AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zach ♪ [Finie]

:: Préambule :: Présentations :: Fiches recalées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Fév - 12:35

♛ Zackary Dexter ♛

| 25 ans | Humain | Ambi | Canadien | Maître neutre | Etudiant en médecine/Interne à l’hôpital d'Alola |

♛ Physique

Je dépasse le mètre quatre vingt dix, bien que je ne sache plus exactement combien je mesure. Pour mon poids il est très variable, passant de quatre vingt cinq à soixante dix kilo selon les périodes. On dit de moi que j'ai l'air froid, distant et strict la première fois qu'on me voit mais que peu à peu, on me remarque naturellement attentionné et perfectionniste.

Je ne sais pas vraiment que dire d'autres sur mon physique. Je n'ai aucune marque, j'aime m'habiller en victorien. J'ai pris l'habitude de mettre des lentilles qui passent mes yeux verts au jaune après un défi de collégien. Quoi d'autres?

J'ai effectivement une caractéristique assez particulière, mes cheveux sont déjà totalement blancs, chose héritée de mon paternel. Ils sont pour une grande partie mi-long mais j'ai gardé une longue mèche de mon passé. Je n'ai en général pas à avoir honte de mon physique.

♛ Mental

Je ne sais véritablement pas me présenter. Alors je vais reprendre les mots de mon psychiatre.

Je suis un schizophrène hébéphrénique, c'est à dire que j'ai des crises avec des hallucinations surtout auditives qui sont de plus en plus violentes. Heureusement, je suis traité et cela me permet de rester calme et de pouvoir continuer une vie sereine que je recherche plus que tout.

J'ai peur de ma mère qui m'a aspiré une méfiance totale sur toutes les femmes, ce qui m'a naturellement contraint à ne pouvoir aimer que des hommes. Pour ce qui est de mon père, je cherche désespérément de l'affection de sa part et de voir en lui le héros que je m'étais imaginé en lui tout jeune. Pourtant, si on me demande, je le déteste et n'est aucune envie de lui ressembler un jour; encore moins de rentrer dans son business -bien qu'observer les combats me plaisent- et de croiser ses esclaves.
Mon psy dit d'ailleurs de mon père qu'il est l'élément déclencheur de mes pires crises, et qu'il devrait un jour le rencontrer... ce que je refuse évidemment. Le jour où mon père saura que je vois un psy, il m'enfermera immédiatement.

Malgré tout ça, je suis quelqu'un qui aime le contact avec les autres. J'aime beaucoup les enfants qui me calment de par leur gentillesse naturelle et dénoué de complications adultes. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer sortir, rencontrer les gens et découvrir un peu leur univers.

J'ai un caractère en général très doux et consciencieux. Tant qu'on ne me pousse pas à bout, et là... je ne sais pas comment je finirai par réagir... que ce soit avec un hybride ou un humain. De toutes façons, les deux fonctionnent exactement de la même façon, et pour moi avoir un esclave humain ou hybride c'est exactement la même chose. Je suis un maître, on me l'a assez répété, peu importe la race de la personne dont je m'occupe.

♛ Histoire

"Bon... Zackary, On va essayer un exercice aujourd'hui, histoire de voir où tu en es, d'accord?"

Le garçon aux cheveux blancs hocha la tête, poliment, bien plus qu'assuré de la réussite de ce qu'on lui allait lui proposer.

"Je vais te poser des questions sur ton passé, et tu devras y répondre... comme tu le veux, et de la façon que tu le souhaites. Mais tu devras y répondre en disant Je et seulement Je. Compris?"

Une fois de plus, il hocha la tête.

"Bien...Alors raconte moi ton enfance.
- On m'a dit que-
- Je, Zackary.
- ... D'accord."

Il prit une respiration et se lança.

"Je sais que ma mère a essayé de me tuer quand j'avais quelques mois. Elle a été emprisonné par mon père dans une asile et lui m'a abandonné à un couple dont le mari est officier. Ils s'appellent Keith et Aurore. Je me souviens qu'ils m'ont dit que mon père était un héros qui travaillait dans l'armée. Je les ai cru, et ils ont été très gentil avec moi. Je voyais mon père quelque fois, ce qui m'a fait encore plus croire à ce qu'ils me racontaient... Mais... j'ai été déçu. Quand je devais avoir cinq ans, mon p-... j'ai été récupéré par mon père. J'ai eu du mal à m'habituer à son caractère et je me suis souvent fait punir. Je me suis fait enfermé dans... dans notre placard. Je ne me suis jamais fait vraiment frappé mais il m'a souvent enfermé, en me répétant que je devais écouter et faire ce qu'il me disait de faire... même si je ne comprenais pas pourquoi ni comment. J'étais son petit soldat de poche. Je n'avais pas trouvé le héros qu'on m'avait fait idolatrer en lui."

Il tremblait. Mais il ne tremblait pas de peur, mais bien de rage. Son rêve d'enfance avait véritablement été violé par les agissements de son père. Il lâcha un soupir et reprit.

