond de moi de mon acte abominable, je m'en voulais terriblement même si mes voix essayaient de me convaincre que j'avais bien fait. Je pris alors la fuite, redevenant sauvage, passant mon temps à chercher Tristan. Je devais, je voulais le retrouver. Mais vers mes 24 ans, des traqueurs me retrouvèrent enfin, l'un me tira une balle dessus et cette dernière atterrit en plein dans ma hanche, défigurant mon tatouage. Furieux d'avoir reçu cette balle, je tuai les deux hommes, mais ma blessure n'était pas la seule raison. J'avais reconnu leur odeur. C'était ceux qui m'avaient emmené chez Ray... Je les déchiquetais, gardant ma liberté pour l'instant... cherchant... cherchant encore et toujours le poussin, priant pour qu'il soit en vie et toujours libre.  

♛ Caractéristiques & anecdotes

╬ J'ai deux putains d'oreille de Feunard sur le haut de mon crâne et sept queues sur mon postérieur... ce sont deux zones érogènes.

╬ J'ai le corps recouvert de cicatrices, et un immense tatouage dans le dos qui représente un serpent bouffant un papillon sur ma nuque.

╬ J'ai des canines très développées, je porte une muselière et un collier de chien avec une médaille où mon nom est gravé.

╬ Mes oreilles sont percée à plusieurs endroits.

╬ Je suis un carnivore, la viande rouge est ce que je préfère.

╬ Je suis également fumeur.

╬ Je porte parfois des lunettes et j'ai toujours un sac sur moi, ainsi que deux poignards.

╬ Et... je crois que j'entends des voix... dans ma tête Ahahahah ! Je suis simplement fou.

╬ Je mesure 1m77 pour 78 kilos, j'ai un physique que l'on pourrait qualifier de sec.

╬ J'ai un petit protégé, seul personne à laquelle je ne souhaite faire aucun mal, Tristan que j'appelle le poussin et lui m'appelle Momy.

╬ Depuis que j'ai été blessé à ma cheville gauche, j'ai des douleurs chroniques et je boite légèrement. Mais ce n'est pas le genre de douleurs que je kiff, non, elles sont insupportable et éveille mon agressivité.  

♛ Pseudo

CC de Svet et compagnie =D la flemme de mettre tous les noms. ♥

♛ Alola Island

Description du caractère de votre personnage : Mauvais

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 20:28
Bienvenue mon louloup ~ ♥

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Mer 8 Fév - 20:34
Merci ma proie favorite ♥~~

Mer 8 Fév - 20:51
... re bienvenue. .-.

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Jeu 9 Fév - 2:50
Merci ma chérie ^^

Et les gens j'ai besoin de vous.

Vu que Morgan est un personnage spécial, je ne vais pas accepter n'importe qui comme maitre. Du coup j'ai besoin de vous. J'ai écris deux fins possible, l'une où il reste sauvage et l'autre où il retourne au magasin d'hybride.

Du coup je souhaiterais savoir laquelle est la mieux adapté et si quelqu'un d'assez solide se verrait déjà de l'adopter.

Jeu 9 Fév - 11:10
je te dirais tant que t'es pas sur de trouver le maitre qu'il te faut, reste sauvage xD ça va être dur a rp sinon ^^
Stal', l'acier
Description du caractère de votre personnage : Maître mauvais, posséssif, colérique mais très bon forgeron ♥ Si vous avez un caractère excécrable, ne croisez pas mon chemin car je vous le ferrez ravaler avec plaisir ♥
Mouahhahahahah
Jeu 9 Fév - 12:06
Rebienvenue, j'avais dit à Ten qu'on adopterait le premier feunard mais je tiens un peu à ma maison.
Bonne chance ♡
Invité
Jeu 9 Fév - 12:56
Ouai non Morgan sera pour un maitre qui saura le tenir XD

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Jeu 9 Fév - 18:56
Rebienvenue ♥ Ouuuh ce nouveau compte promet ** Ta fiche est-elle terminée ? N'hésite pas à le signaler dans le titre ^^ Et pour ce qui est de ta question, je te conseille d'être sauvage si tu n'es pas sûr concernant ton maître. Tu pourras toujours changer de groupe par la suite dans la section appropriée quand tu tomberas sur la bonne personne en RP ^^

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Jeu 9 Fév - 19:39
Dac merci ^^ et non elle n'est pas encore finie, sinon je l'aurais mit dans le titre ♥

Jeu 9 Fév - 20:01
Désolé du double poste ^^ et du coup merci pour tes conseils! Donc j'ai terminé ma fiche à présent!

♥♥♥ sur tes fesses

Sam 11 Fév - 16:55
Coucou ♥ Morgan est canon malgré sa perte d'humanité ** Il y a un point qui sera à modifier dans l'histoire:

Pouvoir d'emblée avoir l'instinct de survie à 3 ans, c'est bien trop jeune. On n'a pas encore conscience du danger à cet âge et Morgan serait plus en pleurs plutôt après avoir assisté à la mort de ses parents éè Il faudrait que soit tu le vieillisses vers 8-9 ou 10 ans minimum ou alors si tu veux vraiment garder l'âge de 3 ans, faire intervenir par exemple un hybride sauvage qui passait dans les environs et aurait été alerté par ses cris ^^

Courage ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Sam 11 Fév - 23:48
"Je vécu donc dans la nature par mes propres moyens, trouvant de l'aide auprès d'autres hybrides sauvages. Mais je restais solitaire, me débrouillant la plupart du temps seul. "

Il est pas tout seul, c'est juste qu'il ne s'est attaché à personne et c'est un résumé entre ses 3ans et ses 11 ans. Du coup j'ai pas forcément détaillé entièrement ce qui se passait. Il est allé chercher de l'aide auprès des plus grand mais ne s'est pas attaché et est plutôt resté dans son coin. Et comme ce n'est pas un passage dont il se souvient clairement, étant trop jeune pour se souvenir de tous les détails, j'ai préféré résumer ainsi. Et pour te rassurer j'ai un neveux de trois ans, il a déjà tout à fait conscience des dangers qui l'entour (du moins les principaux, les dangers physiques), il sait parfaitement demander de l'aide. Et la raison pour laquelle Morgan n'a pas hurler ou pleuré à la mort de ses parents c'est à cause du choque. Il était perdu et aucune émotion n'est sortie.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu sur les raisons de pourquoi j'ai écris ça comme ça. Mais si tu souhaites que je change quand même ce passage dit le moi ^^

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Dim 12 Fév - 17:04
WELCOME TO ALOLA !

Je n'ai donc rien à redire ^^ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1