AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un jour, une personne te serrera si fort que tes morceaux brisés se recolleront.

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Fév - 17:51
Zackary Dexter
Maître neutre - 25 ans - étudiant en pédiatrie - habite chez son père - 1/3 esclaves
Votre personnage est attentionné. Votre personnage est consciencieux. Votre personnage est sérieux dans ses études. Votre personnage est doué avec les enfants. Votre personnage est très respectueux. Votre personnage est ouvert à tous.

Votre personnage est misogyne. Votre personnage est schizophrène hébéphrénique. Votre personnage est calme, trop calme. Votre personnage est du genre à agir en soldat pour son père. Votre personnage est légèrement maladroit. Votre personnage est difficile à faire tomber amoureux.

« Tôt ou tard, la vie te donnera ce que tu mérites. »

« C'est notre premier rendez-vous aujourd'hui... Pourquoi es-tu venu Zackary ?
- Je suis venu comme tout vos patients doc, par ce que je suis dingue. Par ce que ma vie est pas toute rose, par ce que j'viens de perdre un de mes meilleurs amis, que mon père est un connard qui m'a abandonné et a abandonné ma mère dans un hôpital psy qui l'a rendu encore plus dingue qu'elle l'était, par ce qu'avec tout ça... je suis toujours là et que j'ai pas encore avancé.
- C'est déjà une bonne chose si tu sais tout ça. Tu attends quoi de moi ?
- Une aide extérieure... Quelqu'un pour me dire quoi faire de moi-même.
- Je ne peux pas faire ça.
- Alors vous me servez à rien et je paie 80 euros cette merde pour rien.
- Je peux simplement te guider vers une autre façon de te voir.
- … Ok doc. Combien de temps ?
- Autant qu'il le faudra, mais j'y crois, on va y arriver. »

« On a pas besoin d'un conte de fée, juste de quelqu'un avec qui on est bien. »

• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 17:52

P'pa
Hello P'pa.
T'as cru que je me souviendrai pas de toi ? Hé bien non, tu as été une bonne partie de ma vie ratée, tu es toujours dans mon dos mais sans rien faire, sans parler. T'es juste le truc qui m'a traumatisé, l'autorité, sans cœur, sans rien. Je ne sais même pas comment te parler tu sais ? Je ne sais même pas vraiment qui tu es. Tu as abandonné ma mère, tu m'as laissé moi. Et tu es revenu pour tuer tout espoir paternel que j'avais pour toi.
Le cauchemar en rêve.

ProtéaLevy
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM

Invité
Mer 15 Fév - 17:24
Moka staaaaaare cette RS ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Jeu 16 Fév - 9:23
Évidemment ♡
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1