"...Ensuite... je... J'ai été remis aux deux personnes qui s'étaient occupés de moi. Je ne leur parlais plus vraiment au début, mais peu à peu je me suis remis à leur faire confiance. Eux, ils étaient gentils avec moi. Alors je les aime beaucoup pour ça. Ils sont plus mes parents que mes vrais parents. Mais à cette époque, j'avais encore ma mère comme... comme image possible de la famille. Mon père l'avait aussi abandonné elle aussi... Ce n'était pas sa faute non? J'ai appris de Keith que ma mère avait voulu me faire du mal quand j'étais petit et que ce serait pour ça que mon père l'aurait enfermé... Mais au final, il m'a fait du mal quand il a pu s'occuper de moi, alors c'est plutôt de lui qu'il fallait la protéger non?

Pour dire la vérité j'en sais toujours rien de ça. Personne ne m'a vraiment rien dit. Mais j'ai été voir ma mère quand j'ai eu huit ans. Je l'ai trouvé jolie quand je l'ai vu... vraiment. Elle a été gentille avec moi les deux premières fois. Elle était contente de me voir. Mais... la troisième fois, sans que je comprenne pourquoi, elle m'a sourit étrangement. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu différencier son sourire d'avant et après, mais ce n'était pas le même. Elle... Je l'ai entendu me dire qu'elle voulait écorcher mes joues pour que ma peau repousse encore plus douce et qu'elle plaise à ma future épouse... Et elle m'a promis de me la choisir. Quand j'ai voulu réagir, elle a essayé de briser la vitre en hurlant... Je crois qu'elle pensait que je la rejetais.

A partir de ce moment-là, de cette vision hystérique de ma mère tapant sur la vitre nous séparant... Je n'ai jamais pu rapprocher une femme sans avoir cette vision en tête."

Le psychiatre hocha la tête, compréhensif, à l'écoute. Zackary continua donc.

"Après ça, j'ai grandi plutôt normalement. Aurore me faisait peur, alors je me suis rapproché de Keith. Et ça a aussi été comme ça dans ma scolarité. Je n'ai jamais été proche d'aucune fille... Et vers mes treize ans, je me suis rendu compte que j'aimais les hommes de façon romantique aussi. Je ne l'ai jamais crié sur tout les toits, évidemment. Mais ça n'a pas tardé pour que je trouve mon premier petit ami. Il s'appelait Sofian, il avait trois ans de plus que moi et je l'ai rencontré à cause d'une expérience un peu stupide.

J'étais en balade dans la forêt pas loin de la maison de l'officier quand je me suis pris une pomme de pin directement dans le front. On ne dirait pas mais ça peut vraiment faire super mal, c'est arrivé tout droit et si fort, que j'en suis tombé évanouis... Oui à cause d'une pomme de pin!"

Il rosissait alors qu'un sourire amusé montait sur son visage et celui de son psychiatre, qui malgré son travail restait humain.

"Je peux te comprendre, moi-même j'ai jamais de chance avec la nature. Elle veut ma peau au point que j'ai déjà été pourchassé par une petite tribue de Roucool par ce que j'avais tribuché dans le mauvais buisson!
- Pauvre de vous!" Il rit légèrement puis sourit plus tendre. "Mais pour le coup, je pense que c'est plutôt une bonne chose que cette pomme de pin me soit tombée dessus. Par ce que celui qui m'a trouvé c'était Sofian. Et après, bha comme toutes les relations, on a fini par sortir ensembles. Rien de sexuel à l'époque évidemment. J'étais trop jeune et lui trop... dans ses doutes."

Zackary resta un moment avec un petit sourire appréciateur de cette époque.

"Vous savez... avec lui, je n'ai jamais eu de crises. Elles avaient commencé après l'incident avec ma mère mais les deux ans que j'ai passé avec lui, je n'en ai eu aucune." Son sourire se fana. "Mais il fallait bien évidemment que ça ne reste pas toujours ainsi. J'ai déménagé avec mon père à Alola à ce moment-là. Il n'a jamais su pour Sofian, pour tout ce qu'il me retirait... Et évidemment, la vie avec mon père, son travail avec les hybrides qui me rappelaient mon enfance... bien que ce soit encore pire maintenant... Mes crises sont revenues de plein fouet. Et le pire... Le pire dans tout ça, c'est que je sais que je cherche encore son appréciation, il m'a félicité une seule fois dans toute ma vie! Une seule! Et ça m'a suffit à chercher ce genre de chose... encore et encore. Je ne sais même plus pourquoi il m'a félicité à l'époque... Je sais juste qu'il l'a fait et que je devais avoir entre 16 et 17 ans."

Le médecin nota la nouvelle information de ce récit sur un carnet:

"Et ensuite vous avez eu dix-huit ans... Que s'est-il passé ensuite?
J'ai merdé. Je ne sais pas comment j'ai réussi, mais en deux ans j'ai réussi à passer ma première année de médecine. Et pourtant c'était pas gagné... Je... J'ai vraiment fait beaucoup, beaucoup de conneries illégales entre mes 18 et 20 ans. J'ai fumé, j'ai piqué, j'ai sniffé, j'ai avalé, j'ai bu, j'ai baisé. Et tout ça derrière le dos de mon père et de ses esclaves. Il a rien vu, rien du tout. Et clairement, si je n'avais pas vu... Karl sauter à cause d'un défi à la con... Je ne me serai jamais arrêté. Il est mort en sautant du pont par ce que je lui avais dit de tenir en équilibre pour prouver qu'il était pas totalement défoncé. Bien-sûr, il a pas tenu. Et c'est ma faute s'il a fait ça..."

