AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Levy, tout simplement ♥

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches recalées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Fév - 20:51

♛ Levy ♛

| 22 ans | Hybride Draco | Uke | Alolaen | Docile | A votre service ♥ |


♛ Physique

Levy, il est modeste : il ne se caractérise pas comme un bel homme, bien au contraire, il est plutôt commun sur cette île regorgeant d'originalité parmi les autres hybrides. Il a des cheveux sombres, quelques reflets bleus apparaissent à la lumière. De même, il possède des yeux bleus, souvent souriants, et triste à la fois, tel un océan insondable de sentiments dans lequel on se laisserait facilement noyer. Oh, il ne croise pas souvent le regard des gens, d'autant plus que les mèches rebelles de sa frange lui forme un masque devant le visage. Il est plutôt de taille moyenne, aux environs d'un mètre 80, et il est élancé. En fait, il a de si frêles épaules qu'il parait plus petit que ce qu'il n'est. Ou bien est-ce sa soumission qui fait de lui un être effacé ?
Néanmoins, il ne peut nier quelques originalités qui ne lui déplaisent pas. Son visage est un peu efféminé, ce qui lui permet d'être apprécié par les clients, bien que des rustres parfois le considèrent comme une femmelette. Il possède aussi des membres fins et agiles, ses doigts sont dotés d'un don artistique et il semble exceller dans le dessin et la calligraphie. Il faut avouer aussi que ses petites oreilles en forme d'ailes, rappelant ses origines de Draco, lui siéent à merveille !
Il est plutôt discret, si on ne le remarque, mais lorsqu'on le voit, il apparaît comme une personne calme et intelligente, doté d'une prestance et d'un charisme naturel, de part son port droit et ses vêtements plutôt raffinés, de ses goûts.

♛ Mental

Le trait de caractère qui ressort le plus chez Levy, c'est sa docilité. En outre sa soumission, il est au service de son maître et aux petits soins de ses amis. Bien évidemment, il est du genre à se sacrifier pour les autres. D'une empathie excessive, il se rend à peine compte de son propre sacrifice au profit des autres, il serait capable d'abandonner sa veste pour aider un chaton tremblant dans la rue. Pour lui c'est simplement normal. Il donne l'air de ne pas avoir de caractère, car incapable de se rebeller. Certains pensent qu'ils les narguent et il les rend jaloux, mais il ne s'en rend même pas compte, à vrai dire. Il est un peu dans son monde de bisounours.
D'ailleurs, il est capable de pleurer pour les autres. Il est très émotif, Levy ! A tel point qu'il peut passer du rire aux larmes en quelques secondes ! On pourrait croire qu'il joue la comédie, mais pourtant, c'est si réel. Il pourrait pleurer pour un assassin qui raconte que son père l'a abandonné pendant son enfance, expliquant ainsi son acte. Levy pense qu'au fond de chaque être, il existe une once de bonté et qu'il suffit de la faire ressortir.
Du sacrifice de sa propre personne, Levy manque clairement de confiance en lui. Quand on lui demande ce qu'il aime, ce qu'il voudrait faire, il ne sait pas répondre. A ses yeux, il est même un être si insignifiant qu'il ne mérite pas qu'on le regarde. Au contraire, il a tendance à mettre mal à l'aise les gens en les remerciant chaleureusement de lui accorder une telle importance.
Pourtant Levy n'est pas un ange, même s'il semble candide et maladroit.
Levy aussi a sa part d'ombre. Il n'est pas en permanence avec son regard souriant. Parfois il se noie dans sa tristesse personnelle, mais il n'est pas très bavard sur sa vie antérieure, il ne parle même que trop peu de son passé. On sent qu'une culpabilité le ronge quelque part, mais jamais vous n'obtiendrez de renseignements à ce sujet. Levy feindra la bonne humeur pour faire oublier cet instant de perdition.
N'essayez pas de le faire sortir de ses gonds, il est peu probable qu'il n'est jamais été en colère. Levy est une personne qui prend beaucoup sur lui. Il pourrait stresser à cause de votre jugement, mais jamais il ne se mettra en colère face à vous. Il préfère tout garder pour lui et ravaler sa fierté pour encaisser le coup. Il a bon dos, Levy, et il n'aime pas se battre.