Une nouvelle fois, les mains de Zackary tremblèrent, et ses yeux s'humidifièrent légèrement. Le souvenir datait d'il y a 5 ans, mais il lui faisait toujours mal.

"Enfin... J'ai compris que ce n'était pas une vie et j'ai décidé de me remettre dans le bon chemin. Depuis, je continue mes études... Je viens d'entamer ma sixième année, vers la voie de la pédiatrie, je n'ai toujours pas passé le cap de prendre un esclave... je crois que j'ai peur d'être comme mon père avec lui, de lui ressembler. Mais... Je suis doué avec les enfants, donc je pense que ça doit sûrement être pareil.
- Je pense que tu es prêt à avoir un esclave Zackary.
- Vraiment? répondit-t-il franchement surpris.
- Oui, tu n'es pas ton père et tu le sais, le meilleur moyen de te le prouver totalement ce ne serait pas de faire de ceux que tu adoptes des êtres heureux de te servir?
- ... Si. Vous avez raison doc. Je pense que je vais faire ça."

♛ Caractéristiques & anecdotes

♪ J'habite encore chez mon père, bien malgré moi.
♪ Il travaille à côté de ses études en tant qu'interne à l'hopital d'Alola.
♪ Il m'arrive d'entendre la voix de mon père m'ordonner des choses, à la place ou non de quelqu'un de présent.
♪ Des fois je m'inflige seul des punitions que mon père m'avait faite enfant, par ce que j'ai l'impression de ne pas avoir été sage.
♪ Je hais les femmes.
♪ Personne ne sait pour mes problèmes mentaux, excepté mon psychiatre.
♪ Je ne veux et n'ais plus aucune nouvelle de ma mère.
♪ Je n'ai encore jamais eu d'esclave personnel.
♪ J'ai peur des espaces fermés.

♛ Pseudo

Troisième compte d'Adam, je prend donc ce prédéfini.♥
Je vais juste demander si c'est possible que Raymond valide la fiche avant de la faire valider? °^°

♛ Alola Island
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Fév - 18:54
Rebienvenue ♥ Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ** Le plus beau ♥♥♥ En plus étudiant en médecine ... C'est le meilleur choix possible ! Ta fiche est-elle terminée ? N'oublie pas de le signaler dans le titre ^^ Bien sûr, j'attendrai toujours l'accord des auteurs de prédéfinis avant la validation ^^ As-tu prévenu son compte principal par MP pour qu'il puisse venir voir si tout est bon ?

Description du caractère de votre personnage : Célèbre pirate à bord de son fidèle Cavendish qui prend plaisir à terroriser les vastes mers du monde entier. Son équipage et lui s'entichent parfois de certaines contrées dont ils essaient d'en extirper quelques ressources pour leur propre plaisir. Sa tête est mise à prix par toutes les autorités mais qui osera l'affronter ?

Ven 10 Fév - 12:00
Oui oui ! Et non ma fiche n'est pas finie, pardon je te fais encore une histoire longue ;; !!

Edit : Je reposte pour dire qu'elle est finie!
Invité
Ven 10 Fév - 15:47
J'ai tout lu et pour ma part, je ne vois aucun inconvénient du côté de Zach! Razz

Juste te préciser pour information personnel que selon Zach son père n'a pas vu sa déchéance à Alola, mais au fond, Raymond l'a remarqué, mais n'a jamais su quoi faire pour ça et donc, n'a rien fait dans ce sens-là pour lui démontrer le moindre intérêt. Parce que Raymond est un homme perspicace et très analytique et observateur. Cependant, niveau père, il sait pas y faire, donc préfère ne rien faire. XD Évidemment aucun des deux hommes ne sait grand chose de l'autre et des plus profondes pensées de l'un comme de l'autre. C'est beau la famille hein? XD

Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Claw, ???, ???
Ven 10 Fév - 16:01
C'est merveilleux, je confirme XD
Invité
Ven 10 Fév - 17:46
Haaaaanw, j'aime bien ton personnage !
Je propose pour être ton pokémon, si mon caractère convient, evidemment 8D

Bon courage pour ta validation <3
Invité
Ven 10 Fév - 18:56
Merci ! Et pourquoi pas? J'ai lu ta description mentale, ce serait sympa d'en parler via mp ♥ !!
Invité
Sam 11 Fév - 17:12
WELCOME TO ALOLA !

J'adore vraiment son trouble mental qui lui va à ravir et le fait qu'il soit doué avec les enfants ♥ C'est un trait qui le rend vraiment attachant ** Ton histoire a été un régal à lire avec cette présentation sous forme de consultation. Je l'ai dévorée xD Je dois avouer que tu es doué(e) pour l'originalité de la présentation des histoires ** Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1