♛ Histoire

Levy, il est né dans un élevage, mais pas n'importe quel élevage en réalité, il est né au laboratoire, aux côtés du docteur Grimm, de naissance "naturelle" entre un minidraco et un autre hybride pokémon, dont il ignore tout. Mais à vrai dire cela n'a guère d'importance, car il connaît son père et il sait de qui il a hérité.
Eh oui, Levy est né minidraco. Ce qui ne lui porta pas chance, malheureusement car les scientifiques connaissaient l'existence des évolutions et testaient les différentes manières de passer par ce stade. Et Levy, pokémon "naturel" n'y échappa pas, bien au contraire, il se trouvait plus réceptif aux émotions fortes que les pokémons "créés" par la main de l'homme.
Levy grandit donc dans cette ambiance étrange qu'est le laboratoire, entouré souvent d'hommes de science, il a eu toute son éducation là-bas. Son caractère a été "cassé" au plus jeune âge, aussi, il ne s'en souvient pas et est et restera un pokémon docile. Et ça, pour être docile. En dehors du fait que les expériences se révélèrent inefficaces, malgré sa réceptivité aux chocs.
Les années passèrent, certains de ses camarades disparaissaient par moment, on ne savait pourquoi et on ne posait pas de question. Levy était toujours là, à subir les expériences quotidiennes, en suivant ses cours aussi. Il finit par rejoindre le centre d'éducation des pokémons domestiques à mi-temps, les scientifiques commençant à désespérer de ne rien pouvoir tirer d'un hybride si docile.
Et pourtant arriva ce qui devait arriver. Un des pokémons cobayes péta un câble et ravagea le quartier des expériences sur les évolutions. Il était devenu fou furieux, et les scientifiques ont fini par l'abattre. Lorsque Levy découvrit le corps, il découvrit la chair de sa chair, celui qui lui avait donné naissance, son père, de qui il avait été séparé rapidement, mais il le croisait toujours. Petit, Levy l'avait admiré de loin, tandis que celui-ci l'avait encouragé avec ses yeux fatigués.

Alors c'est comme ça?

Un choc plus violent, entre le sang, la destruction, le regard vide de la Mort et la folie marquée sur le visage aimant. Levy eut un bouleversement si profond qu'il évolua en Draco. L'évolution fut rapide et les scientifiques n'eurent pas le temps de prendre les mesures, mais certains ont vu ce qu'il se passait.
Les jours qui suivirent, Levy subit les mêmes chocs qu'auparavant, attaquant sur un programme intensif, afin de passer au stade supérieur, mais il fallait bien l'avouer, le nouveau draco ne réagissait plus à rien. Une coque vide. Comme son géniteur.
Finalement, il fut envoyé en "retraite" au magasin d'hybrides afin qu'il se recycle et finisse sa vie tranquillement, puisqu'il était devenu un sujet obsolète. Néanmoins, il savait qu'il était surveillé par les scientifiques du laboratoire, au cas où il y aurait de nouveau un phénomène... Et l'expérience continue à son insu, dans le but qu'il s'attache à des personnes qu'il risque de perdre...

♛ Caractéristiques & anecdotes

Levy a un faible pour les chatons et les chats. Il les collectionnent en secret et les nourrit en cachette pour les aider.

Levy est gaucher et il a deux mains gauches.

Levy boit beaucoup. D'eau.

Il adore barboter dans l'eau, il pourrait y passer sa vie.

Levy est un froussard, il a peur du noir, et il fait beaucoup de cauchemars, même s'il le cache.

♛ Pseudo

Je suis le TC de Vanad !
Pour Abso > Pas de souci, j'ai eu le temps de finir la fiche comme ça 8D
Ps : Peux-tu modifier le mail comme pour Aoki, svp ? Merci ♥

♛ Alola Island
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 20:52
Re bienvenue ^_^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 21:05
Re bienvenue Smile
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 21:33
Re bienvenue ! ♡
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Fév - 17:54
Merci à vous trois ^^
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Fév - 19:02
WELCOME TO ALOLA !


OMG Levy est si adorable, trop trop trop mignon même ** Son histoire est tellement triste ;.; J'ai trop envie de prendre le chéri dans mes bras c'est abusé éè J'espère qu'il aura de l'amour ce choupinou éè Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches recalées-
Sauter vers :